Topic de UnPyjDechet :

Comment c'est possible d'être CONTRE l'avortement ? :rire:

Supprimé
  • 1

Il faut vraiment être un low QI frustré pour être contre l'avortement. :rire:

Le foetus n'est pas vivant, ce n'est pas considéré comme un meurtre. Il vaut mieux que la femme avorte qu'elle se force à avoir l'enfant pour ensuite le détester et lui faire subir une vie de merde à le trimballer de foyer en foyer. :rire:

J'ai plutôt l'impression que ceux qui sont contre l'avortement ici sont pour la plupart des puceaux qui n'ont jamais eu aucun contact avec les femmes et qui veulent à tout prix réduire leurs droits car ils peuvent pas baiser. :rire2: Vous êtes au courant au moins que même si elles ne peuvent plus avorter, elles ne vous donneront jamais l'heure et ne vous approcheront jamais ? :rire2:

Le fœtus n'est pas vivant...
Je me suis arrêtée ici

Le 01 juillet 2021 à 11:51:31 :

Le foetus n'est pas vivant, ce n'est pas considéré comme un meurtre.

Le fœtus n’est pas vivant, mais oui jean-biologie. Le cœur se met à battre à la 6e semaine après la conception hein.

Le 01 juillet 2021 à 11:53:21 :
Je me suis arrêtée ici

Il s'agirait d'apprendre à accorder correctement avant de vouloir donner son avis sur les droits de l'homme. :rire2:

Il faut être croyant.
Vive l'avortement !

Le 01 juillet 2021 à 11:54:18 :

Le foetus n'est pas vivant, ce n'est pas considéré comme un meurtre. Il vaut mieux que la femme avorte qu'elle se force à avoir l'enfant pour ensuite le détester et lui faire subir une vie de merde à le trimballer de foyer en foyer. :rire:

J'ai plutôt l'impression que ceux qui sont contre l'avortement ici sont pour la plupart des puceaux qui n'ont jamais eu aucun contact avec les femmes et qui veulent à tout prix réduire leurs droits car ils peuvent pas baiser. :rire2: Vous êtes au courant au moins que même si elles ne peuvent plus avorter, elles ne vous donneront jamais l'heure et ne vous approcheront jamais ? :rire2:

Le fœtus n’est pas vivant, mais oui jean-biologie. Le cœur se met à battre à la 6e semaine après la conception hein.

Il n'est pas vivant point. Il n'a pas conscience de sa situation. :ok:

Je me suis arrêtée ici

Je pense qu'il voulait dire « conscient »

Ba on tue pas des etres humains innocents :(

Le 01 juillet 2021 à 11:55:15 :

Je me suis arrêtée ici

Je pense qu'il voulait dire « conscient »

Qu'il commence à parler correctement avant de donner son avis sur l'éthique en biologie.

C'est quoi être vivant ?

C'est ça la question

Le 01 juillet 2021 à 11:54:57 :

Le 01 juillet 2021 à 11:54:18 :

Il n'est pas vivant point. Il n'a pas conscience de sa situation. :ok:

Ok, du coup les bébés jusqu’à l’âge de 1 an peuvent être exterminés aussi ?
Les vieillards avec Alzheimer ? Les trisomiques ?

• 1

Données du topic

Auteur
UnPyjDechet
Date de création
1 juillet 2021 à 11:51:31
Date de suppression
1 juillet 2021 à 12:04:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12