Alerte : "On va mener la vie difficile au non vacciné"
- 1
Le 30 juin 2021 à 10:50:26 :
Les Parisiens qui ont cru qu'on en avait qqch a faire a la campagne
Ayaaaa , dans la campagne personne ne les calculent
J'habite dans un patelin de 3000 habitants , personne respecte le couvre feu, les gendarmes passe une fois tout les 2 mois , barbecue en plein air ayaaa les parigo en sueur
Le 30 juin 2021 à 10:52:06 :
Les Parisiens qui ont cru qu'on en avait qqch a faire a la campagneAyaaaa , dans la campagne personne ne les calculent
J'habite dans un patelin de 3000 habitants , personne respecte le couvre feu, les gendarmes passe une fois tout les 2 mois , barbecue en plein air ayaaa les parigo en sueur
Quand les gengen viennent pas rejoindre le barbecue eux même
Le 30 juin 2021 à 10:53:04 :
Pas grave je commanderai mon Mcdo pour une soirée jv & tv
Petit kebab sur Ubereat devant le fourom des kheys > all
Le 30 juin 2021 à 10:53:50 :
Le 30 juin 2021 à 10:52:06 :
Les Parisiens qui ont cru qu'on en avait qqch a faire a la campagneAyaaaa , dans la campagne personne ne les calculent
Quand les gengen viennent pas rejoindre le barbecue eux même
Nofake , le maire de la ville avait organisé une réunion en plein air avec les habitants de la ville , il yavait de la bouffe , les gens n'avaient ni masque ni rien
Les Parisiens qui ont cru qu'on en avait qqch a faire a la campagne
Non mais ces gens là ils pensent que l’on va au théâtre au restaurant et qu’on voyage toutes les semaines
ils sont tellement déconnecté de la réalité qu’ils transpose de leur mode de vie à la nôtre
Pensant que ça va nous contraindre
Le 30 juin 2021 à 10:56:21 :
Les Parisiens qui ont cru qu'on en avait qqch a faire a la campagneNon mais ces gens là ils pensent que l’on va au théâtre au restaurant et qu’on voyage toutes les semaines
ils sont tellement déconnecté de la réalité qu’ils transpose de leur mode de vie à la nôtre
Pensant que ça va nous contraindre
Plus de fast-food? => OSEF usines à cancer Au pire les restaus tradi proposeront toujours du emporter
Plus de cinoche? => OSEF que des navets cosmopolites et bien pensant sans intérêts
Plus de voyages à l'étranger? => OSEF la France est un pays magnifique où il y a tant à découvrir
Plus de boulot? => Go indépendant
+ mon portefeuille qui me dira merci
Au pire go campane
- 1
Données du topic
- Auteur
- AizenBYLKA
- Date de création
- 30 juin 2021 à 10:49:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC