Topic de Tirea :

Fin des études, je déprime à mort

  • 1

Salut les kheys

J'ai fini ma 3ème et dernière année d'études en alternance, et ça me déprime à mort.
J'ai adoré mes années étudiantes, la liberté, le fait de voir ses potes tout le temps, s'amuser tous les jours...
J'ai l'impression que tout ça c'est fini maintenant, je vais devoir faire l'esclave pour un mec qui me connait même pas, et surtout je vais plus voir mes potes, c'est le seul truc qui me fait kiffer dans ma vie, passer du temps avec mes potes et m'amuser :-(

D'autres kheys dans cette situation ? Comment vous avez géré votre fin d'études ? J'ai l'impression que tout le plus heureux de ma vie est derrière moi c'est horrible.

Oui, il faut que t'arrive a trouver du sens dans ton quotidien. Pour ce qui est de la vie sociale, il faut aussi que tu la provoques.
Je serai comme toi l'année prochaine :-(

Le 28 juin 2021 à 11:17:18 :
Baise des meufs.

Full puceau, je suis pas ici pour rien. Mais j'ai aucun soucis avec les meufs dans les relations amicales.

Le 28 juin 2021 à 11:17:43 :
Oui, il faut que t'arrive a trouver du sens dans ton quotidien. Pour ce qui est de la vie sociale, il faut aussi que tu la provoques.

C'est vrai que la vie manque cruellement de sens, jusque là le sens de ma vie c'était de voir mes potes, je suis complètement perdu.
Je vois, c'est ce que je compte faire, mais c'est compliqué avec mon taf, je suis toute la semaine en déplacement dans toute la France. Mais le weekend je vais essayer de voir du monde plus souvent sinon je vais jamais tenir.

Le 28 juin 2021 à 11:17:50 :
Je serai comme toi l'année prochaine :-(

Courage khey, profite à mort, j'hésite même à reprendre les études dans une filière random pour revivre les années étudiantes :-(

Le 28 juin 2021 à 11:18:19 :
étude de quoi ?

Géologie

Pourquoi tu ne verrais plus tes potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ta vie ne s'arrête pas tu sais..
Bah au pire des cas tu fais 45h/sem tu as quand même du temps pour tes potes

Le 28 juin 2021 à 11:28:11 :
Pourquoi tu ne verrais plus tes potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ta vie ne s'arrête pas tu sais..

Avec ces études j'ai du bouger pas mal en France, tout mes potes sont répartis partout en France maintenant.
Mon boulot me permet de rentrer que le weekend chez moi, mais maintenant y'a plus personne là où j'habite.
J'ai bien l'impression que si.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tirea
Date de création
28 juin 2021 à 11:16:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 391