ALERTE : Le BLACKOUT est IMMINENT cette année !!!
Suppriméle black out c'était pas sensé être quand le canal de Suez était bloqué ?
depuis 10 ans toutes les semaines on va avoir un effondrement
et non les pyjs vous allez rester dans votre chambre pendant qu'on s'amuse dehors
dans deux mois rentrée à la fac en présentiel je vais m'amuser avec des 2003 pendant que vous serez sur 4chan à chercher le nouveau truc qui va vous faire espérer un cataclysme auquel vous même vous ne survivrez pas
Le 28 juin 2021 à 11:37:22 :
J'ai plein de pates-riz, mais si y a pas d'electricité je peux rien cuire
apprends a faire du feu
L'essai du black out est aussi un test à petite échelle des infrastructures étatiques pour vérifier sa capacité à gérer l'ensemble sociétal
En effet, ils peuvent rallumer netflix si l'essai tourne au vinaigre, et comptent sur une aliénation suffisante des habitants pour immédiatement retomber en léthargie
Le 28 juin 2021 à 11:39:13 Apadoo13 a écrit :
Du coup,les non PNJ, vous qui êtes prêts, vous avez prévu quoi?
Petite vie de foromeur sans internet avec boite de cassoulet et casse grain durant un mois.
Une fois les stocks disparu, barroudage dans la rue et la foret avec équipement de survie et baton de feu en poche.
Le 28 juin 2021 à 11:41:27 :
J'ai plein de pates-riz, mais si y a pas d'electricité je peux rien cuireapprends a faire du feu
Ouai enfin il me faut du bois. A la limite j'ai un balcon, mais j'ai pas d'accès à du bois près de chez moi, je suis en ville
Sauf que Cyber Polygon ça se fait tout les ans, de même que les simulations de pandémie, de guerre nucléaire etc ...
Next le complotiste
Le 28 juin 2021 à 11:43:37 FloupGateau a écrit :
Le 28 juin 2021 à 11:41:27 :
J'ai plein de pates-riz, mais si y a pas d'electricité je peux rien cuireapprends a faire du feu
Ouai enfin il me faut du bois. A la limite j'ai un balcon, mais j'ai pas d'accès à du bois près de chez moi, je suis en ville
Achete un petit réchaud camping gaz et des petites recharge de gaz
Le 28 juin 2021 à 11:39:27 eushing a écrit :
le black out c'était pas sensé être quand le canal de Suez était bloqué ?depuis 10 ans toutes les semaines on va avoir un effondrement
et non les pyjs vous allez rester dans votre chambre pendant qu'on s'amuse dehors
dans deux mois rentrée à la fac en présentiel je vais m'amuser avec des 2003 pendant que vous serez sur 4chan à chercher le nouveau truc qui va vous faire espérer un cataclysme auquel vous même vous ne survivrez pas
Le plus gros terminale de porte conteneur a un soucis en ce moment. le canal de suez c'était rien a côté
https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/chine-la-congestion-du-port-de-yantian-mettra-des-semaines-a-etre-resorbee-selon-maersk-20210621
Le 28 juin 2021 à 11:44:28 coronakey a écrit :
Le 28 juin 2021 à 11:39:27 eushing a écrit :
le black out c'était pas sensé être quand le canal de Suez était bloqué ?depuis 10 ans toutes les semaines on va avoir un effondrement
Le plus gros terminale de porte conteneur a un soucis en ce moment. le canal de suez c'était rien a côté
https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/chine-la-congestion-du-port-de-yantian-mettra-des-semaines-a-etre-resorbee-selon-maersk-20210621
YRR il raconte de la merde. Vous commencez à tous le croire alors qu'évidemment on a pas de sources, donc tout vient de son esprit déluré.
De toutes façons même si c'est le cas, osef complet.
Dans 40min
A force de crier au loup, y'a bien un débile de complotin qui ca finir par avoir raison
Au moins l'op se mouille, c'est pas comme les jean foutre qui te dise "il va se passer quelque chose, je sais pas exactement quand, je sais pas exactement où et je sais pas exactement quoi"
Le 28 juin 2021 à 11:41:50 :
L'essai du black out est aussi un test à petite échelle des infrastructures étatiques pour vérifier sa capacité à gérer l'ensemble sociétalEn effet, ils peuvent rallumer netflix si l'essai tourne au vinaigre, et comptent sur une aliénation suffisante des habitants pour immédiatement retomber en léthargie
Sauf qu'on a déjà eu des cas où un blackout a eu lieu, va lire du Jared Diamond au lieu de raconter n'importe quoi
Le 28 juin 2021 à 11:46:30 hompal a écrit :
quel interet?
te réduire a la survis comme dans un film de zombie ou de film ou tu vois les humains galérés. les films de science fiction.
l'élite qui ce partage le gateau a bien vue que les resources sont épuisé et qu'il ni en a pas pour 7 milliards de personnes. ça resemble au fil elysium parfois.
Données du topic
- Auteur
- Lonor_V24
- Date de création
- 28 juin 2021 à 11:31:31
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 12:08:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC