La chine n'est pas un pays où il fait bon vivre - BFMTV
https://www.youtube.com/watch?v=Tw1YUo8mArw Sacré pays du tiers monde bordel
Une deuxième pour la route https://www.youtube.com/watch?v=Ff29nDLBzaA&t=311s, vraiment le pire shithole ce pays
Plus sérieusement quelles sont vos raisons pour ne pas aller vivre dans le cyberpunk asiatique ? elles ont intérêt à être TRES bonnes
Le 28 juin 2021 à 05:27:08 :
Car j'aime la nature et la liberté
Il y a de la nature en Chine.
Le 28 juin 2021 à 05:27:27 :
Le 28 juin 2021 à 05:27:08 :
Car j'aime la nature et la libertéIl y a de la nature en Chine.
C'est pas dans les mêmes endroits que les villes "cyberpunk" comme dit l'auteur, on est obligé de se coltiner des arriérés si on veut être dans la campagne chinoise, qui est miséreuse et sans aucun intérêt pour un étranger
Le 28 juin 2021 à 05:33:50 :
Le 28 juin 2021 à 05:30:43 :
Tu passe un quart d'heure dans ce pays, à ton retour en France tu te demandes ce qu'il a pu arriver à notre paysÉcoute si tu aimes le parti unique, le crédit social et les camps de concentration tu peux y rester.
J'aime pas le parti unique, mais bon on peut pas dire que j'aime la macronie et les tirs de LBD non plus
Le 28 juin 2021 à 05:35:12 :
Le 28 juin 2021 à 05:34:16 :
Vous pensez qu'en 2050 on ouvrira des usines en France pour que Corentin et Hubert, 14 ans, confectionnent pour Xhi et Zhan le dernier iphone ? Et en 2100 pour les Africains peut êtrePas les africains, ils sont en train de se faire coloniser par les chinois.
ça serait pour les chinois un sacré coup de pieds dans les couilles du destin que de nous faire ça
La France est dépassée depuis longtemps, sa capitale décrépie ne fait plus rêver personne.
Ce pays vit sur sa gloire d'antan, les français pensent encore être dans un pays " au dessus du lot " alors que c'est tout l'inverse.
Le 28 juin 2021 à 05:35:28 :
Le 28 juin 2021 à 05:33:50 :
Le 28 juin 2021 à 05:30:43 :
Tu passe un quart d'heure dans ce pays, à ton retour en France tu te demandes ce qu'il a pu arriver à notre paysÉcoute si tu aimes le parti unique, le crédit social et les camps de concentration tu peux y rester.
J'aime pas le parti unique, mais bon on peut pas dire que j'aime la macronie et les tirs de LBD non plus
Entre les deux maux l'un est temporaire et non-létal, je te laisse deviner lequel.
Se plaindre du manque de liberté en France mais préférer la Chine et Singapour...il faut vraiment être un expatrié vivant dans sa tour d'ivoire.
Le 28 juin 2021 à 05:37:15 :
La France est dépassée depuis longtemps, sa capitale décrépie ne fait plus rêver personne.Ce pays vit sur sa gloire d'antan, les français pensent encore être dans un pays " au dessus du lot " alors que c'est tout l'inverse.
C'est pour ça d'ailleurs qu'on a tous ces délires progressistes à la con, les français (et les occidentaux en général) se croient au sommet pour toujours.
Donc ils se permettent de faire n'importe quoi en se foutant des conséquences sauf que ça marche pas comme ça.
Quand je vois que le pays est tenu par des soixantenaires dont le seul objectif politique c'est d'être réélu pour un prochain mandat ça m'énerve un peu. J'ai l'impression que la France manque de grands projets.
Données du topic
- Auteur
- SingapourExpat
- Date de création
- 28 juin 2021 à 05:26:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21