Salut les "kheys",
Je suis né en 1981 en tant que Célestin, à une époque où toute la France des boomers tremblait devant l'arrivée du rouge Mitterrand au pouvoir. J'ai aujourd'hui 40 ans. Peut-être suite à la crise de la quarantaine, après avoir quitté ma Magalie qui m'a inhibé et déprimé pendant 15 ans, j'ai repris mes anciens réflexes de geek et fini par traîner ici, en observateur, une sorte de régression pour éviter de vieillir trop vite. Je pense que mon topic peut donner encore espoir aux Célestins actuels et aussi alerter les plus fragiles d'entre vous pour vous éviter futures mésaventures et précipitations. Car je peux le dire maintenant avec le recul nécessaire : après 39 années à toujours vouloir satisfaire les autres (famille, amis, copines) en tant que bon Célestin soumis, sans finalement y parvenir, et à force de désillusions, j'ai enfin réussi à m'affirmer, et même à devenir un mâle alpha, alors que j'étais initialement un cas paraissant désespéré comme bon nombre d'entre vous aujourd'hui.... Je suis en effet passé successivement par ces étapes :
naissance dans une famille plutôt bourgeoise catholique
arrivée des lunettes de myope vers 6 ans et début de l'enfer
ado et jeune adulte très maigrichon, toujours aussi myope et doutant tout le temps de lui, cherchant "la femme de sa vie" avec qui "fonder une famille"
Léger laisser aller vers 30 ans après tentative de french dream avec magalie
Crise de fin de trentaine mettant fin au french dream
Beau gosse de compét à 40 ans avec une 10/10
Si tu veux en savoir plus, je te raconterai d'abord le contexte de mon arrivée dans ce monde de merde et te présenterai le profil de mes french dreamers déchus de parents.