Topic de [sanction]eur :

Belgique 1-0 Portugal ---> Est ce MÉRITÉ ?

Les animaux qui te parlent de 2016 rt de retour de baton calmez vos ardeurs , ca fait déjà 5 ans et ca na rien a voir avec le match :noel:

+ il est pas de question de merite dans le foot

Sinon pour le match ça faisait plaisir de voir un Portugal qui enchaînait les attaques , ont a été trop habituée au Portugal très faible qui faisait que des petites passes, courrait très rarement etc etc
Ils ont bien joué la premiere partie et domine la seconde
Mais on va pas se mentir , c'est plutôt dur de marquer quand il y a 11 joueur faisait 3 têtes de plus que toi planté devant les cages pendant 45 minutes :noel:

Sinon c'était un match vraiment divertissant

Oui, et franchement c'est cool pour la Belgique qui est enfin en position de gagner quelque chose, je le souhaite à tous les jeunes Belges en tout cas parce que c'est une très bonne expérience à vivre.
Ils ont enfin décidé d'être réaliste et de laisser tomber le beau jeu, ils ont été dominer comme personne et au final ils s'en sortent.
J'avais peur quand j'entendais les phrases de Courtois, mais ils ont finalement fait preuve de maturité. Ils ont toutes les armes en mains pour remporter cette fois.
Après honnêtement les portugais n'ont pas su faire grand chose de meur domination. Le gardien belge a été inquiété au mieux 3 ou 4 fois de tout le match.
Le Portugal a tiré 3 fois plus et avait la possession https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Oui, faut être un dootix pour dire le contraire.

J'espère qu'on va les croiser en demi

Le Portugal a mal joué, les belges n'étaient pas à leur meilleur niveau non plus mais au moins ils ont réussi à marquer par une magnifique frappe. Gg a eux maintenant on attend de voir contre les italiens et j'espère que les 2 équipes seront à leur meilleure niveau pour nous offrir un beau spectacle

De la part d'un français, félicitations aux belges pour leur victoire et bonne chance contre l'Italie :ok:

On devrait tous se soutenir entre francophones plutôt que de laisser quelques puceaux asociaux semer la discorde entre nous

Très déçu du Portugal défense et milieu de terrain au niveau du dernier euro. Pour ce qui est des attaquants à part Ronaldo les autres frappaient la balle 10 mètres au dessus de la cage aucune balle cadré.

Le 28 juin 2021 à 09:09:00 :
Oui c'est mérité
La Belgique, bien que mauvaise perdante en 2018, n'avait pas triché, alors que le Portugal en finale d'euro 2016... :)

Tricher en 2016? Eder a juste tiré un boulet de canon que Lloris a pas vu venir.
Après il tenait qu'à la France d'égaliser, chose qu'ils n'ont pas su faire.

Le 28 juin 2021 à 14:38:52 :

Oui c'est mérité
La Belgique, bien que mauvaise perdante en 2018, n'avait pas triché, alors que le Portugal en finale d'euro 2016... :)

Tricher en 2016? Eder a juste tiré un boulet de canon que Lloris a pas vu venir.

Oui oui la fameuse main :)

Le 28 juin 2021 à 09:29:23 :
Le sel des portugais :rire:

Ils ont juste copié la recette belge :)

bah non c est pas merite mais comme l euro qu a gagne le portugal il y a 5 ans n etait pas non plus merite... c est comme ca le foot desfois

Le 28 juin 2021 à 14:40:48 :

Le 28 juin 2021 à 14:38:52 :

Oui c'est mérité

Oui oui la fameuse main :)

Même avec une main ça change pas le fait que la France n'a jamais marqué

Le 28 juin 2021 à 10:09:57 :
De la part d'un français, félicitations aux belges pour leur victoire et bonne chance contre l'Italie :ok:

On devrait tous se soutenir entre francophones plutôt que de laisser quelques puceaux asociaux semer la discorde entre nous

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je suis Belge mais ce soir je serais à 100% dérrière les bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

De toutes manière entre Belges et Français, nous partageons les mêmes racines :oui:

Le 28 juin 2021 à 09:03:53

Gneugneu dominé, osef...
T'as marqué? Non? Ben ciao.

Marrant, ils disaient pas ça les belges en 2018. Tu es plus lucide.

Le 28 juin 2021 à 14:42:57 :

Le 28 juin 2021 à 09:29:23 :
Le sel des portugais :rire:

Ils ont juste copié la recette belge :)

Qu'on tient nous-mêmes des Français après avoir observé votre réaction post-finale en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
[sanction]eur
Date de création
28 juin 2021 à 08:59:55
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 191