Topic de LordOfTheSun :

Bordel l'angoisse de pas savoir si on se fait cuck ou pas

• 1
Ma copine vient d'éclater son portable ducoup elle a achetée un téléphone à touche, donc elle répond quasiment jamais aux messages etc, ce qui fait que je suis obligé de l'appeler. Et donc là je viens de l'appeler et après quelques bips je tombe sur la messagerie (ce qui veut dire qu'elle a vu que c'était moi et qu'elle à raccrochée), ducoup l'angoisse s'installe (faut savoir que ca fait depuis 2j quelle me repond pas) :peur:
Je sais pas quoi faire les kheys je deviens fou, on dirait qu'elle se demerde pour jamais qu'on se voit, c'est toujours moi qui propose etc.
J'ai pas l'impression d'être en couple :mort:
2 jours sans réponse t'es cuck c'est sursale cuck
C´est donc le moment de disparaitre toi aussi. Dans tous les cas tu seras le méchant de l´histoire selon elle
pas forcément cuck mais elle va te quitter

Le 28 juin 2021 à 15:54:53 :
2 jours sans réponse t'es cuck c'est sursale cuck

Oh bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Le 28 juin 2021 à 15:55:03 :
C´est donc le moment de disparaitre toi aussi. Dans tous les cas tu seras le méchant de l´histoire selon elle

Jy arrive pas, c'est ma nature :peur:

Le 28 juin 2021 à 15:56:05 :

Faut savoir que c'est elle qui a voulu qu'on se mette ensemble, donc ya peu de chances a mon avis

Ecarte toi du forom l'une des causes de la rupture avec ma 1ere copine c'était à cause du forum qui te met dans une position insecure

Le 28 juin 2021 à 15:56:56 :

Le 28 juin 2021 à 15:56:05 :

Faut savoir que c'est elle qui a voulu qu'on se mette ensemble, donc ya peu de chances a mon avis

les sentiments ça peut changer comme les saisons ca veut rien dire ça
après quand j'ai quitté quelqu'un j'ai fait ca

Le 28 juin 2021 à 15:58:01 :
Ecarte toi du forom l'une des causes de la rupture avec ma 1ere copine c'était à cause du forum qui te met dans une position insecure

Ouais mais en même temps cest le seul endroit ou tu peux en parler de maniere quasi anonyme...

Casse toi et donne plus aucunes nouvelles

Désolé mon clef, mais si tout vient toujours de toi, qu’elle met DEUX jours voire plus à te répondre et évite tes appels… en plus même avec un téléphone à touche, tout le monde écrivait des textos avant.

Mon diagnostic hélas : cuck 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534858000-cykapeep.png

Le 28 juin 2021 à 15:59:42 :
Casse toi et donne plus aucunes nouvelles

Jy ai pensé mais je peux pas, rien que vis a vis de ma famille ca se fait pas

Le 28 juin 2021 à 15:59:42 :
Get cucked

Le 28 juin 2021 à 15:59:43 :
Désolé mon clef, mais si tout vient toujours de toi, qu’elle met DEUX jours voire plus à te répondre et évite tes appels… en plus même avec un téléphone à touche, tout le monde écrivait des textos avant.

Mon diagnostic hélas : cuck 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534858000-cykapeep.png

Génial merci pour vos diagnostics :mort:

Le pire cest qu'il y a 1 mois ca a allait super, on se voyait regulierement, elle me demande souvent quand est ce quon se voit etc, enfin des trucs de relation normale, mais la depuis un moment ca va que dans un sens, je sais pas ce qu'il c'est passé. :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
LordOfTheSun
Date de création
28 juin 2021 à 15:53:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 198