Topic de JeanMaARaison :

La 4éme bande annonce de oss117 est sorti

Je passe mon tour, j'attends le prochain ou OSS 117 sera joué par Omar Sy qui luttera, sous les ordres du général De Gaulle interprété par Thomas Ngijol, contre l'extrême droite Vichiste du maréchal Pétain interprété par Rochedy Zem. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624733000-ahi-squadra-azzura-si-si-basilico.png
Niveau de chouffinerie par rapport a Kaamelott https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png ?

Le 01 juillet 2021 à 12:38:52 :

[12:38:09] <grenouilledemer>

Le 01 juillet 2021 à 12:35:54 :

[12:31:06] <grenouilledemer>
y'a du mieux mais il sera jamais au niveau des deux autres :(

Mais bordel qu'est ce que t'en sais :)

Les deux anciens sont cultes mais ça ne fait pas d'eux des bon film pour autant :hap:

Les gens qui jugent un film avant de l'avoir vu :rire:, avant même qu'il soit sorti :hap:

qu'ils sortent pas 4 putain de bande annonces et je jugerais pas le film :hap:

Juger un film aux bandes annonces :)
On se sent cinéphile :)

c'est pas comme si la plupart des films qui sortent ont la bonne idée de spoiler la moitié du scénar dans les bandes annonces :)

les seules infos qu'on a sur le film pour le moment sont pas positives mais vas-y amuse toi a espérer que le film aura rien a voir :)

[12:41:55] <grenouilledemer>

Les deux anciens sont cultes mais ça ne fait pas d'eux des bon film pour autant :hap:

Les gens qui jugent un film avant de l'avoir vu :rire:, avant même qu'il soit sorti :hap:

c'est pas comme si la plupart des films qui sortent ont la bonne idée de spoiler la moitié du scénar dans les bandes annonces :)

les seules infos qu'on a sur le film pour le moment sont pas positives mais vas-y amuse toi a espérer que le film aura rien a voir :)

Ok le cinéphile :)

Je chie sur tes conseils :)

Le 01 juillet 2021 à 12:42:25 :

[12:41:55] <grenouilledemer>

Ok le cinéphile :)

Je chie sur tes conseils :)

quels conseils :rire: t'as l'air sacrément atteint toi :-(

Il y a des tellements de blague mythique à sortir sur le thème comme il y en a eu sur les arabes et les J. Mais bon vu la bien pensance actuel, ils se sont surement limité
"L'indépendance, oui, on m'a dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495220991-oss-new.jpg "
Ayaaa déjà culte.
J'ai ris, y'a des bonnes blagues :rire:

Données du topic

Auteur
JeanMaARaison
Date de création
1 juillet 2021 à 12:26:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 100