Topic de Gonzalez4 :

Les GROS NIBARDS de cette TURQUE à la PRIDE ISTANBUL :bave:

Bordel le cageot qui se prend pour un missile :ouch:
Y'a la version 4k sur YouTube

Le 29 juin 2021 à 12:14:04 :
Bonnr chose car en Turquie si tu es homo tu meurs. Leur combat a plus de légitimité que les LGBT français qui la plupart du temps cassent les couilles pour rien.

Hein quoi? L'Empire Ottoman fut un des premiers pays à décriminaliser l'homosexualité, la Turquie ce n'est pas le moyen-âge.

Le 29 juin 2021 à 01:23:00 :
Ceux qui ragent sur les pays pas assez musulmans a leur gouts, dois je vous rappeler que vous êtes planqués en France ? :rire:

Je te retourne la question, pourquoi tu te réjouis que des pays musulmans se fassent progressed par une bande de tafiole athée occidentalisé ?

Bravo à elle, nique les moyenâgeux qui s'offusquent :ok:

Le 29 juin 2021 à 12:26:35 :
Bravo à elle, nique les moyenâgeux qui s'offusquent :ok:

Je vois que ce topic pullent des neo-colons (lgbtiste quand ca les arrangent bien sûr) qui souhaitent imposer leur idéologie de merde partout dans le monde :malade:

Le 29 juin 2021 à 12:28:12 :

Le 29 juin 2021 à 12:26:35 :
Bravo à elle, nique les moyenâgeux qui s'offusquent :ok:

Je vois que ce topic pullent des neo-colons (lgbtiste quand ca les arrangent bien sûr) qui souhaitent imposer leur idéologie de merde partout dans le monde :malade:

J'impose rien du tout, je la félicite juste :oui:

Le 29 juin 2021 à 12:29:04 :

Le 29 juin 2021 à 12:28:12 :

Le 29 juin 2021 à 12:26:35 :
Bravo à elle, nique les moyenâgeux qui s'offusquent :ok:

Je vois que ce topic pullent des neo-colons (lgbtiste quand ca les arrangent bien sûr) qui souhaitent imposer leur idéologie de merde partout dans le monde :malade:

J'impose rien du tout, je la félicite juste :oui:

Tu félicite donc t’es content que l’idéologie nauséabonde occidental s’impose en Turquie

Ca reviens au même

ps : Je pisse sur mustapha kemal ce gros tas de merde (allez les turc venez vous vous lâchez pour défendre votre idole en position squelette :))

Le 29 juin 2021 à 12:31:22 :

Le 29 juin 2021 à 12:29:04 :

Le 29 juin 2021 à 12:28:12 :

Le 29 juin 2021 à 12:26:35 :
Bravo à elle, nique les moyenâgeux qui s'offusquent :ok:

Je vois que ce topic pullent des neo-colons (lgbtiste quand ca les arrangent bien sûr) qui souhaitent imposer leur idéologie de merde partout dans le monde :malade:

J'impose rien du tout, je la félicite juste :oui:

Tu félicite donc t’es content que l’idéologie nauséabonde occidental s’impose en Turquie

Ca reviens au même

ps : Je pisse sur mustapha kemal ce gros tas de merde (allez les turc venez vous vous lâchez pour défendre votre idole en position squelette :))

En quoi c'est une idéologie de souhaiter la non-persécution des gens en raison de leur orientation sexuelle ? :(

Comme quoi quelque soi le pays c'est le même genre de dégénérés
Elle voulait etre prise en photo
Elle est pas turque elle a un accent. Surement une britannique.
La Turquie est en train de faire un énorme virage athée comme la plupart des pays arabes
La jeunesse est de plus en plus athée et de moins en moins musulmane
Quand les anciens seront morts d'ici 30, 40, 50 ans, l'Islam deviendra simplement une culture plus qu'une religion
Après que ce soit bien ou pas, chacun son avis
Toujours ce besoin de se faire remarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Le 29 juin 2021 à 12:37:25 :
La Turquie est en train de faire un énorme virage athée comme la plupart des pays arabes
La jeunesse est de plus en plus athée et de moins en moins musulmane
Quand les anciens seront morts d'ici 30, 40, 50 ans, l'Islam deviendra simplement une culture plus qu'une religion
Après que ce soit bien ou pas, chacun son avis

Il était temps de se rendre compte que les religions sont un des plus gros cancer de la société, il était temps, après tout on est qu'en 2021 :o))

ayaaaa la turquie qui se fait progressed alors qu'Erdogan est au pouvoir, la pazification de la turquie est en marche :)

Données du topic

Auteur
Gonzalez4
Date de création
29 juin 2021 à 00:54:20
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 374