Topic de Hquality-66 :

Le RN doit-il est revenir aux FONDAMENTAUX ?

• 1

Genre ce programme des années 2000 : https://www.nouvelobs.com/politique/elections-2007/20070224.OBS4060/le-programme-de-jean-marie-le-pen.html

Renvoi des étrangers, aides sociales réservées aux Français, tolérance zéro en terme de délinquance, protectionnisme économique...

Vous pensez que le climat actuel du pays est plus favorable pour ce genre de programme ?

Le 27 juin 2021 à 23:51:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624830706-screenshot-3.png

:oui:

Pas un peu extrême ? Ahi

Mais au moins revenir aux fondamentaux, le climat du pays semble beaucoup plus enclin à entendre ces propositions

Bien sûr que oui, j'ai toujours été Sarkozyste assumé, car je trouvais l'extrême-droite trop mollassonne et ses représentants bidons (coucou Marine).

Quitte à être insulter de raciste, nazillon, facho, etc... Autant aller aux bouts de leurs idées et assumer clairement.

Et là ils commenceront à me plaire.

Je ne suis pas pour un renferment patriotique, ou un départ de l'euro, qui serait synonyme de merdier, mais au moins quitter l'UE et réformer un truc meilleur, un peu comme l'Europe à 15.

Et pareil pour les migrants, c'est non, ou alors avec un système de greencard, comme aux USA.
Par contre à la moindre déviance, ça dégage !

Le 27 juin 2021 à 23:56:37 :
Bien sûr que oui, j'ai toujours été Sarkozyste assumé, car je trouvais l'extrême-droite trop mollassonne et ses représentants bidons (coucou Marine).

Quitte à être insulter de raciste, nazillon, facho, etc... Autant aller aux bouts de leurs idées et assumer clairement.

Et là ils commenceront à me plaire.

Je ne suis pas pour un renferment patriotique, ou un départ de l'euro, qui serait synonyme de merdier, mais au moins quitter l'UE et réformer un truc meilleur, un peu comme l'Europe à 15.

Et pareil pour les migrants, c'est non, ou alors avec un système de greencard, comme aux USA.
Par contre à la moindre déviance, ça dégage !

Sarkozy est un traître qui a laissé le pays plonger bordel comment tu peux le soutenir

• 1

Données du topic

Auteur
Hquality-66
Date de création
27 juin 2021 à 23:51:02
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 297