"Hé Célestin, tu viens jouer à Mario kart avec nous?"
Allez sur ce lien pour retrouver la partie non censurée par les modos https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2021/06/partie-5.html
2) Elise, la meuf qui vous traitait toujours de moche, se moque derrière votre dos et vous déteste
Musique d'ambiance, recommandé https://www.youtube.com/watch?v=QJl3OPR0_xU
FRRRRRRRRR
-Hiiiiii!
Célestin sale petit con
Célestin dépasse Elise, renversé par terre
-Putain mais comment je vais faire moi pour rattraper les autres
(Je me rappelle de cette course, y a un raccourci pas loin, ah oui c'est là)
Derrière un rocher se trouve un turbosol, vous passez par derrière pour rouler dessus, permettant de rouler très vite
(Allez, au moins j'ai pas passé mon enfance dessus pour rien, ah mais je connais cet...)
FRRRRRRRRR
Vous prenez une carapace verte par derrière
-Hihi, j'ai bien visé cette fois
(Sale pute! Tu vas voir connasse!)
En faisant relever votre personnage, vous voyez sur la mini carte que Brian se trouve tout devant, poursuivi par Karim, Vous et Elise êtes assez loin derrière
-Brian, sale petite merde je vais t'avoir
(Vite, un objet, qu'est ce que ça va être)
-Oh putain génial ça, je vais rouler plus vite comme ça
Je sais où l'utiliser
Vous voyez un tremplin à quelques mètres d'ici
-Je crois que je pourrais atteindre les 2 cassos d'ici
-Tu viens de m'insulter Célestin?
-Ta gueule je parle à moi même
Vous prenez un champignon et avancez à toute vitesse, puis volez en l'air
-Brian débile va, il a l'air de super bien s'y connaitre
-T'aurais pas du prendre un geek, ça fait un adversaire de plus là
Vous arrivez enfin sur la route, en rattrapant grandement votre retard, Elise est loin derrière et les 2 mecs sont prêt devant vous
-Vous êtes au dernier tour attention, c'est bientôt la dernière ligne droite
Vous consommez un 2 ème champignon, vous propulsant encore plus loin, vous bousculez même Karim
-Putain, il a de la chance cet enculé de...
Par manque de concentration Karim a mal calculé le virage, malheureusement il se tomber dans le vide
Il ne reste plus que vous et Brian sur le devant de la course, les 2 autres ont pris un trop gros retard pour espérer gagner
-Alors c'est entre toi et moi, étonnant
Vous êtes sur la dernière ligne droite, avec un champignon dans les mains
C'est l'ultime moment pour pouvoir l'utiliser et espérer dépasser Brian sur la dernière ligne d'arrivé
Le problème c'est qu'il a une carapace verte, si vous le dépassez, il lancera donc sa carapace pour vous exterminer
Vous voyez cependant l'inspecteur regarder sur son téléphone, il a l'air de manquer de concentration
Qu'allez vous faire?
1) Prendre le risque d'utiliser le champi, au risque de se faire niquer par sa carapace
2) Prendre le risque de tricher et de bousculer Brian pendant que l'inspecteur a l'air de regarder ailleurs
Si la partie au dessus est inexistante c'est qu'elle a été supprimée
Allez sur ce lien pour retrouver la partie non censurée par les modos https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2021/06/partie-6.html
Données du topic
- Auteur
- Affolement
- Date de création
- 24 juin 2021 à 16:22:27
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 416