Les GOLEMS ont tous les mêmes "PASSIONS" stupides
SuppriméLe 30 juin 2021 à 22:14:13 :
T'es un sacré spécimen bordelTu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.
Qu'est-ce que tu racontes le golem ?
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte, très intelligent
Bien plus efficace que tes parcours bureaucratiques
Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :
Le 30 juin 2021 à 22:14:13 :
T'es un sacré spécimen bordelTu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte
C'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.
Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide. Tu veux continuer à clamer ton intelligence sur un forum sans preuve ou rencontrer des gourgandines en TP de "bioséquencage" ?
Le 30 juin 2021 à 22:17:45 :
Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :
Le 30 juin 2021 à 22:14:13 :
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacteC'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.
Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide.
C'est faux de croire que je n'ai pas de milieu ni de personnes à qui partager, le mythe du "réseau" impossible à construire hors université est révolu
el famoso autodidacte en séquençage adn qui fait de la recherche tout seul dans sa chambre, bientôt prix nobel de médecine, bah ma foi pourquoi pas
ayaaaa qui va feed ce gros mytho la
Le 30 juin 2021 à 22:19:04 :
Les golems qui font autre chose de leur vie que de la topologie algébrique
Perso j'assemble des accélérateurs de particules entre midi et deux
Le 30 juin 2021 à 22:19:36 :
el famoso autodidacte en séquençage adn qui fait de la recherche tout seul dans sa chambre, bientôt prix nobel de médecine, bah ma foi pourquoi pasayaaaa qui va feed ce gros mytho la
Tiens, encore un golem, retourne faire du piano si tu trouves ça plus intéressant
Le 30 juin 2021 à 22:19:36 :
el famoso autodidacte en séquençage adn qui fait de la recherche tout seul dans sa chambre, bientôt prix nobel de médecine, bah ma foi pourquoi pasayaaaa qui va feed ce gros mytho la
Franchement, c'est triste, il y a de l'ambition c'est dommage et plein de formations variées pour aller de l'avant efficacement
Le 30 juin 2021 à 22:11:21 :
Le 30 juin 2021 à 22:11:10 :
Le 30 juin 2021 à 22:10:23 :
Et toi t’as quoi comme passion ? Vas y on t’écouteBio informatique et sequençage, il vient de le dire
Et pas que, j'en ai énormément
Tout ce que je vois c'est que tu touches à tout pour être bon à rien.
T'es dans une putain de boucle depuis je ne sais combien de temps, c'est peut-être toi le "golem" ?
Tu penses être quelqu'un qui a le droit de juger les autres mais je te rappelle que t'es un celestin qui bégaye devant une caméra donc un peu de pudeur.
echecs, drogue/pharmacologie , la medecine,entomologie etc et meme je dirais les sciences en général je trouve ça intéressant comme sujet , le monde du vivant (les animaux comme les plantes)
bricoler et réparer des trucs aussi j'aimais bien ouvrir tout mes appareils quand j'étais petit que ce soit du matos avec de l'électronique ou bricoler une arbalète
J'aimais bien dessiner aussi mais j'ai un peu mis ça de coté
après je fais ça pour jouer avec mon caca je suis désco donc ça me sert et ça me servira à rien
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum57
- Date de création
- 30 juin 2021 à 22:08:05
- Date de suppression
- 1 juillet 2021 à 12:04:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC