[PHOTO] Je suis à Grenoble EM
SuppriméLe 24 juin 2021 à 23:18:14 :
c'est à coté de la gare, ça doit être bourré de fric non? Je suis passé devant il y avait des oraux concours, tout le monde était en cravate et ils offraient un déjeuner à tout le monde ( j'étais en sweat j'ai fait croire j'étais un candidat pour taxer les bouteilles de jus d'orange )
Oui juste à côté
Il y a beaucoup de fils et filles de riches oui
Le petit déjeuner est offert, pas le déjeuner
Le 24 juin 2021 à 23:21:15 :
Le 24 juin 2021 à 23:18:14 :
c'est à coté de la gare, ça doit être bourré de fric non? Je suis passé devant il y avait des oraux concours, tout le monde était en cravate et ils offraient un déjeuner à tout le monde ( j'étais en sweat j'ai fait croire j'étais un candidat pour taxer les bouteilles de jus d'orange )Oui juste à côté
Le petit déjeuner est offert, pas le déjeuner
oui je parlais de petit déjeuner mais c'était il y a au moins 1 mois ça, tu es eleves ou tu veux y aller?
Le 24 juin 2021 à 23:22:12 :
Le 24 juin 2021 à 23:21:15 :
Le 24 juin 2021 à 23:18:14 :
c'est à coté de la gare, ça doit être bourré de fric non? Je suis passé devant il y avait des oraux concours, tout le monde était en cravate et ils offraient un déjeuner à tout le monde ( j'étais en sweat j'ai fait croire j'étais un candidat pour taxer les bouteilles de jus d'orange )Oui juste à côté
Le petit déjeuner est offert, pas le déjeuneroui je parlais de petit déjeuner mais c'était il y a au moins 1 mois ça, tu es eleves ou tu veux y aller?
Données du topic
- Auteur
- MikasaTrap
- Date de création
- 24 juin 2021 à 23:09:47
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 00:10:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC