Topic de webmshare :

Il y a que des thons et des gamines sur Tinder

Supprimé
  • 1

Quand je cherche des meufs sur tinder je tombe que sur des meufs de 18-20 ans qui veulent se bourrer la gueule et regarder Netflix.

Mais quand je veux des meufs de mon age +21 ans que des thons qui sortent de BTS ou d'ecole de commerce locale sans aucune passions :pf:

Serieux c'est surcoté. Il y a des gens.qui recontrent des meufs la dessus ?

Non, les quelques matchs que j'ai eu c'était des filles en surpoids 5/10 de visage, et qui en plus se permettaient d'être désagréables
Tinder tu y vas si tu es un gros baiseur

Le 30 juin 2021 à 10:32:24 :
Non, les quelques matchs que j'ai eu c'était des filles en surpoids 5/10 de visage, et qui en plus se permettaient d'être désagréables

Bah au final c'est oui ?

Sur paris , tu peux rencontrer de la bobo/gaucho écolo ou de la fumeuse de weed , c'est pas dingue intellectuellement mais tu peux baiser

Sérieusement 30 min que j'y suis et ça pique les yeux.

Surtout il y a des delires que je comprend pas : Appelle moi They/she :rire: Elles sont plusieurs dans sa tête ?

Le 30 juin 2021 à 10:37:08 :
Sérieusement 30 min que j'y suis et ça pique les yeux.

Surtout il y a des delires que je comprend pas : Appelle moi They/she :rire: Elles sont plusieurs dans sa tête ?

Pourquoi le forum rencontre toujours des personnalités étranges, en vrai fait ton classement correctement, localisé toi pas trop loin et tu tombe ça devrait le faire non ?

Le 30 juin 2021 à 10:33:55 :
Sur paris , tu peux rencontrer de la bobo/gaucho écolo ou de la fumeuse de weed , c'est pas dingue intellectuellement mais tu peux baiser

Oh putain :rire:

Le 30 juin 2021 à 10:40:07 :

Le 30 juin 2021 à 10:37:08 :
Sérieusement 30 min que j'y suis et ça pique les yeux.

Surtout il y a des delires que je comprend pas : Appelle moi They/she :rire: Elles sont plusieurs dans sa tête ?

Pourquoi le forum rencontre toujours des personnalités étranges, en vrai fait ton classement correctement, localisé toi pas trop loin et tu tombe ça devrait le faire non ?

Bah je me localise a 8km a la ronde tranche d'âge courte : -2+2.

Sauf que je tombe sur des meufs qui veulent se bourrer la gueule ou des meufs étranges :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
webmshare
Date de création
30 juin 2021 à 10:30:24
Date de suppression
1 juillet 2021 à 07:10:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 333