Charlie Danger, 9/10, ARCHÉOLOGUE, HISTORIENNE et TOI ?
Le 30 juin 2021 à 19:13:35 :
Le 30 juin 2021 à 19:08:29 :
Austerlitz j'aurais peut-être pas sû direct.. Mais quand tu vois les deux choix de réponses possibles... N'importe quel couillon fait le rapprochement Austerlitz, Napoléon, et en 1885 ça fait longtemps que Napoléon était sous terre... C'est grave pour une meuf qui fait des vidéos d'histoire putainCes youtubeurs historiens comme cette conne.. Ou le grota bene.. Ils sont tellement ridicule
Le CADREUR Nota Bene a au moins la décence de lire en entier ses fiches wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Brillaud#Biographie_et_vie_priv%C3%A9e
"Benjamin Brillaud s'engage auprès d'Amnesty International15en 2016 en prêtant sa voix pour un court métrage d'information et de sensibilisation sur la peine de mort. En 2018, il renouvelle l'expérience sur un nouveau court métrage d'information sur les droits de l'enfant."
AYAAA
Le 30 juin 2021 à 19:10:34 :
Le 30 juin 2021 à 19:07:04 :
Je trouve que les jeunes ont une culture générale absolument désastreuse. Je suis tombé sur une vidéo de Squeezie et Locklear qui jouent à qui veut gagner des millions et j’étais ébahi pas leur manque flagrant de culture générale, particulièrement Locklear, j’étais vraiment dégoûté de voir qu’il y avait de telles coquilles vides qui font des millions de vues sur YouTube.Croire que Squeezie = les jeunes
Croire que les jeunes seraient capables de placer Napoléon sur une frise chronologique
Demande à n'importe quel lambda dans la rue s'il connait le personnage que tu as en description de profil je suis sûr qu'il te répondra par l'affirmative
Elle est complètement ahurie. Je déteste les imposteurs comme ce genre de personnes. Hésiter avec 80 ans d'écart sur la bataille d'Austerlitz sur un double choix, c'est proprement scandaleux.
Et que dire du prophète JC
Le 30 juin 2021 à 19:15:14 :
Je trouve que les jeunes ont une culture générale absolument désastreuse. Je suis tombé sur une vidéo de Squeezie et Locklear qui jouent à qui veut gagner des millions et j’étais ébahi pas leur manque flagrant de culture générale, particulièrement Locklear, j’étais vraiment dégoûté de voir qu’il y avait de telles coquilles vides qui font des millions de vues sur YouTube.Croire que Squeezie = les jeunes
Croire que les jeunes seraient capables de placer Napoléon sur une frise chronologique
Demande à n'importe quel lambda dans la rue s'il connait le personnage que tu as en description de profil je suis sûr qu'il te répondra par l'affirmative
Alors je viens de passer mon bac et je suis sûr que la majorité des élèves de Terminale te répondront que Napoléon c'est en 1800 environ hein
De plus, c'est un peu "normal" de ne pas connaitre les héros de la guerre de Vendée si tu ne t'intéresses pas spécialement à l'histoire
Le 30 juin 2021 à 19:17:30 :
Elle est complètement ahurie. Je déteste les imposteurs comme ce genre de personnes. Hésiter avec 80 ans d'écart sur la bataille d'Austerlitz sur un double choix, c'est proprement scandaleux.Et que dire du prophète JC
BTG Austerlitz est une bataille de la Première Guerre Mondiale au même titre que Patay
Le 30 juin 2021 à 19:18:08 :
Le 30 juin 2021 à 19:15:14 :
Demande à n'importe quel lambda dans la rue s'il connait le personnage que tu as en description de profil je suis sûr qu'il te répondra par l'affirmativeAlors je viens de passer mon bac et je suis sûr que la majorité des élèves de Terminale te répondront que Napoléon c'est en 1800 environ hein
De plus, c'est un peu "normal" de ne pas connaitre les héros de la guerre de Vendée si tu ne t'intéresses pas spécialement à l'histoire
Je caricature évidemment, mais va demander à un élève de ta classe la campagne de Russie, le sacre de Napoléon, ou même Waterloo
Pas sûr que la plupart te répondent sereinement
Données du topic
- Auteur
- Giroflecailloux
- Date de création
- 30 juin 2021 à 18:53:25
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83