Topic de KoalaBan51 :

bon comment je fais pour séduire une collègue de travail ?

  • 1
Tu ne le fais pas déjà
Nid à problème

Le 28 juin 2021 à 17:45:20 :
Tu ne le fais pas déjà
Nid à problème

mais j'ai pas envie de finir puceau :-(

Le 28 juin 2021 à 17:46:56 :
offre lui des fleurs :coeur:

mais c'est ridicule je suis un bad boy sombre et mystérieux moi :(

Tu fais rien. Si elle t’a pas fait comprendre qu’elle te voulait c’est mort. C’est la femme qui te choisit

Le 28 juin 2021 à 18:11:10 :
Tu fais rien. Si elle t’a pas fait comprendre qu’elle te voulait c’est mort. C’est la femme qui te choisit

mais si elle me la fait comprendre je fais quoi ?

Tu portes tes couilles t'y vas progressivement à la faire rigoler sur un sous-entendu à la con et basta ça se fera tout seul si elle est accrochée si tu as su lui envoyer les bons signaux ( regard, sourire en coin, ce gros côté manipulateur confiant avec sous entendu à la clé etc etc )

Le 28 juin 2021 à 18:14:40 :
Tu portes tes couilles t'y vas progressivement à la faire rigoler sur un sous-entendu à la con et basta ça se fera tout seul si elle est accrochée si tu as su lui envoyer les bons signaux ( regard, sourire en coin, ce gros côté manipulateur confiant avec sous entendu à la clé etc etc )

quel genre de sous entendu a la con ? :(

et arrêter de dire "ça se fera tout seul" quand on est asocial ça ce fait clairement pas tout seul :hap:

t'essaie de l'aborder, de lui poser des questions, de discuter un peu avec

puis au bout de quelques jours ou d'une semaine tu lui proposes d'aller boire un verre pour mieux faire connaissance

Le 28 juin 2021 à 18:21:28 :
t'essaie de l'aborder, de lui poser des questions, de discuter un peu avec

puis au bout de quelques jours ou d'une semaine tu lui proposes d'aller boire un verre pour mieux faire connaissance

je l'abord comment ? je lui pose quel genre de question ? j'ai l'impression que si je lui demande des truc ça fera plus intérogatoire de la dgse que conversation normal :-(

Tu lui parles, tu lui proposes que vous vous voyiez hors du travail (tu proposes face à face, pas par messages par pitié) et si elle veut pas tant pis, y a d'autres filles

Si elle te dit qu'elle peut pas mais qu'elle te propose un autre créneau c'est qu'elle peut vraiment pas, si elle te dit qu'elle peut pas mais qu'elle te propose pas d'autres créneaux c'est qu'elle t'a sortit une excuse bidon car elle veut pas te voir

Le 28 juin 2021 à 18:22:52 :

Le 28 juin 2021 à 18:21:28 :
t'essaie de l'aborder, de lui poser des questions, de discuter un peu avec

puis au bout de quelques jours ou d'une semaine tu lui proposes d'aller boire un verre pour mieux faire connaissance

je l'abord comment ? je lui pose quel genre de question ? j'ai l'impression que si je lui demande des truc ça fera plus intérogatoire de la dgse que conversation normal :-(

Tu te démerdes t'improvises, tu profites d'un truc qu'est en train de se passer pour t'en servir de prétexte pour l'aborder et tu discutes :ok:

Le 28 juin 2021 à 18:22:52 :

Le 28 juin 2021 à 18:21:28 :
t'essaie de l'aborder, de lui poser des questions, de discuter un peu avec

puis au bout de quelques jours ou d'une semaine tu lui proposes d'aller boire un verre pour mieux faire connaissance

je l'abord comment ? je lui pose quel genre de question ? j'ai l'impression que si je lui demande des truc ça fera plus intérogatoire de la dgse que conversation normal :-(

tu poses des questions que t'as envie de lui poser, intéresse toi à elle, ou elle habite, ce qu'elle a fait comme études, des conneries quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan51
Date de création
28 juin 2021 à 17:44:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 103