Non-vacciné, arrêtez de me forcer à le faire !
- 1
Petit résumax de la vaccination et son fonctionnement
Dans le corps, il y a des globules blancs, pas les seuls mais capitaux dans la défense immunitaire
Parmis eux : les B et T6, respectivement producteurs d'anticorps et tueurs de cellules infectés
Certains de ces 2 catégories vont stocker la mémoire d'un pathogène quelconque, ce qu'on appelle les marqueurs
Dans le cadre du Covid, pour exemple, les marqueurs des virus sont appelés antigènes
C'est comme une couleur de peau ou de cheveux, certains seront comme ci, d'autres comme ça et les globules blancs ont des yeux pour ça, des yeux à antigènes
La vaccination consiste dans la très grande majorité des cas, et pour les virus, à injecter ces antigènes, des bouts de peaux ou de cheveux qui en soit ne peuvent rien faire, car c'est le corps du virus qui se reproduit en y ajoutant sa peau, son antigène
Ce qu'on appelle ARN messager (Pfizer Moderna), c'est les bouts de codes génétique du virus spécifiques aux antigènes
Comme notre ADN à nous est séquencé pour produire notre peau et survivre, son ARN (c'est grosso modo la même chose que l'ADN pour simplifier) est séquencé pour produire des antigènes pour son propre corps
Cet ARN n'est en soit pas dangereux, à l'echelle chimique il n'y a aucune différence entre une molécule de TNT naturelle (si ça existe) et synthétique, il n'y a pas de différence entre la molécule de Coca et la plante et la chimique
Cette différence réelle entre 2 vaccins, un naturel (si existant) et l'autre synthétique, n'est pas la nature de la molécule elle même, mais bien ce qu'il a d'autre dans le vaccin d'une part qui réagit aussi avec le reste du corps, et la fréquence d'injection sur lequel je viendrait plus tard d'autre part
Et il y a aussi d'autres vaccins comme Astra qui font à l'ancienne, on prends un virus, on éclate son code génétique interne pour ne pas qu'il se reproduise et on balance son cadavre à l'analyse dans notre corps à nous
La Vaccination permet de réagir plus rapidement face à un ennemi que tu connais déjà, plutôt que de prendre le temps de l'analyser, puis préparer la recette des anticorps, savoir reconnaître les singuliers cachés (des individus-virus qui vont dans des zones où les défenses sont rares) etc...
Cependant, cela ne protège pas d'être infecté. Tout simplement car le vaccin entraîne le corps à réagir QUAND IL EST infecté, surtout au début, mais ne forme pas un mur anti-virus, une couche imparable et hermétique à son entrée sur votre territoire interne
Le virus va quand même venir en vous pour vous infecter, cependant il se fera Peter la gueule bien plus rapidement que si vous ne l'aviez jamais vu
C'est pourquoi tu peux quand même être contagieux et malade, mais malade bcp moins important, car à l'instant où le virus rentre et commence à faire ton patatra pour se reproduire, il est déjà en train de se prendre des descentes de la BAC dans les cellules infectés (son appart) pour qu'il arrête de faire sa merde. Normal, on connaît ses planques, on connaît la méthode qu'il utilise pour se reproduire, on sait où fouiller et comment, et on est armé d'anticorps, de tueurs de cellules et de phagocytes (des bennes à ordures qui mangent les cadavres)
Maintenant on va en venir aux 3 problèmes majeurs que j'observe en tant que scientifique. Je tiens à préciser deux choses avant : je ne suis pas dans le biologique, je suis un chimiste, et je ne suis pas anti-vaccins, je me suis même fait vacciné pour des trucs qui ne me regardaient quasiment pas comme le Staphylocoque doré pour le Cancer col de l'utérus (car couverture vaccinale permet protection)
-----------------------------------------------------------
1- Les adjuvants
Ce qu'on appelle un adjuvant c'est un produit qui s'ajoute aux molécules médicales à proprement parlé, en l'occurrence les antigènes ou le cadavre du virus
Ils peuvent servir à beaucoup de choses : maintenir le sérum stable le temps qu'on le déplace du labo jusqu'au patient, empêcher le développement de bactéries ou d'autres virus dans ce vaccin, améliorer l'assimilation da la molécule médicale par le corps etc...
En soit les adjuvants sont plus que nécessaires, ils sont indispensables car les antigènes etc... sont tellement sensibles qu'ils se feraient détruire dans les minutes qui suivent leur production
Cependant je parle maintenant en tant que chimiste car la limite de ma compétence sera ici
Il y a des molécules bénéfiques, il y a des molécules néfastes, et il y a des molécules (majorité des cas) entre les deux, pour ces dernières tout dépend de la dose
Cependant une molécule qui fait des effets néfastes, soit c'est des gaz de combats ou des acides forts et là tu le sens direct que ça te fais mal, soit c'est bien plus long et plus subtil que ça, des années avant de ses rendre compte de ses effets insoupçonnés
De plus il ne faut seulement prendre en compte chaque adjuvant chacun de leur côté, comme isolé dans une boite de pétri, il faut prendre en compte le Système Chimique et ses effets
Le système chimique c'est l'association de toutes les molécules dans le même milieu
Le but du système chimique est la vaccination, mais je vous rappelle que la science, même si à notre époque nous avons des grosses techs de bâtard, nous continuons à avancer à tâtons, car nous n'avons pas la science infuse, on teste ce qui marche et si ça marche pas, ça veut dire que la théorie est nulle. Mais tôt ou tard on doit tester, des raisonnements très cohérents peuvent ne pas marcher car X ou Y raison qu'on découvre sur le tas
Le système chimique, l'association des molécules peut très bien produire des Prions, une molécule générant des maladies, peut aussi générer des réactifs imprévus, et donc réagir avec votre corps pour le meilleur ou pour le pire etc...
