BORDEL les PIGEONS qui TRAVAIL pour leur VOITURE :rire: [PHOTO]
SuppriméLe 24 juin 2021 à 16:44:55 :
Et quand la voiture est indispensable pour le taf,on fait comment ?
On demande à un collègue de nous déposer
Le 24 juin 2021 à 16:38:20 :
BORDEL
Entre 2000 et 6000 euros d'entretiens/assurance etc.. annuelLes smicard qui donne la moitiés de leurs salaire annuel net pour leurs voitures
Payer pour travailler3000 par an x 10 ANS = 30 000 d'épargne potentiel juste avec ca
Sans oublier les prolo qui fume
40 000 euros sur 20 ans pour un seul paquet par joursLe mcdo / kébab etc.. fast-food bordel faite le vous meme
Sans oublier l'alcool et la drogue
Les pauvres sont pauvres pas choix en faite
Tu devrais jouer à colin-maillard sur l'autoroute l'ami, vraiment.
Le 24 juin 2021 à 16:44:55 :
Et quand la voiture est indispensable pour le taf,on fait comment ?
Déjà on peut s'occuper de ceux pour qui c'est pas indispensable hein et de tous les trajets de moins de 3km aussi mais même ça vous n'êtes pas prêts et vous vous morfondez dans de la mauvaise foi
[16:45:42] <NlNTENDO2DSXL>
Et quand la voiture est indispensable pour le taf,on fait comment ?Déménage ou transport/train/bus :hap; ou voiture de fonction
Bha voilà, voiture de fonction donc indispensable
c'est pour ca qu'il faut surtout pas faire un credit auto et prendre une voiture bas de gamme qui consomme peu genre une clio 2/3
les jean bm qui mangent des pates tt les jours
Le 24 juin 2021 à 16:45:25 :
Les hybrides c'est pas censé être moins cher ?
Voiture = pigeons hein
Et beauf en plus
Le 24 juin 2021 à 16:45:42 :
Et quand la voiture est indispensable pour le taf,on fait comment ?Déménage ou transport/train/bus :hap; ou voiture de fonction
Pour les gens qui bossent dans des zones industrielles à côté du périph, ou dans des usines qui sont évidemment pas accessibles en transports ?
(je dis ça j'ai pas de voiture et j'en veux pas, mais bon y a des gens qui ont moyennement le choix mvoyez )
Le 24 juin 2021 à 16:45:38 :
Le 24 juin 2021 à 16:44:13 :
Le 24 juin 2021 à 16:41:32 :
Donc un mec qui ne conduit pas ni ne fume économisé 80k euros tous les dix ans.Ils sont où les tiens du coup?
C'est toujours ça qui est drôle.
De plus certaines personnes sont obligées d'avoir une voiture pour aller travailler justement. Par contre ton tableau pue clairement la merde
Arrête, c'est plutôt un style de vie la voiture. Il n'y a qu'à voir comment ça déchaine les passions
Frérot en transports publics je fais 2 h pour aller bosser, soit 4h de transports par jour, et évidemment les transports sont jamais aux bonnes heures
En voiture je fais 30 minutes
Tout va bien
Malheureusement beaucoup de gens sont obligés d'aller au travail en voiture...
On vit dans un pays de fou, avec les taxes sur l'essence, sur le revenu (brut / super net) et on compense par...une prime d'activité et des APL financées par...des taxes.
Le 24 juin 2021 à 16:47:06 :
Les hybrides c'est pas censé être moins cher ?Voiture = pigeons hein
Et beauf en plus
Tu peux aussi rajouter « boomer » puisque c'est pour eux et par eux que le mode de vie associé à la voiture a été fait
Le 24 juin 2021 à 16:47:18 :
Le 24 juin 2021 à 16:45:42 :
Pour les gens qui bossent dans des zones industrielles à côté du périph, ou dans des usines qui sont évidemment pas accessibles en transports ?
(je dis ça j'ai pas de voiture et j'en veux pas, mais bon y a des gens qui ont moyennement le choix mvoyez )
Naturelle sélection sur ta pauvreté
[16:47:06] <NlNTENDO2DSXL>
Et beauf en plus
Mazda 3 edition berline,hybride + éthanol.
Je te garantis que c'est pas cher.
Le 24 juin 2021 à 16:47:48 :
Le 24 juin 2021 à 16:47:06 :
Et beauf en plusTu peux aussi rajouter « boomer » puisque c'est pour eux et par eux que le mode de vie associé à la voiture a été fait
Les boomers sont les dernières personnes normal dans ce monde hein
Il faudrait que je sois suffisamment intelligent pour trouver un emploi ne nécessitant pas de voiture mais je ne le suis pour le moment pas assez
Sélection naturelle pour moi
Avoir besoin d'une voiture pour aller travailler à l'usine de voiture en voiture pour payer sa voiture
Partir faire ses courses à la zac en voiture car le centre-ville est mort, évidemment pas de place pour les parking de voiture dans le centre.
Envie d'une balade au parc ? Faut y aller en voiture, l'asphalte a gagné la bataille de la ville. Donc il faut un parking et encore plus de bitume, et s'éloigner toujours plus pour rencontrer de l'herbe
Je comprend rien a ce tableau, sur quoi ils se basent pour les montants ?
et le péage ?
Les pucelards qui se croient au dessus de la moyenne
Naturelle est la sélection, ta famille disparaîtra grâce à leur descendant foireux , voici la seule trace qu il laissera dans l histoire
Données du topic
- Auteur
- NlNTENDO2DSXL
- Date de création
- 24 juin 2021 à 16:38:20
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 18:00:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC