Topic de viens1vs1 :

Donnez-moi des arguments forts pour arrêter de rouler vite

• 1

No ban les modo pas d'apologie de comportement illégal, c'est une vraie demande d'aide. Je conduis comme un attardé et je suis tout le temps pressé. J'attends personne quand il fait une manœuvre (j'évite direct par la gauche en accélérant), je suis souvent sur mon phone, j'excède la vitesse maximale sur l'autoroute et de beaucoup, je m'énerve souvent, tout ça tout ça.

Ça fait flipper toute ma famille et je cogite comme un porc avant de dormir sauf que une fois que je monte dans le bolide, tout s'efface, ça redevient la furie.

Help les kheys. Arguments ou vidéos youtube n'importe quoi mais un truc qui me bouscule dans ma psyché

Appuie moins fort sur la pédale
Bah si tu t'en fous de te tuer au volant, sache que tu peux facher quelqu'un, ou rentrer dans une voiture qui contient je sais pas moi, des gosses. Je te le souhaite pas, mais le jour où t'as un accident tu vas le sentir passer.
Va voir les vidéos handicapé à cause des dangers comme toi, ça devrait te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Viens mp, je vais te montrer un site où tu pourras admirer des victimes ou plutôt ce qu'il en reste d'accidents de la route :)
tu peut faire mal ou pire a des personnes qui ne t ont rien demander si t osef de cet argument t'es un monstre pur et simple

Le 30 juin 2021 à 20:36:53 :
https://webmshare.com/play/VVJej

Je peux pas ouvrir les webmshare

Le 30 juin 2021 à 20:38:03 :
Bah si tu t'en fous de te tuer au volant, sache que tu peux facher quelqu'un, ou rentrer dans une voiture qui contient je sais pas moi, des gosses. Je te le souhaite pas, mais le jour où t'as un accident tu vas le sentir passer.

Ouais j'en ai déjà eu mais rien de grave, faut croire que c'était pas suffisant pour me servir de leçon.

Le 30 juin 2021 à 20:39:15 :
tu peut faire mal ou pire a des personnes qui ne t ont rien demander si t osef de cet argument t'es un monstre pur et simple

Les choses sont jamais si simples

Conduire vite n'implique pas que toi, ne mets pas en péril la vie de gens qui n'ont rien demandé. Imagine des enfants qui grandissent sans leur père parcequ'un foromeur a décidé qu'il n'arrivait pas a rouler a une allure raisonable :o))
J'espère juste que ton prochain et dernier accident sera contre un mur, et pas un enfant et sa mère :)
J'ai trouvé des vidéos bien touchantes sur youzgueg je crois que ça va fonctionner

Le 30 juin 2021 à 20:46:37 :
J'ai trouvé des vidéos bien touchantes sur youzgueg je crois que ça va fonctionner

:rire: non. Les mecs comme toi, le naturel revient toujours au galop. Ce qu'il te faut c'est un retrait de permis mon gars.

1) tu peux être responsable d’un accident mortel

2) tu perds ton permis

Tu as tout à gagner :

1) tu économises du carburant donc tu paies moins cher à l’année

2) tu restes zen

tu gagnes rien a rouler vite . je fais 30.000km par an je sais de quoi je parle
Brûle ton permis et ne touche jamais plus à un véhicule motorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
L'auteur tu es le genre de personne que je déteste, j'ai un enfant et si un a°°°tis comme toi le percute je pense que je pète un câble..

Ton problème semble dépasser le simple excès de vitesse.

Ça va pas arranger le cliché du fou du volant qui forcément d'après toute la bienpensance va violer chaque article du code de la route car il a le malheur d'être à 30 km/h de trop sur autoroute. :)

T'inquiète, tu comprendras tout seul quand tu sera en fauteuil roulant ou que tu devras payer toute ta vie pour indemniser la familles des gens que t'auras tué.
  • 1

Données du topic

Auteur
viens1vs1
Date de création
30 juin 2021 à 20:36:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 198