Topic de AntoineForum57 :

Les GOLEMS ont tous les mêmes "PASSIONS" stupides

Supprimé
T'es un golem si tu n'es pas au moins intéressé par les isotopies discursives à disjonction paradigmatique et syntagmatique :oui:
Je suppose que l'auteur adore le séquençage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 juin 2021 à 22:14:13 :
T'es un sacré spécimen bordel :rire:

Tu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.

Qu'est-ce que tu racontes le golem ?
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte, très intelligent
Bien plus efficace que tes parcours bureaucratiques

Tu te sens intéressant en rabaissant les autres l’OP ?
Visiblement c’est toi le golem l’op puisque tu utilises le terme en titre de topic sans en connaître l’origine ni le sens. Bravo mon singux.

Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :

Tu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.

J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte

C'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.

Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide. Tu veux continuer à clamer ton intelligence sur un forum sans preuve ou rencontrer des gourgandines en TP de "bioséquencage" ?

Une passion ne peut pas être "stupide" par ailleurs Trisotin

Le 30 juin 2021 à 22:17:45 :

Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :

J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte

C'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.

Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide.

C'est faux de croire que je n'ai pas de milieu ni de personnes à qui partager, le mythe du "réseau" impossible à construire hors université est révolu