Topic de Tintin-Bledina2 :

Hier ma meuf ne voulait pas baiser alors j'ai mis XNXX et je me suis branlé...

Ahiii moi ma meuf en a RIEN à foutre que je me branle devant elle (c'est même le contraire :hap: ), je le fais tout le temps me branler à côté d'elle :rire:

Le 28 juin 2021 à 20:35:25 :

Le 28 juin 2021 à 20:30:41 :

Le 28 juin 2021 à 20:22:54 :

Le 28 juin 2021 à 20:20:28 :
Espèce de taré, j'me demande comment vous faites pour avoir des meufs

Mais tellement
Et dire qu'il y a plein de gars sympa et sain d'esprits qui n'ont pas de meufs

Parce que les "gars sympa" c'est des simp lèche botte, personne ne les aime

Tu relèves le niveau igo, la proportion de simp ici me surprends c'est pourtant un fofo d'incel je pensais :rire:

Ce ne sont pas des simps , ce sont des hommes normaux que moi je vois , après si pour vous un homme qui considère une femme comme un être humain et pas comme un cafard c'est être un simp , et bien c'est votre problème .

Le mec s'est juste pougné y en a qui lui font un procès limite :rire:
Sinon j'attends toujours la réponse des simps sur ma question :
Comment tu lui fait comprendre que si elle ne te satisfait y'a un sacré problème ?
Je sais que la réaction logique de la plupart des gars serait de la fermer et d'aller la tromper en scret pour compenser mais moi je voudrais votre réponse les chevaliers blancs :hap:
elle t'as regarder tout le long te branler ?
Perso je me branle avec mon casque VR à côté de ma copine qd elle veut pas baiser.
Avec le temps c'est tout à fait accepté. :hap:
L'offre et la demande :hap:

Le 28 juin 2021 à 20:38:14 :
Le mec s'est juste pougné y en a qui lui font un procès limite :rire:

Y'en à un qui a osé dire que c'était comme la forcer :rire:
Simping no limit :hap:

Le 28 juin 2021 à 20:38:14 :
Le mec s'est juste pougné y en a qui lui font un procès limite :rire:

Non , il l'a fait devant sa copine parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir de relation sexuelle avec lui , lorsque qu'on comprend la situation on remarque qu'il y a quelque chose qui cloche .

Ayaaaa
J'imagine la scene de fou !
J'aimerai trop sa reaction. Elle a envoyé un message apres ou quelque chose ?

[20:33:34] <ElFamosoLeak25>

Le 28 juin 2021 à 20:25:40 :

[20:19:39] <Elfamosoleak54>

[20:18:25] <Tintin-2000>

[20:15:15] <Elfamosoleak54>

[20:13:51] <Putainlad>

Le 28 juin 2021 à 20:13:25 :
Ptdr tout les simps qui viennent le traiter de merde, je suis désolé mais t'es une meuf tu satisfait pas ton homme tu sers à quoi ? Normal il à ejac pour enlever la frustration après tu te taille chez toi. Quesque tu va faire avec une meuf qui te satisfait pas stp :rire:

Tu dois être puceau :rire:

Non, tu peux argumenter stp le low iq ? Tu sais ce que c'est que la valeur d'une femme ? Si tu retires le sexe et sa capacité à enfanter une femme perds quasiment toute sa valeur, et donc notre intérêt

On tient un génie là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Non mais je suis abasourdi par les simps sur ce topax, même l'op dois être en fou rire devant leurs conneries :rire:

Simp par ci, low iq par là. C'est toi le vrai marrant dans cette histoire mon gars, en plus de tes arguments à 2 balles " femme servir à se viser point " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png

Je me suis fait ban sur l'autre compte pour avoir expliquer mon propos mais je vais le refaire de manière clair et sans rien d'hors charte, ce qui fait que depuis des centaines de milliers d'années sapiens est attiré vers la femme c'est pour sa valeur et sa valeur est simple :
Sa capacité à nous procurer du plaisir sexuel
Sa capacité à nous faire des marmots
Et accessoirement prendre soin du foyer quand on va chasser des mammouths veners ou des cerfs coriaces.

