[Ultim Redpill] Relations Homme - Femme XXIeme siècle
Supprimé- 1
Chapter I: Internet vs Normies
Selon Stanford, 50% des couples se forment sur les sites de rencontres, et réseaux sociaux. (2017)
https://news.stanford.edu/2019/08/21/online-dating-popular-way-u-s-couples-meet/
lien de l'étude complète: http://myreader.toile-libre.org/pareto0.pdf
Ce chiffre est en augmentation chaque année. En ce moment il bat surement tout les records. (pandémie)
Basé sur ce constat, réussir à créer un profil virtuel attractif est un enjeu majeur pour rencontrer des gens du sexe opposé.
Malheureusement le rapport de force sur ces applications n'est pas équilibré. En effet il a été démontré à de nombreuses reprises que les hommes hétérosexuels ont beaucoup plus de mal pour trouver une personne qui leur convient par rapport aux femmes et hommes homosexuels. (pas besoin de sources pour cette affirmation)
C'est aussi vrai au plus haut niveau même en tant qu'homme extrêmement attractif, mais le but (rencontrer des femmes attractives) est atteint pour ces hommes.
Il à été calculé que sur tinder une fille à 25% de chance de matcher qu'un homme sur tinder https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-tinder-les-femmes-ont-25-fois-plus-de-chances-de-matcher-que-les-hommes_fr_5d3c0c66e4b0a6d6373fb646
Ce sont de simples FAITS. On pourra faire des spéculations sur les raisons de ces disparités de succès entre hommes et femmes, par exemple la présence d'hommes bien plus conséquente que celle des femmes sur ces applications ou encore le fait que les hommes soient en moyenne beaucoup moins regardant que les femmes sur l'apparence physique pour des raisons liées à l'évolution génétique de l'espèce
Néanmoins il est à noté que ces suppositions sont sujettes à controverses et mises en cause par le mouvement néo-féministe ainsi que la gauche en général.
Chapter II: Tinder c'est pas pour moi
Le principal arguments des gens pour éviter de faire un profil virtuel attractif est que selon eux, la base de leur profil -> leur physique n'est selon eux pas assez attractive pour avoir la moindre chance.
Il s'agit généralement d'une peur du rejet. Les hommes en question préfèrent ne pas savoir plutôt que de savoir qu'ils ne sont pas beau, ce qui serait pour eux un coup à l'égo insupportable.
Les autres arguments entendues régulièrement serait le manque de fille attractives présentes sur l'applications ou le fait que ceux qui y aillent soit des losers qui se vendent comme des produits.
Ces arguments sont ce qui est communément appelé, du coping. Ces hommes n'étant pas capable d'obtenir réussite sur les sites de rencontre excuses leurs échecs et impossibilités grâce à un argumentaire défaillant. En effet 60% des rencontres se faisant sur tinder les filles sur ces applications sont semblables à celles présentes dans la vraie vie. Quand au "Moi je me vends pas" c'est également bidon, on se vent tous au quotidien que ce soit sur internet ou dans la vraie vie. La plupart d'entre nous envoie d'ailleurs des CV sur internet pour trouver un emploi.
Quand on regarde les coûts de la création d'un profil virtuel attractif face à l'espérance de gain on se rend compte que le coping et le manque de confiance en soit sont à peu près les seuls blocages. En effet même si le profil échoue, les progrès réalisé seront utiles pour d'autres aspects comme la rétention d'une copine rencontrée irl, la recherche d'emploi (qui se fait également de plus en plus virtuellement), l'égo, l'effet d'hallo etc ...
De plus, de nombreux outils existent aujourd'hui pour faire coller son physique aux standards de beauté actuels. Gneugneu acceptez vous comme vous êtes, c'est bien mignon mais c'est nier la technologie et la science. Pourquoi tu te coupes les cheveux si tu t'acceptes comme tu es ? Pourquoi tu veux soigner ton acné ? Pourquoi ta copine met du maquillage ?
---
Chapter III: Réussir sur Ies applis
Il faut généralement une base solide pour faire des photos attractives. Faire les ajustements nécessaires dans notre style de vie et notre physique. La musculation est souvent nécessaire, c'est le moyen le plus simple de montrer drastiquement son attractivité. Ensuite la maîtrise de photoshop fera le reste.
On apprendra à s'habiller et on lira des livres sur les rapports hommes-femmes:
Il y a pleins de guide pour s'habiller correctement sur internet.
Les basiques en termes de livres:
Rollo-Tomassi - The Rational Male
Mark Mansson - Models
Puis au bout de 6mois à 1 an on à généralement déjà fait pas mal de progrès. On peut passer à la phase déterminante, les photos:
On paye 200 balles pour un shooting d'une heure ou alors on demande à un ami (oups je l'ai dit) de prendre des photos pour nous.
Il suffit d'apprendre à poser et/ou d'y consacrer du temps. C'est aussi simple que ça.
En 2 ans un lambda pourra gérer des 8-9/10 à qui 98% de la population n'oserait même pas adresser la parole.
