Topic de coronakey :

Emmanuel Lechypre vas dégagé !

  • 1

N’oublions pas que, quand il y avait un hommage aux chinois morts du covid, il avait dit qu’Ils enterraient des pokemon :).

Il veut votre bien :)

Le 30 juin 2021 à 13:05:17 :
N’oublions pas que, quand il y avait un hommage aux chinois morts du covid, il avait dit qu’Ils enterraient des pokemon :).

Il veut votre bien :)

Force à lui

Je signe parce que ce sale type est ignoble ! Il mérite tout simplement dans le futur d'être jugé par un cour martiale et d'être fusillé pour ses propos ! Quel HONTE cet ISLAMO-GAUCHOS à évincé définitivement des médias et chaines de T.V. Ce type relève de la psychiatrie pure ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
attendez... mais... il a pas de cou ?! :ouch:

Le 30 juin 2021 à 13:05:17 :
N’oublions pas que, quand il y avait un hommage aux chinois morts du covid, il avait dit qu’Ils enterraient des pokemon :).

Il veut votre bien :)

je me méfie des gens qui se moquent des morts

Le 30 juin 2021 à 17:09:07 :
attendez... mais... il a pas de cou ?! :ouch:

Bah non, bouboule en plus d'être tout gras est un boomer, il flippe de ouf à l'idée de choper le covid, donc bouboule veut que les jeunes se fassent vacciner pour que bouboule puisse continuer à bouffer comme un porc sans risquer de choper le covid dans ses resto 5 étoiles favoris. :)

sérieux ce gros fdp doit dégager

Ces hommes politiques grassouillet me file la gerbe.

Dans ma loge c'est rempli de ce genre de mec putain

Le 30 juin 2021 à 17:09:07 :
attendez... mais... il a pas de cou ?! :ouch:

Ahi

Le 30 juin 2021 à 12:09:19 :
signez la petition!
https://www.leslignesbougent.org/petitions/retrait-des-antennes-d-emmanuel-lechypre-1339/

Il a raison. Yapa une petition pour le soutenir?

Il est dégoûtant juste à regarder physiquement
  • 1

Données du topic

Auteur
coronakey
Date de création
30 juin 2021 à 12:09:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 158