Nous notre valeur c'est notre capacité à ramener des ressources (aujourd’hui l'argent)
Notre musculature (relié au point d'au dessus car avant si tu faisais 50kg ça allait être chaud pour le mammouth vener)

Bref pas besoin de développer plus t'as capté l'idée mais c'est juste la base de la psychologie humaine renier cela c'est renier 200 000 ans d'évolution.

Renseigne toi vraiment ça va changer ta vie

Sauf que y a un truc que t'as oublié c'est que ça a beau être l'un des fondements initiaux d'une relation homme/femme, ce n'est plus d'actualité de nos jours. Aujourd'hui bon nombre de femmes s'en sortent très bien sans avoir d'hommes dans leur vie. La société a assez évolué pour permettre aux femmes ( pas à toutes certes ) de vivre sans besoin d'être avec un homme.

Et il suffit qu'on prenne l'exemple d'un couple femme/femme + combo adoption, etc... pour que ton argument parte en fumée. Ou encore un couple femme bac+5 / homme bac+3 pour que ton argument reparte encore en fumée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Le 28 juin 2021 à 20:37:52 :

Le 28 juin 2021 à 20:35:25 :

Le 28 juin 2021 à 20:30:41 :

Le 28 juin 2021 à 20:22:54 :

Le 28 juin 2021 à 20:20:28 :
Espèce de taré, j'me demande comment vous faites pour avoir des meufs

Mais tellement
Et dire qu'il y a plein de gars sympa et sain d'esprits qui n'ont pas de meufs

Parce que les "gars sympa" c'est des simp lèche botte, personne ne les aime

Tu relèves le niveau igo, la proportion de simp ici me surprends c'est pourtant un fofo d'incel je pensais :rire:

Ce ne sont pas des simps , ce sont des hommes normaux que moi je vois , après si pour vous un homme qui considère une femme comme un être humain et pas comme un cafard c'est être un simp , et bien c'est votre problème .

D'accord cucki

Le 28 juin 2021 à 20:38:28 :
Sinon j'attends toujours la réponse des simps sur ma question :
Comment tu lui fait comprendre que si elle ne te satisfait y'a un sacré problème ?
Je sais que la réaction logique de la plupart des gars serait de la fermer et d'aller la tromper en scret pour compenser mais moi je voudrais votre réponse les chevaliers blancs :hap:

Mais il n'y a pas de sacré problème , ce n'est pas comme si elle refusait à chaque fois
Juste une fois elle n'a pas voulu et c'est un sacré problème ?

Le 28 juin 2021 à 20:02:18 :
devant elle sans la calculer

Je me suis ensuite barré de chez elle sans rien lui dire

J'ai des raisons de regretter ce que j'ai fait ?

C'est la misère humaine ce couple

Le 28 juin 2021 à 20:37:52 Bumblebee1- a écrit :

Le 28 juin 2021 à 20:35:25 :

Le 28 juin 2021 à 20:30:41 :

Le 28 juin 2021 à 20:22:54 :

Le 28 juin 2021 à 20:20:28 :
Espèce de taré, j'me demande comment vous faites pour avoir des meufs

Mais tellement
Et dire qu'il y a plein de gars sympa et sain d'esprits qui n'ont pas de meufs

Parce que les "gars sympa" c'est des simp lèche botte, personne ne les aime

Tu relèves le niveau igo, la proportion de simp ici me surprends c'est pourtant un fofo d'incel je pensais :rire:

Ce ne sont pas des simps , ce sont des hommes normaux que moi je vois , après si pour vous un homme qui considère une femme comme un être humain et pas comme un cafard c'est être un simp , et bien c'est votre problème .

O grand chevalier de l'internet, défenseur de ses nobles pucelles

Le 28 juin 2021 à 20:41:02 :

[20:33:34] <ElFamosoLeak25>

Le 28 juin 2021 à 20:25:40 :

[20:19:39] <Elfamosoleak54>

[20:18:25] <Tintin-2000>

[20:15:15] <Elfamosoleak54>

[20:13:51] <Putainlad>

Le 28 juin 2021 à 20:13:25 :
Ptdr tout les simps qui viennent le traiter de merde, je suis désolé mais t'es une meuf tu satisfait pas ton homme tu sers à quoi ? Normal il à ejac pour enlever la frustration après tu te taille chez toi. Quesque tu va faire avec une meuf qui te satisfait pas stp :rire:

Tu dois être puceau :rire:

