Topic de vertaillaze :

[BLACKOUT] Très bientôt, vous serez livré à vous même.

Supprimé

[15:21:03] <vertaillaze>
La grande répétition de cyberattaque mondiale sur les chaînes d'approvisionnement, dénommée Cyber Polygon, aura lieu le 9 juillet.

Cool ça va rallonger mes vacances !

Le 26 juin 2021 à 15:35:16 Mayera a écrit :
Voici une liste pour ceux qui sont chaud : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.png

Sucre
Farine
Sel
Pates
Riz
Lait poudré
Conserves
Eau
Lait
Miel
Haricots rouges
Epices
Café
Thé
Sacs poubelles
Eau de javel
Vinaigre
Papier toilettes
Savon
Lessive
Dentifrice
Doliprane, Smecta, Aspirine, Sapsfon
Pansements
Désinfectans
Crèmes
Piles
Chargeurs
Bougies Lanternes Lampes Torches
Alcool
Carburant, bouteilles de gaz
Gel hydroalcoolique
Masques FFP2
Gants en nitrile
Bicarbonate de soude
Sac de couchage grand froid
Briquets & allumettes
Couteaux
Ruban adhésif multitâche
Chocolat
Semoule
Confiture
Barre de céréales
biscottes
biscuits sec

Le lait poudré :rire:

pour mélanger avec le lait :rire:

double lait :rire:

et pour les médocs, pas d'antibiotiques mais doliprane + aspirine :rire:

Le 26 juin 2021 à 15:40:48 :
Et t'as mon daron qui va pêcher et chasser au calme me jardin rempli de fruit et légumes de saison.

Oublie pas les pillards qui viendront s'occuper de toi et ton daron

Le 26 juin 2021 à 15:40:48 :
Et t'as mon daron qui va pêcher et chasser au calme me jardin rempli de fruit et légumes de saison.

Il a raison. Pas de stress!

Ils sont quand même sympas les comploteurs de donner leurs plans diaboliques uniquement aux complotistes :oui:

Le 26 juin 2021 à 15:41:23 :

Le 26 juin 2021 à 15:40:48 :
Et t'as mon daron qui va pêcher et chasser au calme me jardin rempli de fruit et légumes de saison.

Oublie pas les pillards qui viendront s'occuper de toi et ton daron

Oui oui 3 qlf des villes qui n'ont jamais marché dans un buisson de ronces à la campagne contre un village de darons armés de 12....

Le 26 juin 2021 à 15:39:26 :

Le 26 juin 2021 à 15:38:13 :

Le 26 juin 2021 à 15:36:14 :

Le 26 juin 2021 à 15:31:17 :
A tous les ghostfags, convaincus ou qui sont dans le doute :

Faites quelques stocks de nourriture sèche et conserve + packs d'eau et réchaud avec cartouches à gaz avec bougies, pour 2-3 semaines minimum.

ça ne coûte rien, et vous aurez un minimum pour faire face.

Même s'il ne se passe rien ? Vous mangerez ce que vous aurez acheté un jour de toute façon. Vous ne risquez RIEN à prendre cette précaution

s'il se passe quelque chose il y aura une guerre et ceux qui ont des provisions comme toi se feront massacrer, t'en est conscient l'ahuri ?

Avant que les gens des villes qui ne se seront pas déjà massacrés entre eux viennent me trouver dans ma campagne paumée du fin fond de la France en se disant que moi précisément j'aurai de quoi bouffer, je peux t'assurer que j'ai de la marge.

Ah oui tu penses vraiment que dans une situation comme celle que tu décris, les citadins mettront 6 mois avant de se rendre compte que la campagne est une chose qui existe ? :rire:

La moitié seront tellement sonnés par ce qui arrive qu'ils resteront prostrés chez eux en attendant que l'Etat Providence leur dise quoi faire à la télé qui ne fonctionnera plus.

L'autre moitié ne va pas s'embêter à faire 50km à pied pour manger, mais s'attaquera d'abord à la première moitié.

Pensez à faire des réserves d'eau en poudre :oui:
On peut survivre 1 mois sans manger, pas plus de 3 jours sans boire :oui:

Le 26 juin 2021 à 15:42:48 :

Le 26 juin 2021 à 15:41:23 :

Le 26 juin 2021 à 15:40:48 :
Et t'as mon daron qui va pêcher et chasser au calme me jardin rempli de fruit et légumes de saison.

Oublie pas les pillards qui viendront s'occuper de toi et ton daron

Oui oui 3 qlf des villes qui n'ont jamais marché dans un buisson de ronces à la campagne contre un village de darons armés de 12....

Du 12 contre du 7,62 qui va gagner à ton avis ?:)

Y'a eu un évènement cyber polygon en 2020 et y'a rien eu

Le 26 juin 2021 à 15:43:12 :

Le 26 juin 2021 à 15:39:26 :

Le 26 juin 2021 à 15:38:13 :

Le 26 juin 2021 à 15:36:14 :

Le 26 juin 2021 à 15:31:17 :
A tous les ghostfags, convaincus ou qui sont dans le doute :

Faites quelques stocks de nourriture sèche et conserve + packs d'eau et réchaud avec cartouches à gaz avec bougies, pour 2-3 semaines minimum.

ça ne coûte rien, et vous aurez un minimum pour faire face.

Même s'il ne se passe rien ? Vous mangerez ce que vous aurez acheté un jour de toute façon. Vous ne risquez RIEN à prendre cette précaution

s'il se passe quelque chose il y aura une guerre et ceux qui ont des provisions comme toi se feront massacrer, t'en est conscient l'ahuri ?

