Baptiste Marchais et Thaïs Descufon en TERASSE à PARIS
Est-ce que tu as volontairement ignoré mon message ?
Même s'il était corse ça reste italoïde et pas gaulois
Le 30 juin 2021 à 23:04:47 MinecraftForge a écrit :
Je pige pas le concept de suivre comme un adepte un Youtubeur qui concrètement ne t'apporte rien à la vie...Ont a tous des "maitres" à penser, par exemple pour moi c'était mon prof de chaudronnerie quand j'étais gamin, ou le fondateur de la boite dans la quelle j'ai commencer à bosser à 16 piges.
Des gens avec un vrais parcours et que j'essaye de surpasser, pas ces gens là sérieux...
Le 30 juin 2021 à 23:18:21 :
Est-ce que tu as volontairement ignoré mon message ?
Même s'il était corse ça reste italoïde et pas gaulois
Pas forcement, c'est pour ça que je voudrais plus d'infos.
Le 30 juin 2021 à 22:48:37 EnSueurrrrrrr :
Le 30 juin 2021 à 22:42:12 :
On se sent patriote et on marque "by night" au lieu "de nuit"Mais quel guignol…
C’est comme ce Papacito à part taper sur l’islam il sert à quoi cet enculer ? Il oublie de parler de la communauté dont il ne faut pas prononcer le nom, qui est derrière toutes les merdes que la France a connus depuis plus de 20 ans…
Papacito est une ordure cosmopolite qui crache sur les femmes blanches dans ses livres pour mieux vanter les femmes africaines.
Le 30 juin 2021 à 22:36:49 MarkoDragic a écrit :
les golems qui n'ont pas insta et donc ne peuvent pas voir la story
C'est l'inverse tocard summerfag twitterfag
Tu emplois des termes que tu connais pas le golem
Ce con pense que ses sites cancers de merdes sont des forteresses réservées à une élite
Retournes-y et restes-y
Le 30 juin 2021 à 23:19:52 :
Le 30 juin 2021 à 23:04:47 MinecraftForge a écrit :
Je pige pas le concept de suivre comme un adepte un Youtubeur qui concrètement ne t'apporte rien à la vie...Ont a tous des "maitres" à penser, par exemple pour moi c'était mon prof de chaudronnerie quand j'étais gamin, ou le fondateur de la boite dans la quelle j'ai commencer à bosser à 16 piges.
Des gens avec un vrais parcours et que j'essaye de surpasser, pas ces gens là sérieux...
Ça dépend dans quelle dimension
baptiste ça a pas l'air d'être un mauvais gars dans le fond et pas trop con nn plus mais bordel ça dégaine de full beauf je m'en remet pas
Oui mais j'attends toujours qu'il explique pourquoi sur internet il y a des photos d'un ancien groupe de S*erge Ayoub où un type qui lui RESSEMBLE fortement figure
Le 30 juin 2021 à 22:37:51 KaiserJoseph a écrit :
Objet de la discussion : comment faire un max de pognon sur le dos des puceaux natios
Je trouve pas sur google map
Le 30 juin 2021 à 23:19:07 :
il fait vraiment 1m69 ?
oui la taille de Valbuena
Le 30 juin 2021 à 23:35:59 :
Le 30 juin 2021 à 23:19:07 :
il fait vraiment 1m69 ?oui la taille de Valbuena
valbuena fait 1m64 sa vrai taille
Données du topic
- Auteur
- MarkoDragic
- Date de création