Le facteur déterminant pour garder ces personnes sera le statut social. Ca malheureusement c'est plus dur à changer, mais ça reste bien évidemment possible pour qqn qui à réussit à avoir l'abnégation nécessaire pour passer de lambda à chad 8/10 (virtuellement).
It's Over. La BlackPill.
Je mentirais si je disais que tout le monde peut trouver un partenaire sur internet.
En effet il existe des critères non negotiable et impossible à changer pour les hommes.
C'est la selection ultime, le rappel journalier que notre monde est injuste, cruel et froid. Très froid.
Les hommes de petites taille
https://www.vice.com/en/article/93wpva/short-man-syndrome-dating
Inchangeable, la taille détermine en grande partie votre réussite dans la danse des interactions hommes - femmes.
Une femme n'acceptera presque jamais de se mettre en couple avec un homme plus petit qu'elle. Sur la plupart des applications de rencontres, la taille est demandé, pour celles ou la taille n'est pas demandé, une photo de vous près d'un individu de taille moyenne vous fera perdre toute opportunité.
Resources en anglais:
avis masculin: https://www.youtube.com/watch?v=2YnfRZMd6ts
avis féminin: https://www.youtube.com/watch?v=Vn4XiENDy88
ressource de mauvaise qualité en français:
avis féminin: https://www.youtube.com/watch?v=bsg1t_U0LdI
Il faut comprendre que malgré que certaines fille "petite" disent qu'elles se fichent de la taille, elles auront toujours ~1000x plus de choix qu'un homme de petite taille et se retrouveront souvent avec des hommes plus grand.
Evidemment il y a certaines exceptions, n'abandonnez pas.
sos suicide: +33 1 40 44 46 45
La seule solution connue à ce jour pour compenser la taille faible est de go trap mignon
Une chatte c'est:
- des milliards de micro-organismes, une véritable "flore vaginale"
- du sang qui coule et croûte de manière programmée (merci l'évolution)
- des pertes blanches, pertes vaginales, leucorrhées
- un pH acide à 4 (pour comparaison, le sang est à 7,3 et le vinaigre à 3), qui engendre des vaginoses bactérienne à chaque variation (pH à 4.5 = vaginose)
- des douleurs à répétition pour sa détentrice
- des lèvres, des trompes et des cols
- plus de 500 espèces bactériennes dans le microbiote vaginal
- des mycoses à en devenir zinzin
- "chatte.exe a cessé de fonctionner" a un certain âge passé (la métaphore avec une fleur qui prend tout son sens une fois fanée)
- un pénis miniature, également appelé clitoris
- des amas de cellules mouvantes de 3,5kg qui sortent de ce trou putride pour engendrer ce même cycle d'horreur
Je suis pas sur Tinder et n'y serait jamais, pourtant je ne me trouve pas "moche" (go muscu depuis 5 ans) et je pourrait probablement serré dessus, sauf que, les grosse p de tinder j'en ai rien à foutre
Je vais étoffer le pavé en parlant plus des incels de taille normal de type ray-man
Egalement je vais faire un chapitre sur les rencontres irl et le poids de tinder sur celles ci
Le 27 juin 2021 à 17:54:13 :
Tout est fake l'opax. Tinder = pour les salopes et chiens de la casse.
Je suis pas sur Tinder et n'y serait jamais, pourtant je ne me trouve pas "moche" (go muscu depuis 5 ans) et je pourrait probablement serré dessus, sauf que, les grosse p de tinder j'en ai rien à foutre
Je te renvoie à mon paragraphe sur le coping:
Les autres arguments entendues régulièrement serait le manque de fille attractives présentes sur l'applications ou le fait que ceux qui y aillent soit des losers qui se vendent comme des produits.
Ces arguments sont ce qui est communément appelé, du coping. Ces hommes n'étant pas capable d'obtenir réussite sur les sites de rencontre excuses leurs échecs et impossibilités grâce à un argumentaire défaillant. En effet 60% des rencontres se faisant sur tinder les filles sur ces applications sont semblables à celles présentes dans la vraie vie. Quand au "Moi je me vends pas" c'est également bidon, on se vent tous au quotidien que ce soit sur internet ou dans la vraie vie. La plupart d'entre nous envoie d'ailleurs des CV sur internet pour trouver un emploi.
Quand on regarde les coûts de la création d'un profil virtuel attractif face à l'espérance de gain on se rend compte que le coping et le manque de confiance en soit sont à peu près les seuls blocages. En effet même si le profil échoue, les progrès réalisé seront utiles pour d'autres aspects comme la rétention d'une copine rencontrée irl, la recherche d'emploi (qui se fait également de plus en plus virtuellement), l'égo, l'effet d'hallo etc ...
On s'en branle.
Les gens comme moi en ont rien à foutre des relations sociales où tout est basée sur du virtuel, ça n'a ni fond ni forme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stanislas20
- Date de création
- 27 juin 2021 à 17:48:56
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 20:04:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9