Topic de Affolement :

"Hé Célestin, tu viens jouer à Mario kart avec nous?"

Le 27 juin 2021 à 13:13:09 GoodDetective a écrit :
Je me demande de quelle manière le scénario va se développer... :(
Neutre :(

Tiens, il y a plus de temps de vote que mes prévisions... :(

2)

Vote 1, il faut se venger de cette follasse
Sweet bordel ! Comment un scénario aussi nul à chier peut tenir autant en haleine ?! :fou:
Allez HOP HOP HOP la sweet BORDELENT
Ayaaa ça a pas tenu 2 semaines bordel

Le 25 juin 2021 à 01:07:25 :
L'auteur, c'est toiPatateChaude? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624575898-1624399993320.png

Bon, en soit ce n'est pas vraiment difficile à deviner à cause d'un certain indice :(

Aya non c'est pas moi

Le 28 juin 2021 à 23:11:25 PatateChaude14 a écrit :

L'auteur, c'est toiPatateChaude? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624575898-1624399993320.png

Bon, en soit ce n'est pas vraiment difficile à deviner à cause d'un certain indice :(

Aya non c'est pas moi

:ouch:

En vrai, je me disais bien, il avait aussi fait un autre topic qu'il a abandonné il y a plusieurs mois en disant qu'il était ton pote, mais tant qu'il fait un Risitas, je m'en foutais un peu :(
Bien qu'il n'ait pas dépassé la 3e-4e sweet, il est indéniable qu'il a un style d'écriture te ressemblant à certains égard :(

Je m'en étais souvenu après le post que tu cite :(
Je suppose que le site est un faux indice :(
Celui devrait répertorier toutes tes fics mais étrangement il n'y avait que celle-ci :(

Il a dû copier le nom de domaine :(

Le 28 juin 2021 à 23:18:17 :

Aya non c'est pas moi

En vrai, je me disais bien, il avait aussi fait un autre topic qu'il a abandonné il y a plusieurs mois en disant qu'il était ton pote, mais tant qu'il fait un Risitas, je m'en foutais un peu :(
Celui devrait répertorier toutes tes fics mais étrangement il n'y avait que celle-ci :(

C'était un ancien poto de jvc qui m'avait aidé à faire les stickers et on s'entraîdait pour le blog.

Enfin ça me dérange pas qu'il fasse genre que c'est moi car il a un peu mon style mais ça casse les couilles qu'il abandonne les fics encore plus facilement que moi, j'avais prévu de faire un nouveau topic prochainement et le fait qu'il fasse ça va encore + niquer ma réputation déjà fragile

Bon, c'est pas tout...mais sweet :(
Tu as commencé une histoire Affolement, tu continues :(

Si tu dois faire des pauses, tu averti :(
On est tous des être humains, on ne s'attend pas à ce que tu écrives à la vitesse d'un esclave non plus :(

Et si tu abandonnes, tu le dis :(
mais ne t'attends à pouvoir réutiliser ce pseudo comme la dernière fois ou maintenant :)

Le 28 juin 2021 à 23:22:25 PatateChaude14 a écrit :

Le 28 juin 2021 à 23:18:17 :

Aya non c'est pas moi

C'était un ancien poto de jvc qui m'avait aidé à faire les stickers et on s'entraîdait pour le blog.

Je vois :(

Le 28 juin 2021 à 23:22:25 PatateChaude14 a écrit :

Enfin ça me dérange pas qu'il fasse genre que c'est moi car il a un peu mon style mais ça casse les couilles qu'il abandonne les fics encore plus facilement que moi, j'avais prévu de faire un nouveau topic prochainement et le fait qu'il fasse ça va encore + niquer ma réputation déjà fragile

En soi, c'est un peu de ma faute, désolé :hum:

J'avais oublié qui il était et lui ai donc donné l'idée de te faire passé pour toi :(

Mais en vrai osef, il l'a très bien fait sans se faire passer pour toi la dernière fois en disant que c'était ton pote :rire:

Et toi-même, tu as à peine fini l'une de tes fics, ta mauvaise réputation n'est pas pour rien :rire:

Le 28 juin 2021 à 23:27:52 GoodDetective a écrit :
Bon, c'est pas tout...mais sweet :(
Tu as commencé une histoire Affolement, tu continues :(

Si tu dois faire des pauses, tu averti :(
On est tous des être humains, on ne s'attend pas à ce que tu écrives à la vitesse d'un esclave non plus :(

Et si tu abandonnes, tu le dis :(
mais ne t'attends à pouvoir réutiliser ce pseudo comme la dernière fois ou maintenant :)

Bon désolé l'op mais pour ma prochaine fic je te vole le compte soundcloud pour la musique, j'espère que tu y verrais pas d'inconvénient :rire2:
Sweeettttttt booordeeel

Données du topic

Auteur
Affolement
Date de création
24 juin 2021 à 16:22:27
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 347