[Nantes] Cette ville me rend depressif
Quand je suis arrivé, la ville était superbe, agréable, j'ai fais pleins de belles rencontres, Nantes était la ville ou je voulais m'installer.
Et ensuite ca s'est nettement dégradé d'années en années, le summum ca a été au moment de la venu très massive de peuplade du sud. Cumulé aux manifs incessantes.
Sans dec, tous les week-end sans interruption il y avait des manifs, les trams étaient HS à chaque fois pour la journée.
La nuit les peuplades du sud prennent le relais et alimentent la presse.
Depuis le déconfinement, c'est repartis de plus belle. Déjà avant c'était craignos mais aujourd'hui c'est encore pire.
Les incivilités sont quotidiennes, les vols aussi.
Cette nuit on m'a tiré de l'essence dans ma bagnole et embarqué les durites.
L'autre jour, c'était la batterie de mon scooter.
Cette ville est devenu un shithole de compet, j'ose même plus sortir dehors, tout est stressant, oppressant.
Mon désespoir était complet quand j'ai aussi su que Johanna Rolland a été réélu, la j'ai su que c'était foutu.
N'allez jamais à Nantes les Kheys, vous allez finir enfermé chez vous à sombrer dans l'alcool.
On dirait que tu décris Detroit khey
Le 30 juin 2021 à 00:49:42 :
C'est vraiment si horrible que ça?
On dirait que tu décris Detroit khey
Khey, je déconne même pas
Je pense qu'il y a bien pire ailleurs, je pourrais citer Roubay ou le 93 mais je suis sérieux, c'est oppressant cette ville.
Il y a quelques années encore je sortais régulièrement mais maintenant la nuit, tu verrais la faune qu'il y a dehors. Faut être fou pour sortir solo en centre ville.
Le 30 juin 2021 à 00:56:40 :
Et dire qu'il y a 10 ans notre prof d'histoire géo nous disait que Nantes était la ville la plus "calme" de France
Il y a encore 5/6 ans, c'était le cas
T'aimes pas le souk de la mie câline ? Et les saltimbanque du monop ?
Les deux dernières grandes villes françaises de l’ouest qui était pas encore chancED
Pas de chance
Le 30 juin 2021 à 01:02:52 :
Niveau santé c'est bien là bas?
Bah oui...
Tu sors la nuit ? Ok mais jamais sans le kit suture pour les coups de couteaux et puis c'est tout plus de problème
Le 30 juin 2021 à 01:02:50 :
Bordeaux qui suit le même chemin que Nantes
Les deux dernières grandes villes françaises de l’ouest qui était pas encore chancED
Pas de chance
A ce que j'ai entendu dire ouais
Les topics sur Nantes, parfois c'est un poil exagéré mais dans le fond c'est vrai
Le soir hormis les chances t'as pas un rat dans les rues, personne n'ose sortir ou alors ils circulent à vélo pour pas faire de mauvaises rencontre
Le 30 juin 2021 à 00:59:42 :
Déménage
Bloqué par le travail Khey
Si je pouvais je me tirerai d'ici
Le 30 juin 2021 à 00:46:23 :
Sans dec, ca fait 6 ans que j'y habite j'en peux plus
Quand je suis arrivé, la ville était superbe, agréable, j'ai fais pleins de belles rencontres, Nantes était la ville ou je voulais m'installer.
Et ensuite ca s'est nettement dégradé d'années en années, le summum ca a été au moment de la venu très massive de peuplade du sud. Cumulé aux manifs incessantes.
Sans dec, tous les week-end sans interruption il y avait des manifs, les trams étaient HS à chaque fois pour la journée.
La nuit les peuplades du sud prennent le relais et alimentent la presse.
Depuis le déconfinement, c'est repartis de plus belle. Déjà avant c'était craignos mais aujourd'hui c'est encore pire.
Les incivilités sont quotidiennes, les vols aussi.
Cette nuit on m'a tiré de l'essence dans ma bagnole et embarqué les durites.
L'autre jour, c'était la batterie de mon scooter.
Cette ville est devenu un shithole de compet, j'ose même plus sortir dehors, tout est stressant, oppressant.
Mon désespoir était complet quand j'ai aussi su que Johanna Rolland a été réélu, la j'ai su que c'était foutu.
N'allez jamais à Nantes les Kheys, vous allez finir enfermé chez vous à sombrer dans l'alcool.
Eaux riz jean du shithole ?
Le 30 juin 2021 à 01:10:42 :
Il y a 10 ans tout le monde prenait Nantes en exemple de ville dans laquelle il fait bon vivre
Montpellier et Bordeaux aussi. Pourtant c'est devenu comme Nantes. En moins violent, mais ça prend la même direction.
Y a Grenoble aussi dans le même genre. Avec un maire qui veut autoriser le Burkini..
Le 30 juin 2021 à 01:11:28 :
Nantes pue autant que ça ? Je suis à Nîmes et Perso j'ai jamais eu un probleme mais je suis jamais sorti la nuit en dépit de ma flemme
J'arrive quand même à trouver des gens qui disent du positif, pour moi ce sont des aliens ou alors quand j'investigue un peu plus j'apprend qu'ils sortent rarement.
La ville est très belle, rien à redire mais la population actuel c'est un enfer, j'ai vu des trucs que je pensais jamais voir de ma vie et j'ai 30 ans.
Données du topic
- Auteur
- PerfectionTwo
- Date de création
- 30 juin 2021 à 00:46:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31