Les AAH venez là
- 1
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1408226795674013702
Vous avez pas un peu abusé les mecs ?
C'est abusé le nombre de bénéficiaires c'est sur y'en a plein qui trichent
Ma meuf ses deux parents les touchent parce qu'ils ont des problèmes de dos alors qu'ils pourraient très bien faire un travail non physique
Mais bon une fois que l'Etat a décidé que tu étais handicapé et INAPTE tu restes chez toi et tu vis d'allocs
Je mettrai mon bulletin pour Macron si il repasse le second tour
Le 25 juin 2021 à 03:09:47 :
C'est abusé le nombre de bénéficiaires c'est sur y'en a plein qui trichentMa meuf ses deux parents les touchent parce qu'ils ont des problèmes de dos alors qu'ils pourraient très bien faire un travail non physique
Mais bon une fois que l'Etat a décidé que tu étais handicapé et INAPTE tu restes chez toi et tu vis d'allocs
clairement
Le 25 juin 2021 à 03:12:49 :
même pas 2% de la pop française qui en bénéficient et vous trouvez ça abusé
Y'a 12 millions d'actifs donc ouais 1.2 MILLIONS c'est énorme
Il n'y a que la moitié qui est à plus de 80% d'incapacité, les autres qui sont en dessous ne touche que pendant quelques années et c'est max 5 ans.
L'Age moyen des + de 80% d'incapacitée est de 48 ans, donc que des vieux ou des jeunes avec des maladies grave ou des accidents.
Si il y auraient tant de fraudeur que ça on serait plus sur du 30 ans .
Le 25 juin 2021 à 03:09:47 :
C'est abusé le nombre de bénéficiaires c'est sur y'en a plein qui trichentMa meuf ses deux parents les touchent parce qu'ils ont des problèmes de dos alors qu'ils pourraient très bien faire un travail non physique
ya surtout des gens qui aurait pu se bouger pour sen passer au premier renouvellement mais qui font exprès de se laisser dépérir pour l'avoir l'année d'après et ce a vie sils y arrivent
(mais oui cest énorme)
- 1
Données du topic
- Auteur
- SteinerSB
- Date de création
- 25 juin 2021 à 03:06:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18