Topic de Epicuristien :

Je commence mon esclavage de 2 mois

  • 1

Stage en entrepôt pendant 2 mois

Non payé :)

35h/semaine :)

3h de transport par jour :)

Tout ça pour valider mon année :)

Je suis actuellement dans le rer et j'espère que j'aurais pas grand chose à foutre :)

Non payé pour du 2 mois ??
1 mois et 29 jours à tous les coups. Purée force à toi mis normalement c'est aboli l'esclavage
tu veux être payer maintenant et puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623213739-clairepatronneetsonesclave.png

Jamais je me soumettrais comme ca putain. Et les transports qui c'est qui paye?

La bouffe etc. Tu troll, rassure moi.

Le 01 juillet 2021 à 06:45:46 :
Jamais je me soumettrais comme ca putain. Et les transports qui c'est qui paye?

La bouffe etc. Tu troll, rassure moi.

J'ai des tickets restos et l'entreprise paye 50% des transports.

J'ai pas le choix, c'est le stage ouvrier d'école d'ingé :)

Le 01 juillet 2021 à 06:47:04 :

Le 01 juillet 2021 à 06:45:46 :
Jamais je me soumettrais comme ca putain. Et les transports qui c'est qui paye?

La bouffe etc. Tu troll, rassure moi.

J'ai des tickets restos et l'entreprise paye 50% des transports.

J'ai pas le choix, c'est le stage ouvrier d'école d'ingé :)

Dans les rangs, camarade ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

Petit update : j'ai passé toute la matinée à ranger des paquets de 10 kg dans les rayons d'entrepôt puis j'ai du preparer 3 commandes pro ( 20-30 de ces paquets par commande à packeter) :)

J'ai déjà envie de me barrer :)

J'ai le corps en compote et des coupures partout.
Je pense que je tiendrai pas les 2 mois sans rémunération.
J'irai voir demain s'il y a pas moyen de négocier un petit salaire.

JOUR 3 : Je suis dans une putain de boucle. Lever à 5h30, puis rer. Le matin j'arrive dans les vestiaires, tout le monde tire la gueule. De 9h à 11h : Je reaprovisonne les rayons de l'entrepôt avec plusieurs centaines de sac de 10 kg qu'il faut parfois mettre en hauteur à bout de bras.

De 11h à 17h, avec une pause de 45 minutes, je prend un bon de commande, je vais chercher la trentaine de paquets de 10kg, je ramène une palette, découpe scotche les cartons puis je fous les sacs dedans en faisant attention à respecter l'ordre des références puis je recommence.

17h15 à 19h : rer
19h à 20h : douche et dîner
1h de temps libre puis dodo

Le tout sans être payé alors que je fais le taf d'un employé :)

En vrai, je m'en fous d'être payé, je suis pas à 1000€ près mais le job est très très pénible

Dire qu'il y a des mecs de 40 ans qui ont fait ça la grande majorité de leur vie :peur:

Le 05 juillet 2021 à 18:29:45 :
JOUR 3 : Je suis dans une putain de boucle. Lever à 5h30, puis rer. Le matin j'arrive dans les vestiaires, tout le monde tire la gueule. De 9h à 11h : Je reaprovisonne les rayons de l'entrepôt avec plusieurs centaines de sac de 10 kg qu'il faut parfois mettre en hauteur à bout de bras.

De 11h à 17h, avec une pause de 45 minutes, je prend un bon de commande, je vais chercher la trentaine de paquets de 10kg, je ramène une palette, découpe scotche les cartons puis je fous les sacs dedans en faisant attention à respecter l'ordre des références puis je recommence.

17h15 à 19h : rer
19h à 20h : douche et dîner
1h de temps libre puis dodo

Le tout sans être payé alors que je fais le taf d'un employé :)

En vrai, je m'en fous d'être payé, je suis pas à 1000€ près mais le job est très très pénible

Dire qu'il y a des mecs de 40 ans qui ont fait ça la grande majorité de leur vie :peur:

Pourquoi tu fais ce genre de taff, c'est un taff lambda d'intérim ton truc, c'est quoi tes études?

Le 05 juillet 2021 à 18:32:57 :

Le 05 juillet 2021 à 18:29:45 :
JOUR 3 : Je suis dans une putain de boucle. Lever à 5h30, puis rer. Le matin j'arrive dans les vestiaires, tout le monde tire la gueule. De 9h à 11h : Je reaprovisonne les rayons de l'entrepôt avec plusieurs centaines de sac de 10 kg qu'il faut parfois mettre en hauteur à bout de bras.

De 11h à 17h, avec une pause de 45 minutes, je prend un bon de commande, je vais chercher la trentaine de paquets de 10kg, je ramène une palette, découpe scotche les cartons puis je fous les sacs dedans en faisant attention à respecter l'ordre des références puis je recommence.

17h15 à 19h : rer
19h à 20h : douche et dîner
1h de temps libre puis dodo

Le tout sans être payé alors que je fais le taf d'un employé :)

En vrai, je m'en fous d'être payé, je suis pas à 1000€ près mais le job est très très pénible

Dire qu'il y a des mecs de 40 ans qui ont fait ça la grande majorité de leur vie :peur:

Pourquoi tu fais ce genre de taff, c'est un taff lambda d'intérim ton truc, c'est quoi tes études?

École d'ingé A+, c'est le stage ouvrier de première année

  • 1

Données du topic

Auteur
Epicuristien
Date de création
1 juillet 2021 à 06:40:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 186