Topic de gwerquirage :

Les transports interrompu pour agression

Supprimé
  • 1

La RTM à suspendu les transports en commun pour acte d'incivilité vous trouvez ça normal ? Condamné des centaines et des centaines de passager à ne pas pouvoir rentrer chez eux tout ça pour 1 agression :pf:

Du coup je pense que c'est mérité :)

Ca fait 8 mois que je prends les transport sans payer je continuerais jusqu'à nouvel ordre :)

Source ? Car non c pas normal, des gens paie leur tickets et navigo
Les controleurs qui viennent avec la police municipal de peur de se faire agresser :rire:

Le 24 juin 2021 à 22:51:06 :
Source ? Car non c pas normal, des gens paie leur tickets et navigo

A marseille depuis 22 h ya plus de transport :ok:

Ras de cul de ces déchets. :nonnon: Les travaux qui dure 14 jours et pas de transport pendant tout ce temps on en parle ? :nonnon:

La station Saint charles en travaux pendant 4 mois et les gens qui sont pas au courant peuvent rater leurs train :nonnon:

Les controleurs qui viennent avec la police municipal de peur de se faire agresser 

C trop ca bordel, les bus de banlieue t'as des patrouilles de 10 flics en combinaison militaire renforcée, armés + chien pour controler une vieille ligne meme pas craignos :rire:

Le 24 juin 2021 à 22:54:38 :

Les controleurs qui viennent avec la police municipal de peur de se faire agresser 

C trop ca bordel, les bus de banlieue t'as des patrouilles de 10 flics en combinaison militaire renforcée, armés + chien pour controler une vieille ligne meme pas craignos :rire:

Ils se comporte comme des racailles à 10vs1 ces laches :)

Mais laisse ya toujours un agent solo qui traine dans les transports on peut lui niquer sa daronne ils pourront rien faire à part se branler derrière les caméra de video surveillance :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
gwerquirage
Date de création
24 juin 2021 à 22:50:29
Date de suppression
24 juin 2021 à 23:12:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 103