Topic de Bijousama :

PREMIER JOUR à la BANQUE : ÇA VA VOUS ÉTONNER

Supprimé
  • 1

18 ans, je sors du bac et je viens d’avoir une petite place en travail d’été à la banque :)

Candidature faite, on m’avait répondu le soir même (lettre de motivation mastercourse et j’ai mis mes bulletins etc)

Je m’attendais à travailler dans une agence de secteur :rire:

J’ai été mis au siège régional :rire:

J’ai dû faire bonne impression ahi

Ils m’ont mis à gérer des crédits, je croyais faire du service client :peur:

Ce qui est étonnant c’est que : sur les 4 auxiliaires, 3 d’entre eux avaient été pistonné :content:

Ma réaction quand une auxiliaire à côté de moi est allé faire la bise à sa mère :rire:

Bref, ceux qui m’ont dit que c’était que du piston, c’est pas faux mais c’est pas totalement vrai, c’est possible de vous démarquer :oui:

Si vous cherchez un travail d’été, hésitez pas à postuler chez les banques, certains cherchent encore du monde pour août

J’ai toujours eu la CHANCE d’avoir eu des bons trucs par moi-même, j’avais fait un stage de 3e dans une compagnie nationale d’assurance et j’étais le seul non pistonné déjà à l’époque

Le 01 juillet 2021 à 12:11:15 :
Montre ta LM stp

C’est quoi lm

Oui mon premier job d'été, c'était au siège social à la société générale
Tu peux bosser en banque l'été sans piston je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
+ accueil et amener les mamies au coffres c'est la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Tu as accès aux logiciels ? Aux fichiers?

Le 01 juillet 2021 à 12:11:50 :
Oui mon premier job d'été, c'était au siège social à la société générale

Je commence déjà à apprécier, j’ai rien à faire ahao

Le 01 juillet 2021 à 12:13:00 :
Tu as accès aux logiciels ? Aux fichiers?

Je peux même accéder aux infos bancaires de Macron mais c’est interdit par la loi

C'est quoi l'intitulé de l'offre ?

Le 01 juillet 2021 à 12:13:33 :
C'est quoi l'intitulé de l'offre ?

Écrit sur indeed travail été banque ou auxiliaire de vacances

  • 1

Données du topic

Auteur
Bijousama
Date de création
1 juillet 2021 à 12:10:29
Date de suppression
1 juillet 2021 à 12:21:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 368