Mefiez vous des gros seins
J'avais une 9/10 aux gros seins et c'Ă©tait une nympho elle me trompait avec plein de mecs
Donc j'ai été forcé de la quitter, méfiez vous vraiment des gros seins
Le 24 juin 2021 Ă 19:24:02 :
J'avais une 9/10 aux gros seins et c'était une nympho elle me trompait avec plein de mecsDonc j'ai été forcé de la quitter, méfiez vous vraiment des gros seins
Oui j'ai connu ça khey
J'avais une ex complètement nympho, avec un beau 90D
Elle se faisait draguer h24 et résultat elle a fini par se faire troncher sévère à chaque fois qu'elle sortait (études ailleurs)
On avait un bon délire car on s'était connus puceaux mais ça n'a pas tenu malheureusement, relation trop détériorée
Photos en MP si intéressés, pas envie de me faire ban
Le 10 juillet 2021 Ă 07:47:36 Rock_Snake a Ă©crit :
J'avais une ex complètement nympho, avec un beau 90DElle se faisait draguer h24 et résultat elle a fini par se faire troncher sévère à chaque fois qu'elle sortait (études ailleurs)
On avait un bon délire car on s'était connus puceaux mais ça n'a pas tenu malheureusement, relation trop détériorée
Photos en MP si intéressés pour juger, pas envie de me faire ban
Mouais, pas convaincu
Le 10 juillet 2021 Ă 07:49:27 :
Le 10 juillet 2021 Ă 07:47:36 Rock_Snake a Ă©crit :
J'avais une ex complètement nympho, avec un beau 90DElle se faisait draguer h24 et résultat elle a fini par se faire troncher sévère à chaque fois qu'elle sortait (études ailleurs)
Mouais, pas convaincu
Tout pareil
Le 10 juillet 2021 Ă 07:47:36 :
Pour la science khey
Le 24 juin 2021 Ă 19:24:02 :
J'avais une 9/10 aux gros seins et c'était une nympho elle me trompait avec plein de mecsDonc j'ai été forcé de la quitter, méfiez vous vraiment des gros seins
Et tu aimais ces cadeaux ?
Données du topic
- Auteur
- TokyoNewYork
- Date de création
- 24 juin 2021 Ă 19:22:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41