Topic de TokyoNewYork :

Mefiez vous des gros seins

Car quand vous goutez aux femmes Ă  gros seins et qu'en plus vous faites un 69 avec les seins qui tombent sur le ventre :bave: ...
Pourquoi tu dis méfiez-vous du coup ?
Si t'en a marre des gros seins certains kheys peuvent se charger de les entretenir a ta place

J'avais une 9/10 aux gros seins et c'Ă©tait une nympho elle me trompait avec plein de mecs

Donc j'ai été forcé de la quitter, méfiez vous vraiment des gros seins :(

Le 24 juin 2021 Ă  19:24:02 :
J'avais une 9/10 aux gros seins et c'Ă©tait une nympho elle me trompait avec plein de mecs

Donc j'ai été forcé de la quitter, méfiez vous vraiment des gros seins :(

Oui j'ai connu ça khey :-(

Les gros seins c'est bien, mais quand ça cache des cratères en guise de tétons ça gâche tout je trouve :(
:up: des anecdotes de kheys pour nous méfier des gros seins ? :noel:

Le 27 juin 2021 Ă  18:18:13 :
:up: des anecdotes de kheys pour nous méfier des gros seins ? :noel:

Bah ça rajoute pas mal de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

J'avais une ex complètement nympho, avec un beau 90D :hap:

Elle se faisait draguer h24 et résultat elle a fini par se faire troncher sévère à chaque fois qu'elle sortait (études ailleurs)

On avait un bon délire car on s'était connus puceaux mais ça n'a pas tenu malheureusement, relation trop détériorée :hap:

Photos en MP si intéressés, pas envie de me faire ban :ok:

Le 10 juillet 2021 Ă  07:47:36 Rock_Snake a Ă©crit :
J'avais une ex complètement nympho, avec un beau 90D :hap:

Elle se faisait draguer h24 et résultat elle a fini par se faire troncher sévère à chaque fois qu'elle sortait (études ailleurs)

On avait un bon délire car on s'était connus puceaux mais ça n'a pas tenu malheureusement, relation trop détériorée :hap:

Photos en MP si intéressés pour juger, pas envie de me faire ban :ok:

Mouais, pas convaincu

Le 10 juillet 2021 Ă  07:49:27 :

Le 10 juillet 2021 Ă  07:47:36 Rock_Snake a Ă©crit :
J'avais une ex complètement nympho, avec un beau 90D :hap:

Elle se faisait draguer h24 et résultat elle a fini par se faire troncher sévère à chaque fois qu'elle sortait (études ailleurs)

On avait un bon délire car on s'était connus puceaux mais ça n'a pas tenu malheureusement, relation trop détériorée :hap:

Photos en MP si intéressés pour juger, pas envie de me faire ban :ok:

Mouais, pas convaincu

Tout pareil

Le 10 juillet 2021 Ă  07:47:36 :
J'avais une ex complètement nympho, avec un beau 90D :hap:

Elle se faisait draguer h24 et résultat elle a fini par se faire troncher sévère à chaque fois qu'elle sortait (études ailleurs)

On avait un bon délire car on s'était connus puceaux mais ça n'a pas tenu malheureusement, relation trop détériorée :hap:

Photos en MP si intéressés pour juger, pas envie de me faire ban :ok:

Pour la science khey

Mon ex avait un 90c je kiffais trop ses seins par contre c’était relou car elle n’était pas sensible aux caresses dessus, du coup quand on faisait l’amour j’avais beau les lui toucher ça ne l’excitait pas vraiment :hap:

Le 24 juin 2021 Ă  19:24:02 :
J'avais une 9/10 aux gros seins et c'Ă©tait une nympho elle me trompait avec plein de mecs

Donc j'ai été forcé de la quitter, méfiez vous vraiment des gros seins :(

Et tu aimais ces cadeaux ?

Données du topic

Auteur
TokyoNewYork
Date de création
24 juin 2021 Ă  19:22:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 394