Avant que les gens des villes qui ne se seront pas déjà massacrés entre eux viennent me trouver dans ma campagne paumée du fin fond de la France en se disant que moi précisément j'aurai de quoi bouffer, je peux t'assurer que j'ai de la marge.

Ah oui tu penses vraiment que dans une situation comme celle que tu décris, les citadins mettront 6 mois avant de se rendre compte que la campagne est une chose qui existe ? :rire:

La moitié seront tellement sonnés par ce qui arrive qu'ils resteront prostrés chez eux en attendant que l'Etat Providence leur dise quoi faire à la télé qui ne fonctionnera plus.

L'autre moitié ne va pas s'embêter à faire 50km à pied pour manger, mais s'attaquera d'abord à la première moitié.

Et l'autre moitié n'a ni voiture ni essence, ni vélo, pas de bol :(

Les complotins qui parlent de blackout et de shutdown c'est parce que votre vie est autant à chier que vous espérez tout recommencer façon film post apocalyptique ?
Vous êtes limités c'est grave
En cas de blackout ceux qui vivent dans le 94 aller pillée le min de Rungis

Le 26 juin 2021 à 15:41:22 :

Le 26 juin 2021 à 15:35:16 Mayera a écrit :
Voici une liste pour ceux qui sont chaud : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.png

Sucre
Farine
Sel
Pates
Riz
Lait poudré
Conserves
Eau
Lait
Miel
Haricots rouges
Epices
Café
Thé
Sacs poubelles
Eau de javel
Vinaigre
Papier toilettes
Savon
Lessive
Dentifrice
Doliprane, Smecta, Aspirine, Sapsfon
Pansements
Désinfectans
Crèmes
Piles
Chargeurs
Bougies Lanternes Lampes Torches
Alcool
Carburant, bouteilles de gaz
Gel hydroalcoolique
Masques FFP2
Gants en nitrile
Bicarbonate de soude
Sac de couchage grand froid
Briquets & allumettes
Couteaux
Ruban adhésif multitâche
Chocolat
Semoule
Confiture
Barre de céréales
biscottes
biscuits sec

Le lait poudré :rire:

pour mélanger avec le lait :rire:

double lait :rire:

et pour les médocs, pas d'antibiotiques mais doliprane + aspirine :rire:

Rajoutes des choses à la liste alors le pro-survival. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

Le 26 juin 2021 à 15:45:08 :
Les complotins qui parlent de blackout et de shutdown c'est parce que votre vie est autant à chier que vous espérez tout recommencer façon film post apocalyptique ?
Vous êtes limités c'est grave

Comme s'ils allaient mieux réussir sans eau et sans nourriture :oui:

donc c'est prévu pour le 9 juillet c'est sa ?
Parfois, la selection naturelle est nécessaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg
C'est pas arrivé avec le covid ça arrivera certainement pas avec la crise financière qui se prépare vous resterez des losers toute votre vie

Le 26 juin 2021 à 15:45:05 :

Le 26 juin 2021 à 15:43:12 :

Le 26 juin 2021 à 15:39:26 :

Le 26 juin 2021 à 15:38:13 :

Le 26 juin 2021 à 15:36:14 :

Le 26 juin 2021 à 15:31:17 :
A tous les ghostfags, convaincus ou qui sont dans le doute :

Faites quelques stocks de nourriture sèche et conserve + packs d'eau et réchaud avec cartouches à gaz avec bougies, pour 2-3 semaines minimum.

ça ne coûte rien, et vous aurez un minimum pour faire face.

Même s'il ne se passe rien ? Vous mangerez ce que vous aurez acheté un jour de toute façon. Vous ne risquez RIEN à prendre cette précaution

s'il se passe quelque chose il y aura une guerre et ceux qui ont des provisions comme toi se feront massacrer, t'en est conscient l'ahuri ?

Avant que les gens des villes qui ne se seront pas déjà massacrés entre eux viennent me trouver dans ma campagne paumée du fin fond de la France en se disant que moi précisément j'aurai de quoi bouffer, je peux t'assurer que j'ai de la marge.

Ah oui tu penses vraiment que dans une situation comme celle que tu décris, les citadins mettront 6 mois avant de se rendre compte que la campagne est une chose qui existe ? :rire:

La moitié seront tellement sonnés par ce qui arrive qu'ils resteront prostrés chez eux en attendant que l'Etat Providence leur dise quoi faire à la télé qui ne fonctionnera plus.

L'autre moitié ne va pas s'embêter à faire 50km à pied pour manger, mais s'attaquera d'abord à la première moitié.

Et l'autre moitié n'a ni voiture ni essence, ni vélo, pas de bol :(

Tu ne te fais vraiment aucune idée du chaos qui apparaîtrait dans la moindre ville quelques heures seulement après une coupure totale électrique ?
Ce sera vols, pillages, meurtres, viols en pagaille, accidents de bagnole qui vont bloquer tous les axes de circulation.
Le soir venu, plus personne n'osera sortir de chez soi.
Tu crois qu'il suffira de prendre sa berline, rouler pépère sur le périf jusqu'à la station essence et se faire le plein avant d'aller chez tatie à Trifouillis les oies ?

Données du topic

Auteur
vertaillaze
Date de création
26 juin 2021 à 15:21:03
Date de suppression
26 juin 2021 à 16:11:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 317