🚨 [ALERTE] LA VICTOIRE PORTUGAISE EST IMMINENTE 🇵🇹 🚨
Peut être que après ça les belgix trouveront dans les portugais un nouveau peuple sur qui rager hein…
En attendant du sel pour mes FRENCH fries
Je l'ai déjà écris sur l'autre topic, mais cette nuit, j'ai eu la vision d'énormes phallus portugais entrants dans des anus de belges pleurant et gémissant, à 4 pattes sur un sol fraîchement carrelé par ces mêmes portugais pour l'occasion.
100% ça va se produire
Le 27 juin 2021 à 16:55:02 :
Je l'ai déjà écris sur l'autre topic, mais cette nuit, j'ai eu la vision d'énormes phallus portugais entrants dans des anus de belges pleurant et gémissant, à 4 pattes sur un sol fraîchement carrelé par ces mêmes portugais.100% ça va se produire
Je l'ai déjà écris sur l'autre topic, mais cette nuit, j'ai eu la vision d'énormes phallus portugais entrants dans des anus de belges pleurant et gémissant, à 4 pattes sur un sol fraîchement carrelé par ces mêmes portugais.100% ça va se produire
Si les frittix se font démolir, ils se feront vanner pendant 10 ans
Si ils passent, on s'en occupera en demie pour gagner 1/0.
Le 27 juin 2021 à 16:55:02 Ratkeeng a écrit :
combien de phallus t'as vu ? plutot 3 ? 4 ? ou on se dirige sur un 5-0 ?
Je l'ai déjà écris sur l'autre topic, mais cette nuit, j'ai eu la vision d'énormes phallus portugais entrants dans des anus de belges pleurant et gémissant, à 4 pattes sur un sol fraîchement carrelé par ces mêmes portugais pour l'occasion.100% ça va se produire
AYA
Données du topic
- Auteur
- pompidouchancla
- Date de création
- 27 juin 2021 à 16:53:07
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 76