Comment c'est possible d'être CONTRE l'avortement ? :rire:
Supprimé- 1
Il faut vraiment être un low QI frustré pour être contre l'avortement.
Le foetus n'est pas vivant, ce n'est pas considéré comme un meurtre. Il vaut mieux que la femme avorte qu'elle se force à avoir l'enfant pour ensuite le détester et lui faire subir une vie de merde à le trimballer de foyer en foyer.
J'ai plutôt l'impression que ceux qui sont contre l'avortement ici sont pour la plupart des puceaux qui n'ont jamais eu aucun contact avec les femmes et qui veulent à tout prix réduire leurs droits car ils peuvent pas baiser. Vous êtes au courant au moins que même si elles ne peuvent plus avorter, elles ne vous donneront jamais l'heure et ne vous approcheront jamais ?
Je me suis arrêtée ici
Le 01 juillet 2021 à 11:51:31 :
Il faut vraiment être un low QI frustré pour être contre l'avortement.Le foetus n'est pas vivant, ce n'est pas considéré comme un meurtre.
Le fœtus n’est pas vivant, mais oui jean-biologie. Le cœur se met à battre à la 6e semaine après la conception hein.
Le 01 juillet 2021 à 11:53:21 :
Le fœtus n'est pas vivant...
Je me suis arrêtée ici
Il s'agirait d'apprendre à accorder correctement avant de vouloir donner son avis sur les droits de l'homme.
Vive l'avortement !
Le 01 juillet 2021 à 11:54:18 :
Il faut vraiment être un low QI frustré pour être contre l'avortement.Le foetus n'est pas vivant, ce n'est pas considéré comme un meurtre. Il vaut mieux que la femme avorte qu'elle se force à avoir l'enfant pour ensuite le détester et lui faire subir une vie de merde à le trimballer de foyer en foyer.
J'ai plutôt l'impression que ceux qui sont contre l'avortement ici sont pour la plupart des puceaux qui n'ont jamais eu aucun contact avec les femmes et qui veulent à tout prix réduire leurs droits car ils peuvent pas baiser. Vous êtes au courant au moins que même si elles ne peuvent plus avorter, elles ne vous donneront jamais l'heure et ne vous approcheront jamais ?
Le fœtus n’est pas vivant, mais oui jean-biologie. Le cœur se met à battre à la 6e semaine après la conception hein.
Il n'est pas vivant point. Il n'a pas conscience de sa situation.
Je me suis arrêtée ici
Je pense qu'il voulait dire « conscient »
Le 01 juillet 2021 à 11:55:15 :
Je me suis arrêtée iciJe pense qu'il voulait dire « conscient »
Qu'il commence à parler correctement avant de donner son avis sur l'éthique en biologie.
C'est quoi être vivant ?
C'est ça la question
Le 01 juillet 2021 à 11:54:57 :
Le 01 juillet 2021 à 11:54:18 :
Il faut vraiment être un low QI frustré pour être contre l'avortement.Le foetus n'est pas vivant, ce n'est pas considéré comme un meurtre. Il vaut mieux que la femme avorte qu'elle se force à avoir l'enfant pour ensuite le détester et lui faire subir une vie de merde à le trimballer de foyer en foyer.
Il n'est pas vivant point. Il n'a pas conscience de sa situation.
Ok, du coup les bébés jusqu’à l’âge de 1 an peuvent être exterminés aussi ?
Les vieillards avec Alzheimer ? Les trisomiques ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnPyjDechet
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 11:51:31
- Date de suppression
- 1 juillet 2021 à 12:04:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12