[MALAISE] Le Bouseux Magazine
le type est autant manichéen et binaire que moi a 15 quand je voulait allez en philo en fac pour sauver la moral du monde
mdr
Le 05 juillet 2021 à 20:15:16 :
Bah qu'est-ce qu'il dit de faux dans sa vidéo ? Je suis pas un gauchiste mais c'est vrai que les mecs d'extrême droite ont plus tendance à utiliser l'humour pour faire passer leurs messages
grosse connerie a gauche aussi cest le cas
cest juste qu'il y a infiniement plus de youtubeur de gauche et donc de toute sorte
parceque économiquement parlant si tu est de droite sur une plateforme comme youtube tu te fait enculer a sex par toute sorte de mesure pas trop jolie jolie
on dit ce genre de généralité de la droite car il y a un ptit maillon de chaine bien connu qui utilisent l'humour
et parceque forcément les chaines qui utilisent l'humour pour convaincre sont plus au centre de l'attention vu que cest efficace
sinon je te rassure vous avez vo topito, yes vous aime, (avant studio bagel et golden moustache) mcfly et carlito avec leurs propagande détat
bref cest débile a chaque fois quon dit cest vrai que "la droite" ou "la gauche" a tendance a... cest au final un cas qu'on retrouve dans les deux camp
Bah qu'est-ce qu'il dit de faux dans sa vidéo ? Je suis pas un gauchiste mais c'est vrai que les mecs d'extrême droite ont plus tendance à utiliser l'humour pour faire passer leurs messages
En gros il rage que les droitards arrivent a faire passer leurs messages juste avec de l'humour justement pour commencer
Car a côté son idéologie a lui a besoin d'occuper 100% de l'espace médiatique, d'avoir l'accompagnement de la loi et la bienveillance du capital pour rivaliser
oh mon dieu des gens qui se font censurer par des multinationales et des institutions étatiques osent utiliser l'ironie pour survivre sur internet ? immonde
le mec s'est mis au sport uniquement pour ne plus avoir a entendre
"le physique de vos idées" il est bon de le rappeller...
et ah oui il se considère comme drôle...
Le 09 juillet 2021 à 13:00:02 :
Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj
je ne vois pas le rapport
Données du topic
- Auteur
- Vaeguir_NW
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 12:28:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22