Topic de ChefDeProjetCAP :

Vous aimez la Bulgarie ?

Le 30 juin 2021 à 16:06:21 :
J'aimerais bien y aller.

okok

Le 30 juin 2021 à 16:01:13 :

Le 30 juin 2021 à 16:00:32 :
Sofia est une très belle ville ( la montagne est vraiment un plus ) sinon pour les meufs le problème c'est les "Kifla" ( ça se prononce comme ça il me semble ) c'est des michtos qui aiment les gros gamos :hap:

je les voyais souvent avec des badass
mais Sofia, c'est spéciale,
c'est vraiment sale, polluée, mais c'est la seule ville de l'UE qui me donne envie d'y retourner
j'ai subi pas mal de remarques racistes, et les expats m'ont fait chier, mais j'aime bien cette ville spéciale
t'as été déjà à l'aéroport de sofia ?
c'est vraiment autre chose que l'Europe d'ouest, dès qu'on sort de l'établissement de l'aéroport, oulah, c'est la pauvreté

raciste ? :question:
ils ont très peu d'immigration ( à part les rom ) c'est peut être juste un franc parlé qui c'est perdu en france avec le multiculturalisme.

Tu parlais Bulgare ou anglais ?

Le 30 juin 2021 à 16:13:10 :

Le 30 juin 2021 à 16:01:13 :

Le 30 juin 2021 à 16:00:32 :
Sofia est une très belle ville ( la montagne est vraiment un plus ) sinon pour les meufs le problème c'est les "Kifla" ( ça se prononce comme ça il me semble ) c'est des michtos qui aiment les gros gamos :hap:

je les voyais souvent avec des badass
mais Sofia, c'est spéciale,
c'est vraiment sale, polluée, mais c'est la seule ville de l'UE qui me donne envie d'y retourner
j'ai subi pas mal de remarques racistes, et les expats m'ont fait chier, mais j'aime bien cette ville spéciale
t'as été déjà à l'aéroport de sofia ?
c'est vraiment autre chose que l'Europe d'ouest, dès qu'on sort de l'établissement de l'aéroport, oulah, c'est la pauvreté

raciste ? :question:
ils ont très peu d'immigration ( à part les rom ) c'est peut être juste un franc parlé qui c'est perdu en france avec le multiculturalisme.

Tu parlais Bulgare ou anglais ?

je parlais en russe aux vieux + plus de 30aines
je parlais en anglais aux jeunes

oui, c'est vrai, les roms étaient partout à Sofia ( pas à Varna)
j'arrivais pas à faire distinction entre bulgares et immigrés syriens ( des syriens étaient là-bas)

Sofia est sale et polué c'est vrais mais sinon c'est une ville occidentalisé ( à l'inverse de la campagne ) . J'ai trainé avec des jeunes de 20 ans les délires woke ça leur parle. :hap:

Après quand tu parle de futur avec eux ils se voient rarement rester dans leur pays à cause des salaires et de la corruption. ( les retraites sont très compliquées)

Le 30 juin 2021 à 16:17:15 :
Sofia est sale et polué c'est vrais mais sinon c'est une ville occidentalisé ( à l'inverse de la campagne ) . J'ai trainé avec des jeunes de 20 ans les délires woke ça leur parle. :hap:

Après quand tu parle de futur avec eux ils se voient rarement rester dans leur pays à cause des salaires et de la corruption. ( les retraites sont très compliquées)

oui
et les jeunes ne parlent quasiment russe là-bas
ils pensent construire leur vie en Europe d'oueste

Le 30 juin 2021 à 16:17:15 :

après, oui
j'ai marché dessus sur crottes de chiens errants plusieurs fois à Sofia
c'était puant,

mais une ville très mignonne qui a du potentiel
comparé à d'autres villes inintéressante de l'europe d'ouest et de l'europe centrale, et balkans, cette ville offre pas mal de plaisirs

Le 30 juin 2021 à 16:19:25 :
comparé à d'autres villes inintéressante de l'europe d'ouest et de l'europe centrale, et balkans, cette ville offre pas mal de plaisirs

C'est une ville très tranquille en vrais. C'est le sentiment qui me vient à chaque fois que j'y vais. La montagne est un énorme plus. Mais les gens sont globalement beaucoup moins coincés/faux-cul qu'à Paris :hap: )

Le 30 juin 2021 à 16:21:00 :

C'est une ville très tranquille en vrais. C'est le sentiment qui me vient à chaque fois que j'y vais. La montagne est un énorme plus. Mais les gens sont globalement beaucoup moins coincés/faux-cul qu'à Paris :hap: )

dis, dans quelle direction, yavait montagne jolie ?
je suis resté 50 jours à Sofia, mais j'ai jamais essayé trekking ( mais j'ai traîné sur google map)

Le 30 juin 2021 à 16:21:00 :

et leur chiens sauvages qui errent partout dans la ville....
j'avais peur qu'ils pourraient me faire mal...

J'ai une pote a Sofia j'aimerais aller la voir la bas un de ces jours

Le 30 juin 2021 à 16:25:51 :

t'as couché avec ?

tu 'as déjà été là ?
c'est la ville populaire pour les bag packers ( touriste errant)

dans auberges (de jeunesse), ya tjr alcoolo / drogués

Le 30 juin 2021 à 16:26:42 :

t'as couché avec ?

Malheureusement non

Le 30 juin 2021 à 16:28:01 :

t'as couché avec ?

Malheureusement non

les Bulgares, elles ont le sens de discrédité et de pudeur contrairement aux meufs d'ici ?
une caissière me plaisait, et j'avais la chance de l'inviter à sortir avec moi, mais comme j'étais qu'un touriste, bon, j'ai renoncé à ce plan

la prochaine fois, je vais louer mon appart vers le sud de la ville ( psk le nord, c'est ghetto, l'ouest, vide, et l'est, zone industrielle....), et j'aimerais bien faire connaissance avec des locales / locaux

j'étais tjr, pendant 50 jours, autour de Serdika

Le 30 juin 2021 à 16:29:10 :

t'as couché avec ?

Malheureusement non

les Bulgares, elles ont le sens de discrédité et de pudeur contrairement aux meufs d'ici ?
une caissière me plaisait, et j'avais la chance de l'inviter à sortir avec moi, mais comme j'étais qu'un touriste, bon, j'ai renoncé à ce plan

C'est pas une bulgare (j'aurais dû préciser) elle est allemande

Le 30 juin 2021 à 16:30:59 :

Le 30 juin 2021 à 16:29:10 :

t'as couché avec ?

Malheureusement non

C'est pas une bulgare (j'aurais dû préciser) elle est allemande

:hap:

Le 30 juin 2021 à 16:33:17 :
Non, pays du tiers monde, je ressors de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2pyQeOfrIws&t=2365s

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ooo

Données du topic

Auteur
ChefDeProjetCAP
Date de création
30 juin 2021 à 15:53:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 342