Salut mes quilles et bon p'tit dej à la 8.6 à vous tous
Alors voilà j'aimerais commencer une petite collection modeste de consoles et jeux rétros. Je voulais donc commencer par ma console favorite, la PS2. Néanmoins je ne suis pas le plus expert en ce qui concerne les prix corrects de ces machines
J'ai actuellement une offre pour une PS2 Fat de l'époque j'ai vraiment pas envie d'une slim, c'est pas vraiment un modèle qui m'a marqué mais je me le prendrais sûrement quand même pour la collection et pour le kiffe
C'est une offre avec deux PS2 Fat l'une est fonctionnelle et l'autre non. Le prix est de 72€, j'habite en dehors de la France en Europe de l'Est où les consoles n'ont réellement commencé à être populaires qu'à partir du milieu de vie de la PS4 (vous comprenez maintenant pourquoi les Russes ne jouent qu'à CS:GO sur PC )
Du coup j'aimerais savoir si ça vaut le coup? En prenant en compte le fait que ici ça sera toujours un peu plus cher qu'en France, l'offre est-elle ok par rapport à la France et est-elle ok dans mon pays actuel en prenant en compte le fait qu'elles sont plus chères en moyenne?
Merci pour vos pistes et surtout désolé pour la syntaxe peut-être un peu spéciale et les fautes d'inadvertance. Je suis disons dans un état... de paix