Quel est votre phobie ?
Le 28 juin 2021 à 16:22:45 :
Araignée quand même (disons que si une mygale commence à me marcher dessus je vais flipper)Vertige également, si je suis au bord d'un précipice en hauteur
Je pense comme tout le monde
Le 28 juin 2021 à 16:26:21 :
thalassophobie et entomophobie
Putain ça doit être horrible pour faire des randonnées
Le monde
L'échec pareil mais est-ce qu'on peut vraiment parler de phobie pour moi
en vrai oui vu comment ça me donnait une anxiété maladive.
Sinon la trypophobie (les trous) pas extrême vu que j'ai pas peur de plein de trous rapprochés quand c'est un truc naturel style des alvéoles d'abeilles par contre les images de mains/pieds/visages avec plein de trous sur internet ça me donne une angoisse énorme je peux pas regarder plus d'une demi seconde sinon je risque de crier
Si vous connaissez pas tapez trypophobie sur Google images et dites moi si les images vous font quelque chose
[16:36:02] <RoiSpirou>
en vrai oui vu comment ça me donnait une anxiété maladive.Sinon la trypophobie (les trous) pas extrême vu que j'ai pas peur de plein de trous rapprochés quand c'est un truc naturel style des alvéoles d'abeilles par contre les images de mains/pieds/visages avec plein de trous sur internet ça me donne une angoisse énorme je peux pas regarder plus d'une demi seconde sinon je risque de crier
Si vous connaissez pas tapez trypophobie sur Google images et dites moi si les images vous font quelque chose
Le 28 juin 2021 à 16:36:02 :
en vrai oui vu comment ça me donnait une anxiété maladive.Sinon la trypophobie (les trous) pas extrême vu que j'ai pas peur de plein de trous rapprochés quand c'est un truc naturel style des alvéoles d'abeilles par contre les images de mains/pieds/visages avec plein de trous sur internet ça me donne une angoisse énorme je peux pas regarder plus d'une demi seconde sinon je risque de crier
Moi perso, le simple fait d'écouter en cours m'est difficile car je suis pris par des angoisses juste à l'idée d'échouer mon année. Bien sure, je suis incapable de me concentrer lors des examins. Mais le plus chiant c'est mes crises d'angoisse où je commence à crier et me fracasser la tete sur un mur dès que quelque chose ne va pas
Résultat, j'ai échoué mes 2 dernières années alors que j'étais un bon élève avant de développer cette affection
Le 28 juin 2021 à 16:38:17 :
araignée, les brûlures, les anorexiques
t'es le 4ème arachnophobe du topic quand meme
Le 28 juin 2021 à 16:39:17 :
Apiphobie, les guêpes, ces conasses de guêpes, avec abeilles bourdons toutes ces saloperies (mêmes si elles sont indispensables) mais putain...
j'espère que tu cris pas parce que tu risquerais d'en avaler une
Données du topic
- Auteur
- ShanePowers
- Date de création
- 28 juin 2021 à 16:12:14
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37