Topic de AntoineForum57 :

Les GOLEMS ont tous les mêmes "PASSIONS" stupides

Supprimé
T'es un golem si tu n'es pas au moins intéressé par les isotopies discursives à disjonction paradigmatique et syntagmatique :oui:
Je suppose que l'auteur adore le séquençage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 juin 2021 à 22:14:13 :
T'es un sacré spécimen bordel :rire:

Tu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.

Qu'est-ce que tu racontes le golem ?
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte, très intelligent
Bien plus efficace que tes parcours bureaucratiques

Tu te sens intéressant en rabaissant les autres l’OP ?
Visiblement c’est toi le golem l’op puisque tu utilises le terme en titre de topic sans en connaître l’origine ni le sens. Bravo mon singux.

Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :

Tu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.

J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte

C'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.

Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide. Tu veux continuer à clamer ton intelligence sur un forum sans preuve ou rencontrer des gourgandines en TP de "bioséquencage" ?

Une passion ne peut pas être "stupide" par ailleurs Trisotin

Le 30 juin 2021 à 22:17:45 :

Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :

J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte

C'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.

Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide.

C'est faux de croire que je n'ai pas de milieu ni de personnes à qui partager, le mythe du "réseau" impossible à construire hors université est révolu

El famoso passion du séquençage. L'op qui confond son boulot avec le principe de loisirs. Juste un asocial.
Les golems qui font autre chose de leur vie que de la topologie algébrique :rire:

el famoso autodidacte en séquençage adn qui fait de la recherche tout seul dans sa chambre, bientôt prix nobel de médecine, bah ma foi pourquoi pas

ayaaaa qui va feed ce gros mytho la :rire:

Mais tg t'es un sous homme antoine

Le 30 juin 2021 à 22:19:04 :
Les golems qui font autre chose de leur vie que de la topologie algébrique :rire:

Perso j'assemble des accélérateurs de particules entre midi et deux

Le 30 juin 2021 à 22:19:36 :
el famoso autodidacte en séquençage adn qui fait de la recherche tout seul dans sa chambre, bientôt prix nobel de médecine, bah ma foi pourquoi pas

Tiens, encore un golem, retourne faire du piano si tu trouves ça plus intéressant

Le 30 juin 2021 à 22:19:36 :

Franchement, c'est triste, il y a de l'ambition c'est dommage et plein de formations variées pour aller de l'avant efficacement :-(

Le 30 juin 2021 à 22:11:21 :

Le 30 juin 2021 à 22:11:10 :

Le 30 juin 2021 à 22:10:23 :
Et toi t’as quoi comme passion ? Vas y on t’écoute :)

Bio informatique et sequençage, il vient de le dire

Et pas que, j'en ai énormément

Tout ce que je vois c'est que tu touches à tout pour être bon à rien.

T'es dans une putain de boucle depuis je ne sais combien de temps, c'est peut-être toi le "golem" ?

Tu penses être quelqu'un qui a le droit de juger les autres mais je te rappelle que t'es un celestin qui bégaye devant une caméra donc un peu de pudeur.

Putain les scientifiques (apprentis) vous ne pouvez pas vous empêcher de rabaisser et mépriser les autres c’est incroyable, avant de t’intéresser au sequencage et à la bioinformatique essaye d’être un homme avec des valeurs Antoine

echecs, drogue/pharmacologie , la medecine,entomologie etc et meme je dirais les sciences en général je trouve ça intéressant comme sujet , le monde du vivant (les animaux comme les plantes) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535314571-4bffc1dbbd29fcd2afe172936e27d0da.gif
bricoler et réparer des trucs aussi j'aimais bien ouvrir tout mes appareils quand j'étais petit que ce soit du matos avec de l'électronique ou bricoler une arbalète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539125511-bob-builder-tf2-journal.png
J'aimais bien dessiner aussi mais j'ai un peu mis ça de coté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625084492-viber-imdage.jpg

après je fais ça pour jouer avec mon caca je suis désco donc ça me sert et ça me servira à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040629-1479838756-1472301786-picsart-08-24-03-33-26.jpg

confondre passion et hobbies :hap:

Données du topic

Auteur
AntoineForum57
Date de création
30 juin 2021 à 22:08:05
Date de suppression
1 juillet 2021 à 12:04:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103