Et en dernier, il ne faut pas se leurrer : qu'importe le produit, qu'importe son effet, qu'importe ce qu'on vous dit, n'importe quel entité chimique injecté dans votre corps est par nature un corps étranger et qu'il va détraquer au moins légèrement votre corps, à volonté médicales le plus souvent (le doliprane pris selon les consignes, mais sur plusieurs années chaque jour a des répercutions sur le foie)
C'est pourquoi je me méfie fortement du vaccin car selon moi (mais je n'ai pas la science infuse) il faut largement plus de temps et d'études sur chaque vaccins que de l'injecter à tout le monde surtout de force !
2- La fréquence
La fréquence de vaccination correspond à : combien de temps entre chaque rappel de la maladie. Le corps est comme l'humain, il oublie ce dont il n'a pas besoin depuis trop longtemps
Chez les virus, ce raisonnement marche mais que pour les développements longs, ils sont plus sensibles à muter en permanence, à changer leur carte d'identité et donc embrouiller nos défenses. Ce n'est pas le corps qui oublie, c'est le virus qui change trop vite et vraiment en particulier chez les coronavirus
L'exemple le plus criant est le vaccin de la grippe : 1 tous les ans, car ce virus rencontre trop de monde, se reproduit en trop d'exemplaire et donc mute beaucoup
Le propos auquel je veux venir est le suivant : Le coronavirus est pareil, ses variants se développent trop rapidement. Cela veut dire qu'il va falloir sortir vaccins sur vaccins chaque année. ça veut dire qu'il va y avoir des "vagues" qui correspondent à des SAISONS, et qu'on devra vivre avec le temps que notre corps acquiert une mémoire non plus immunitaire mais génétique de ce virus (si le rhume a décimé l'amérique du sud et pas nous, c'est la mémoire génétique)
Donc nous allons devoir nous faire vaccinés à coup de technologie expérimentale chaque année et que chaque année, la formule s'améliorera jusqu'à ce que les effets indésirables du vaccins soient quasi nulles.
Donc nous allons devoir subir un système politique en crise chaque année car il est impossible d'arrêter ce virus
Donc nous allons devoir perdre nos boulots, perdre nos libertés, perdre notre économie, notre politique, notre santé mentale pour le troisième problème aucquel je vais venir
3- Le danger de cette maladie
cette partie va être très courte car je vais juste vous cité deux statistiques et vous en déduirez ce que vous voudrez :
70% des malades n'auront aucune séquelle mineure ou majeure de leur infection
0.1% de mortalité au sein de la population générale, et permis ces 0.1% (donc pas bcp), plus de 80% ont des facteurs de comorbidités
------------------------------------------------------------
Conclusion :
C'est pourquoi les vaccinés, je vous prie sincérement d'arrêter de me forcer à me vacciner ou de me blâmer parce que je ne veux pas prendre ce risque, vous estimez avoir pris le risque d'une technologie encore à l'étude, vous ne voulez plus les contraintes liés au Covid.
Je comprends
Cependant je voudrais vous exposer que :
je ne souhaite pas prendre le risque de me retrouver en fauteuil roulant, je ne prendrais pas le risque d'avoir un inconvénient drastique 5 ans plus tard juste parce que... vous avez choisi de prendre votre risque, et parce que cette maladie n'est pas si dangereuse
De 1 je joue ma vie, de 2 il y a eu je ne sais combien de cas de Médiator, de Vaccins contre coqueluche et bien d'autres produits pharmaceutiques toutes catégories confondus dont on a vu les conséquences que bien plus tard.
Et moi bien plus tard, je serais en fauteuil roulant au pire, mort au mieux. Je considère la tétraplégie ou les destructions d'organes comme bien plus graves que la mort car c'est une souffrance perpetuelle
Qui me rendra ma vie ? Les procès, l'argent, les traitements ne peuvent me rendre mon corps en bonne santé, ne peuvent pas guérir ma souffrance, ne peuvent pas me rendre mon temps de vie perdu
Je ne prendrais pas ce risque pour une maladie où j'ai bien plus que 70% de chances de n'avoir aucune séquelle (covid long) si je la rencontre, et 99.9% de risque d'en survivre (oui la stat est de 0.1% de mortalité, 1 pour 1000)
Voilà, je tiens à préciser que je travaille au contact du Covid et que je fais quand même ce choix de ne pas être vaccinés avant les 4 prochaines années, car selon moi un vaccin a besoin de 5 ans de test populationniste avant d'être prescrit à tous
Me faire vacciné pour un staphylocoque doré qui développe des cancers, dont le vaccin a mis 10 ans a être testé et dont la fréquence est plus rare, ça ne me dérange pas
Me faire vacciné pour un Covid-19 pas si dangereux que ça, dont seul les gens sur le point de mourir meurent, et donc la fréquence à s'injecter des produits sera tous les ans... Nein comme dirait nos voisins
Il reste alors 4 ans
Bonne journée, désolé pour le pavé, et attention aux gestes barrières, même vaccinés !
Le 30 juin 2021 à 20:38:11 :
Gpalu
moua non pu
J'ai lu en diagonale, c'est très confus. On passe d'une idée à une autre sans vraiment de lien, et finalement j'ai même pas vu de vrai argument.
TALC à clore.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlackLieMatter
- Date de création
- 30 juin 2021 à 20:37:44
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5