Topic de Decouragement :

Ca fait quoi de se faire sodomiser ?

Ca fait quelle sensation ?
la sensation d'etre rempli, compressé

C'est cool.

Sa faît un peu comme chié au début. Puis après tu sens ton trou s'écarter et juste la queue te limer. Et après tu crache la soupe car le mec ta défoncer la prostate. Miam

Honnêtement c'est très bizarre les premières secondes tu as juste l'impression d'avoir besoin d'aller au toilette. Puis c'est seulement quand l'actif commence à te limer que tu ressens une forme de plaisir.

Mais pour moi 50% du plaisir est aussi mentale, le fait de se sentir femelle et de s'offrir à un mâle

Le 27 juin 2021 à 23:03:32 :
Honnêtement c'est très bizarre les premières secondes tu as juste l'impression d'avoir besoin d'aller au toilette. Puis c'est seulement quand l'actif commence à te limer que tu ressens une forme de plaisir.

Mais pour moi 50% du plaisir est aussi mentale, le fait de se sentir femelle et de s'offrir à un mâle

Tellement. La soumission c'est bandant bordel.

Demande a celui qui va poster après moi il est tjr 4 pattes devant le mirroir

Le 27 juin 2021 à 23:08:11 :
Demande a celui qui va poster après moi il est tjr 4 pattes devant le mirroir

Le 27 juin 2021 à 23:08:35 :
Ça fait chier.

douloureux au début

jouissif par la suite

Ca doit vraiment être une plaie, j'ai été constipé une fois j'ai mis 1h à chier et putain quelle horreur d'avoir un truc dans le cul...

Le 27 juin 2021 à 23:05:26 :

Tellement. La soumission c'est bandant bordel.

Quand il t'ecrase de tout son poids, que tu es bloqué et la seule chose a faire c'est encaissé sans se soucier de ton plaisir, la tu te rends compte que tu t'es entièrement offert et qu'il n'a qu'à cracher la sauce pour te féconder

Le 27 juin 2021 à 23:11:04 :
Ca doit vraiment être une plaie, j'ai été constipé une fois j'ai mis 1h à chier et putain quelle horreur d'avoir un truc dans le cul...

Ouais pareil, déjà une fois j'ai essayé de me mettre un doigt pour essayer l'orgasme prostatique, ça m'avait fait super mal alors un chibre bordel ça doit arracher le cul

Le 27 juin 2021 à 23:02:01 :

Je trouve pas ça agréable perso...

Ca t'ait déjà arrivé de chier pendant l'acte ?

Le 27 juin 2021 à 23:13:55 :

Comment tu sais si t'as pas essayé :(

C'est super cool, j'adore regarder le mec qui me baise dans les yeux et lui dire que j'adore ce qu'il me fait :cute:
Montrer ma soumission :cute:

Le 27 juin 2021 à 23:15:06 :

Le 27 juin 2021 à 23:13:55 :

Comment tu sais si t'as pas essayé :(

Bah j'imagine la sensation, j'imagine que c'est un peu comme chier à l'envers 'fin je sais pas comment expliquer

Le 27 juin 2021 à 23:14:51 :

Ca t'ait déjà arrivé de chier pendant l'acte ?

Non par contre ça arrive qu'il y a quelques morceaux sur l'outil du gars. Après si je tombe sur un bon actif qui arrive bien à me soumettre c'est possible que je le nettoie avec ma bouche, si l'excitation est là le mauvais goût passe en deux coups de langue.
Par contre si l'excitation est pas la c'est mort :rire:
Mais 70% du temps je fais un lavage vu que ce sont des plans prevu

Données du topic

Auteur
Decouragement
Date de création
27 juin 2021 à 23:00:41
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 194