"Hé Célestin, tu viens jouer à Mario kart avec nous?"
Le 27 juin 2021 à 13:13:09 GoodDetective a écrit :
Je me demande de quelle manière le scénario va se développer...
Neutre
Tiens, il y a plus de temps de vote que mes prévisions...
2)
Le 28 juin 2021 à 23:11:25 PatateChaude14 a écrit :
Le 25 juin 2021 à 01:07:25 :
L'auteur, c'est toiPatateChaude ?Bon, en soit ce n'est pas vraiment difficile à deviner à cause d'un certain indice
Aya non c'est pas moi
En vrai, je me disais bien, il avait aussi fait un autre topic qu'il a abandonné il y a plusieurs mois en disant qu'il était ton pote, mais tant qu'il fait un Risitas, je m'en foutais un peu
Bien qu'il n'ait pas dépassé la 3e-4e sweet, il est indéniable qu'il a un style d'écriture te ressemblant à certains égard
Je m'en étais souvenu après le post que tu cite
Je suppose que le site est un faux indice
Celui devrait répertorier toutes tes fics mais étrangement il n'y avait que celle-ci
Il a dû copier le nom de domaine
Le 28 juin 2021 à 23:18:17 :
L'auteur, c'est toiPatateChaude ?Bon, en soit ce n'est pas vraiment difficile à deviner à cause d'un certain indice
Aya non c'est pas moi
En vrai, je me disais bien, il avait aussi fait un autre topic qu'il a abandonné il y a plusieurs mois en disant qu'il était ton pote, mais tant qu'il fait un Risitas, je m'en foutais un peu
Celui devrait répertorier toutes tes fics mais étrangement il n'y avait que celle-ciIl a dû copier le nom de domaine
C'était un ancien poto de jvc qui m'avait aidé à faire les stickers et on s'entraîdait pour le blog.
Enfin ça me dérange pas qu'il fasse genre que c'est moi car il a un peu mon style mais ça casse les couilles qu'il abandonne les fics encore plus facilement que moi, j'avais prévu de faire un nouveau topic prochainement et le fait qu'il fasse ça va encore + niquer ma réputation déjà fragile
Bon, c'est pas tout...mais sweet
Tu as commencé une histoire Affolement, tu continues
Si tu dois faire des pauses, tu averti
On est tous des être humains, on ne s'attend pas à ce que tu écrives à la vitesse d'un esclave non plus
Et si tu abandonnes, tu le dis
Le 28 juin 2021 à 23:22:25 PatateChaude14 a écrit :
Le 28 juin 2021 à 23:18:17 :
Aya non c'est pas moi
Celui devrait répertorier toutes tes fics mais étrangement il n'y avait que celle-ciIl a dû copier le nom de domaine
C'était un ancien poto de jvc qui m'avait aidé à faire les stickers et on s'entraîdait pour le blog.
Je vois
Le 28 juin 2021 à 23:22:25 PatateChaude14 a écrit :
Enfin ça me dérange pas qu'il fasse genre que c'est moi car il a un peu mon style mais ça casse les couilles qu'il abandonne les fics encore plus facilement que moi, j'avais prévu de faire un nouveau topic prochainement et le fait qu'il fasse ça va encore + niquer ma réputation déjà fragile
En soi, c'est un peu de ma faute, désolé
J'avais oublié qui il était et lui ai donc donné l'idée de te faire passé pour toi
Mais en vrai osef, il l'a très bien fait sans se faire passer pour toi la dernière fois en disant que c'était ton pote
Et toi-même, tu as à peine fini l'une de tes fics, ta mauvaise réputation n'est pas pour rien
Le 28 juin 2021 à 23:27:52 GoodDetective a écrit :
Bon, c'est pas tout...mais sweet
Tu as commencé une histoire Affolement, tu continuesSi tu dois faire des pauses, tu averti
On est tous des être humains, on ne s'attend pas à ce que tu écrives à la vitesse d'un esclave non plusEt si tu abandonnes, tu le dis
mais ne t'attends à pouvoir réutiliser ce pseudo comme la dernière fois ou maintenant
Données du topic
- Auteur
- Affolement
- Date de création
- 24 juin 2021 à 16:22:27
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 416