Topic de PicsouGold :

J'ai ESSAYER les AUTRES FORUMS pour vous, mon AVIS

  • 1

Bon pas que la fermeture du 18-25 me fasse plaisir, elle semble inévitable.
J'ai donc testé pour vous 5 alternatives a JVC, et voici mon avis :d)

avenoel.org/forum : clairement pas ouf, mis a part la liste des sujet le style ne ressemble vraiment pas à celui de JVC, y'a pas les quatres boutons, liste des sujet, nouveau sujet, actualiser, répondre. Les grosses PP c'est ultra chiant aussi, le pseudo est minusucule, et franchement balec du rang ou du nombre de message. De plus la modération est pas ouf, avec une guerre d'égo, sa te ban instant dès que t'es pas d'accord pour leur sucer le chibre.

onche.org : la modé est mieux et y'a plus le problème des grandes PP, gifs et rang, mais le style graphique est vraiment trop épuré, on dirait le JVC actuel. Et puis actuellement y'a une 30aine d'utilisateurs, je le vois mal accueillir 3000 kheys d'un coup. Bref sympa sur le principe mais vraiment mal designé et pas assez pratique, y'a mieux quoi.

orbitum.space : c'est onche en mieux, plus fonctionnel, plus jolie après sa reste assez vide et comme sur onche y'a pas topic orange, rouge, résolu ou lock, c'est dommage. En vrai il est bien mais pareil y'a mieux

4sucres.org : sa passe mais le fait que encore une fois tout soit blanc + les messages collés :malade: next

2sucres.org : pour moi le meilleur et de loin, y'a un dark theme et un JVC theme, les topics rouge et orange et ils en on même rajouté pour gore et pr0n. y'a un accès direct à risibank qui est vraiment cool et sinon pour le reste il ont repris les trus sur JVC et sa marche très bien. J'ai pas eu le temps d'expérimenter trop la modé mais pour l'instant sa va, en même temps les mecs mettent l'article 19 en page d'accueil :hap:

Voilà les kheys mon avis pour vous eclairer. N'hésitez pas a remplir se google docs pour gerer la migration :d) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeSX5rCG1RT3mdQ4OZMSZLq1ACIBgO6Lbvx1q_kttudngM_ow/viewform
Bien sur y'a d'autre alternative comme go sur un autre forum de JVC ou go reddit ou discord.

avenoel ce forum bordel un jour des types ont mis des images bien dégueulasses :malade: ce forum c'est le repère des racistes des pedo et autre déviant

et sinon t'en pense quoi d'une migration sur le 25-35 :(

Le 24 juin 2021 à 16:16:42 :
avenoel ce forum bordel un jour des types ont mis des images bien dégueulasses :malade: ce forum c'est le repère des racistes des pedo et autre déviant

et sinon t'en pense quoi d'une migration sur le 25-35 :(

pourquoi pas c'est déplacé le problème un peu comme go sur un forum no-name inactif. En plus, sa m'étonnerais qu'ils suppriment que le 18-25, je pense qu'ils vont supr tout les blabla :(

:up: faut que plus de khey voient ce topic

Le 24 juin 2021 à 16:16:42 :
avenoel ce forum bordel un jour des types ont mis des images bien dégueulasses :malade: ce forum c'est le repère des racistes des pedo et autre déviant

et sinon t'en pense quoi d'une migration sur le 25-35 :(

Y a pas de pédos actifs sur Avenoel, ils se font bannir à vue donc ne mens pas.

Pour ce qui est des racistes et déviants il n'y en a pas plus qu'ici proportionnellement parlant.

J’ai été faire un tour sur les autres forums il y a quelques temps par curiosité. Ils profitent juste du fait de ne pas avoir de 410 pour lâcher des horreurs à la moindre occasion.

Et les modérations qui servent juste de décoration du paysage :rire:

Le problème de tous ces sites c'est qu'ils sont entre les mains de mecs qui ont le droit de vie et de mort sur les membres.

L'administrateur peut bannir IP qui il veut en 3 clics, revendre le site où faire ce qu'il veut avec les données personnelles.

2sucres à l'air d'etre le meilleur en effet :oui:
Si jamais le forum fermera, je me sentirais libre comme un oiseau puisque j'irais plus dans aucun forum addictif, vivement la fin de ce maudit forum de détraqués détracteurs !

Avenoel pue la merde

Si on migre autant aller sur deux sucres

Ça va fermaient quand vous pensaient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png
Moi qui pensais partir sur avn https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PicsouGold
Date de création
24 juin 2021 à 16:15:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 291