Topic de Hlodowik :

Pourquoi c'est chiant de prendre des nouvelles ?

  • 1
Genre là ma soeur a subi une opération et j'ai du prendre des nouvelles pour ne pas passer pour qlq'un qui s'en bats les reins des problèmes de santé de la famille, un insensible et blablabla.
Genre pourquoi le genre humain a tant besoin d'affection, moi je m'en foutrais et je n'en voudrais a personne qui ne prendrait pas de mes nouvelles juste après une opération, limite ça m'étoufferais.
Après je dis pas, après coup ça fait plaisir de voir que l'opération s'est bien passé mais voilà quoi sans plus, j'suis shelou ?
Cest ta sœur quand même :(
J’ai perdu 80% de mon cercle social comme ça + une petite partie de ma famille mais osef

Le 30 juin 2021 à 20:42:26 :
J’ai perdu 80% de mon cercle social comme ça + une petite partie de ma famille mais osef

Ahi
Après pour le coup en réfléchissant un peu c'est surtout la société hyperconnecté qui me saoul un peu,
se voir en face à face et prendre des nouvelles ou souhaiter un anniversaire aucun soucis mais par téléphone ou message :malade:
Bref vu la société actuelle je vais surment avoir la même finalité que toi osef c'est la vie

Je me suis jamais cassé la tête avec tout ça, les codes sociaux etc je te conseille d'en faire de même.

Le 30 juin 2021 à 20:54:40 :
Je me suis jamais cassé la tête avec tout ça, les codes sociaux etc je te conseille d'en faire de même.

Ouais mais le problème c'est que j'arrive à faire preuve de pas mal d'empathie malgré tout et que je me dis donc qu'ils prendraient vrmnt pas bien, à la limite de l'attristement, le fait que je ne prenne pas de nouvelles alors que c'est loin d'être mon intention

Le 30 juin 2021 à 20:53:22 :

Le 30 juin 2021 à 20:42:26 :
J’ai perdu 80% de mon cercle social comme ça + une petite partie de ma famille mais osef

Ahi
Après pour le coup en réfléchissant un peu c'est surtout la société hyperconnecté qui me saoul un peu,
se voir en face à face et prendre des nouvelles ou souhaiter un anniversaire aucun soucis mais par téléphone ou message :malade:
Bref vu la société actuelle je vais surment avoir la même finalité que toi osef c'est la vie

Le soucis c’est que les gens croient que t’as quelque contre eux quand tu prends pas de news alors que non t’as juste ta vie et tu préfères avoir des choses à raconter quand tu les vois en réel, ce qui est beaucoup plus cool

Le 30 juin 2021 à 21:05:16 :

Le 30 juin 2021 à 20:53:22 :

Le 30 juin 2021 à 20:42:26 :
J’ai perdu 80% de mon cercle social comme ça + une petite partie de ma famille mais osef

Ahi
Après pour le coup en réfléchissant un peu c'est surtout la société hyperconnecté qui me saoul un peu,
se voir en face à face et prendre des nouvelles ou souhaiter un anniversaire aucun soucis mais par téléphone ou message :malade:
Bref vu la société actuelle je vais surment avoir la même finalité que toi osef c'est la vie

Le soucis c’est que les gens croient que t’as quelque contre eux quand tu prends pas de news alors que non t’as juste ta vie et tu préfères avoir des choses à raconter quand tu les vois en réel, ce qui est beaucoup plus cool

Voilà c'est exactement ça :( mais j'ai l'impression que vivre de cette manière à notre époque est pénalisant, je pense que je vais devoir faire la route pour les proches que je ne veux pas perdre

Le 30 juin 2021 à 21:03:35 :

Le 30 juin 2021 à 20:54:40 :
Je me suis jamais cassé la tête avec tout ça, les codes sociaux etc je te conseille d'en faire de même.

Ouais mais le problème c'est que j'arrive à faire preuve de pas mal d'empathie malgré tout et que je me dis donc qu'ils prendraient vrmnt pas bien, à la limite de l'attristement, le fait que je ne prenne pas de nouvelles alors que c'est loin d'être mon intention

Prout

  • 1

Données du topic

Auteur
Hlodowik
Date de création
30 juin 2021 à 20:37:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 338