Non, tu peux argumenter stp le low iq ? Tu sais ce que c'est que la valeur d'une femme ? Si tu retires le sexe et sa capacité à enfanter une femme perds quasiment toute sa valeur, et donc notre intérêt

On tient un génie là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Non mais je suis abasourdi par les simps sur ce topax, même l'op dois être en fou rire devant leurs conneries :rire:

Simp par ci, low iq par là. C'est toi le vrai marrant dans cette histoire mon gars, en plus de tes arguments à 2 balles " femme servir à se viser point " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png

Je me suis fait ban sur l'autre compte pour avoir expliquer mon propos mais je vais le refaire de manière clair et sans rien d'hors charte, ce qui fait que depuis des centaines de milliers d'années sapiens est attiré vers la femme c'est pour sa valeur et sa valeur est simple :
Sa capacité à nous procurer du plaisir sexuel
Sa capacité à nous faire des marmots
Et accessoirement prendre soin du foyer quand on va chasser des mammouths veners ou des cerfs coriaces.

Nous notre valeur c'est notre capacité à ramener des ressources (aujourd’hui l'argent)
Notre musculature (relié au point d'au dessus car avant si tu faisais 50kg ça allait être chaud pour le mammouth vener)

Bref pas besoin de développer plus t'as capté l'idée mais c'est juste la base de la psychologie humaine renier cela c'est renier 200 000 ans d'évolution.

Renseigne toi vraiment ça va changer ta vie

Sauf que y a un truc que t'as oublié c'est que ça a beau être l'un des fondements initials d'une relation homme/femme, ce n'est plus d'actualité de nos jours. Aujourd'hui bon nombre de femmes s'en sortent très bien sans avoir d'hommes dans leur vie. La société a assez évolué pour permettre aux femmes ( pas à toutes certes ) de vivre sans besoin d'être avec un homme.

Et il suffit qu'on prenne l'exemple d'un couple femme/femme + combo adoption, etc... pour que ton argument parte en fumée. Ou encore un couple femme bac+5 / homme bac+3 pour que ton argument reparte encore en fumée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

Donc sincèrement de toi à moi tu a un intérêt à rester avec une femme qui ne donne ni sexe ni possibilité d'engendrer une descendance ? Vraiment ? Lequel ?

Le 28 juin 2021 à 20:41:09 :

Le 28 juin 2021 à 20:37:52 :

Le 28 juin 2021 à 20:35:25 :

Le 28 juin 2021 à 20:30:41 :

Le 28 juin 2021 à 20:22:54 :

Le 28 juin 2021 à 20:20:28 :
Espèce de taré, j'me demande comment vous faites pour avoir des meufs

Mais tellement
Et dire qu'il y a plein de gars sympa et sain d'esprits qui n'ont pas de meufs

Parce que les "gars sympa" c'est des simp lèche botte, personne ne les aime

Tu relèves le niveau igo, la proportion de simp ici me surprends c'est pourtant un fofo d'incel je pensais :rire:

Ce ne sont pas des simps , ce sont des hommes normaux que moi je vois , après si pour vous un homme qui considère une femme comme un être humain et pas comme un cafard c'est être un simp , et bien c'est votre problème .

D'accord cucki

Et puis tu es qui pour dire que ce sont des simps ? Tu te crois plus intelligent qu'eux ?

Le 28 juin 2021 à 20:32:01 :
T'as juté en combien de temps ?
T'as gémis lors de l'orgasme ?
Elle t'a fixé tout le long ?

J'arrivais pas a la regarder quand je me branlais devant elle car je savais que j'avais fait un truc de taré et qu'il était trop tard pour faire marche arrière... mais je sais qu'elle devait me regarder d'un air outré :(

Oui j'ai gémis comme pour toutes mes branlettes, il n'y a pas eu d'exception

Si nofake, tu es un alpha et je pense que c'est la réaction la plus appropriée

Elle va revenir vers toi d'elle-même pour baiser

Fake mais ça doit arriver à tellement de moches avec leur Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Puis ils viennent sur le forum se vanter d'avoir une meuf grâce à leur "personnalité" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Les cucks sur ce forum... en 2021 l'homme doit tout faire mais la femme ne doit même plus satisfaire son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon l'op à quand même sur réagit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Tintin-Bledina2
Date de création
28 juin 2021 à 20:02:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 372