Topic de Coconutfap :

L'élite me conseille dans ma perte de poids

  • 1

Bonjour mes kheys !

Je souhaite perdre du poids afin de retrouver une allure correcte et perdre la masse graisseuse superflue qui s'est installée au fur et à mesure de mes années de débauches :hap:

1m80 pour 78kg.

En ce moment je fais particulièrement attention à mon alimentation mais en m'autorisant 1 a 2 excès par semaine.

Je fais du sport 1 a 2 fois par semaine selon le temps que j'ai (vélo)

Quels sont vos conseils en ALIMENTATION afin de perdre du poids efficacement, durablement, et surtout en gardant quand même le plaisir de manger des bonnes choses :ok:

J'attend vos retours.

qu'est tu veux qu'on te dise, t'es pas énorme, donc à part evite les graisses et plus de sport...

Le 28 juin 2021 à 17:25:33 :
donc à part evite les graisses

Osef des graisses tant que c'est pas en excès.

L'auteur : limites les glucides, zéro sucre et pas d'acool (1 soir par semaine max). Tu vas fondre

Je sais bien que je suis pas énorme, mais j'ai quand même de la graisse en trop et c'est moche, surtout au ventre...

L'alcool je pense que c'est mon principal problème, hors soirée j'en consomme pas mais IMPOSSIBLE de m'en passer en soirée.

Sinon, quels sont les aliments a bannir absolument ?

Le 28 juin 2021 à 17:32:35 Coconutfap a écrit :
Je sais bien que je suis pas énorme, mais j'ai quand même de la graisse en trop et c'est moche, surtout au ventre...

L'alcool je pense que c'est mon principal problème, hors soirée j'en consomme pas mais IMPOSSIBLE de m'en passer en soirée.

Sinon, quels sont les aliments a bannir absolument ?

Je t'ai dit : ZERO SUCRES
et tu limite les glucides (si tu peux ne plus manger de blé c'est encore mieux). Par exemple, au lieu de manger 1/2 verre de riz tu manges 2/5 du verre.

en fait ce que tu veux faire pour maigrir c'est limiter les pics d'insulines (ca arrive quand tu manges des glucides et/ou du sucre c'est pareil). Pour eviter ca, le riz, les pommes de terre et les patates douces c'est pas mal. Le blé c'est le pire des glucides.

Apres le reste tu t'en fou, manges ce que tu veux du moment que tu bouffe pas de l'industriel rempli de sucre.

L'auteur j'ai perdu 30kg en 7 mois hein
VDD merci pour tes conseils, go appliquer ça et je viendrai up en temps voulu
  • 1

Données du topic

Auteur
Coconutfap
Date de création
28 juin 2021 à 17:24:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 355