Les GOLEMS ont tous les mêmes "PASSIONS" stupides
SuppriméLe 30 juin 2021 à 22:14:13 :
T'es un sacré spécimen bordelTu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.
Qu'est-ce que tu racontes le golem ?
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte, très intelligent
Bien plus efficace que tes parcours bureaucratiques
Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :
Le 30 juin 2021 à 22:14:13 :
T'es un sacré spécimen bordelTu balances des mots comme sans avoir l'air de savoir de quoi tu parles, si t'aimes tellement, vas étudier et en faire un truc utile.
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacte
C'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.
Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide. Tu veux continuer à clamer ton intelligence sur un forum sans preuve ou rencontrer des gourgandines en TP de "bioséquencage" ?
Le 30 juin 2021 à 22:17:45 :
Le 30 juin 2021 à 22:14:59 :
Le 30 juin 2021 à 22:14:13 :
J'étudie déjà le PNJ, toute ma vie, je suis autodidacteC'est cool, mais il semblerait que ne pas avoir de milieu où partager ça te rende complètement zinzin mon grand.
Fais-en un truc productif au lieu de ramener ta poire dans le vide.
C'est faux de croire que je n'ai pas de milieu ni de personnes à qui partager, le mythe du "réseau" impossible à construire hors université est révolu
el famoso autodidacte en séquençage adn qui fait de la recherche tout seul dans sa chambre, bientôt prix nobel de médecine, bah ma foi pourquoi pas
ayaaaa qui va feed ce gros mytho la
Le 30 juin 2021 à 22:19:04 :
Les golems qui font autre chose de leur vie que de la topologie algébrique
Perso j'assemble des accélérateurs de particules entre midi et deux
Le 30 juin 2021 à 22:19:36 :