AAYAAAAA CONFINEMENT UNIQUEMENT POUR LES NOVAXX À LA RENTRÉE
SuppriméLe 30 juin 2021 à 23:05:04 :
De toute façon il n'y aura rien, les gens vont râler sur Internet, puis iront se faire vacciner de force, puis oublieront tout comme ils ont déjà oublié Benalla ou Chalençon (même si je défends Chalençon), ou encore les Gilets Jaunes
Hate de voir la reaction des gens ahi
Est-ce qu'ils feront offrende de leurs veines pour un peu de confort ?
Si le gouvernement a besoin de volontaires pour participer aux opérations de vaccinations obligatoires je répondrai présent.
C'est ça être un vrai patriote, ce n'est pas voter RN où je ne sais quelles conneries de chof.
Le 30 juin 2021 à 23:08:33 :
Si le gouvernement a besoin de volontaires pour participer aux opérations de vaccinations obligatoires je répondrai présent.C'est ça être un vrai patriote, ce n'est pas voter RN où je ne sais quelles conneries de chof.
Ils cherchent des volontaires pour les pompiers
Le 30 juin 2021 à 23:07:47 :
Les autres pays reconfinent tout le monde.
On reconfinera tout le monde
Désolé les golems
En vrai non ya personne qui reconfine pour l'instant, et je pense que c'est plus tenable de reconfiner toute la France, ils ne le feront plus
Maintenant ils vont faire les toutous enragés, on va enfin rentrer dans la phase sportive avant l'effondrement programmé des banques
La tête golems vaccinés quand leur argent vaudra plus rien + endettés jusqu'au coup
[23:07:24] <BasicFitness>
Le 30 juin 2021 à 23:01:50 :
Le 30 juin 2021 à 22:58:29 :
Vous croyez qu'on sera indemnisés ?j'espère pas perso, vous ne méritez pas ça, aucun patriotisme et égoïsme pur et dur
allez 100 euros maximum
"Tu es patriote ? Tu es donc pompier ? Prof en éducation prioritaire ? Flic en banlieue ? tu aides les pauvres ? Tu es au mali ?"
"Non je suis VACCINE moi monsieur"
Tu es patriote ?
Oui on a pas assez détruit notre système de santé et je me vaccine pour éviter la surcharge
Le 30 juin 2021 à 22:53:28 :
Dire que ces fils de iench nous parlait de traitement inhumain si on évoquez cela pour les boomers et maintenant ils vont faire pareil
Ceci, c'était pas une solution de mettre en confinement uniquement les vieux en revanche mettre des jeunes de 20 en en confinement car ils ne font pas un vaccin inutile pour une maladie imaginaire alors là...
[23:09:58] <Levidavanovitch>
Le 30 juin 2021 à 23:07:47 :
Les autres pays reconfinent tout le monde.
On reconfinera tout le monde
Désolé les golemsEn vrai non ya personne qui reconfine pour l'instant, et je pense que c'est plus tenable de reconfiner toute la France, ils ne le feront plus
Maintenant ils vont faire les toutous enragés, on va enfin rentrer dans la phase sportive avant l'effondrement programmé des banques
La tête golems vaccinés quand leur argent vaudra plus rien + endettés jusqu'au coup
Il ne le referont pas comme on a dit il y a un an
Le 30 juin 2021 à 23:10:06 :
[23:07:24] <BasicFitness>
Vous croyez qu'on sera indemnisés ?j'espère pas perso, vous ne méritez pas ça, aucun patriotisme et égoïsme pur et dur
allez 100 euros maximum
"Tu es patriote ? Tu es donc pompier ? Prof en éducation prioritaire ? Flic en banlieue ? tu aides les pauvres ? Tu es au mali ?"
Tu es patriote ?
Oui on a pas assez détruit notre système de santé et je me vaccine pour éviter la surcharge
"Tu veux éviter la surcharge du service de santé ? Tu veux augmenter les lits ? Tu veux maigrir et arrêter de fumer et boire afin d'être en bonne santé ? Tu veux arrêter de baiser sans capotes ?"
"Non je me fais VACCINER"
Le 30 juin 2021 à 23:07:24 :
allez 100 euros maximum
oui je protége toute la population et participe à l'effort de guerre et toi?
Le 30 juin 2021 à 23:13:37 :
Le 30 juin 2021 à 22:53:28 :
Dire que ces fils de iench nous parlait de traitement inhumain si on évoquez cela pour les boomers et maintenant ils vont faire pareilc'est exactement ça bordel
avant c'etait fachiste de confiner qu'une partie de la population mais maintenant non apparemment
Le 30 juin 2021 à 23:11:50 :
Hâte de voir les confinements dans les lieux où se trouvent les "réfugiés" ou le 93
Qu’ils essayent de confiner les non-vaccinés dans le 93 (ou ailleurs), ils n’y arriveront pas Et l’autre qui parle d’être volontaire pour la vaccination de force : ils ont besoins de gros bras, pas de clowns en carence alimentaire
Données du topic
- Auteur
- Levidavanovitch
- Date de création
- 30 juin 2021 à 22:34:56
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 23:40:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC