Les meufs qui mettent pas de soutif dehors
SuppriméJ'aime bien ça. Ya plusieurs inquonvéniant au port du soutient gorge chez les femmes. Si tu le supporte tant mieux. mais bcp de femme ont choisi de ne plus en porter et le vivent très bien.
Ya quoi ?
Ya que les teens qui en mettent pour pas voir qu'elle pointe des tétons. ça complexe de se faire mater (même si elle est consciente d'être très jolie et désirer)
C'est pas être féministe ou WK que de vouloir se fringuer librement et confortablement
Ràf du jugement des puceaux
Le 27 juin 2021 à 16:51:59 :
C'est pas être féministe ou WK que de vouloir se fringuer librement et confortablementRàf du jugement des puceaux
Qu'elles aillent mettre la Burka
Mon plan cul qui fait du E a decidé depuis hier de ne plus en porter non plus
La honte..
Le 27 juin 2021 à 16:53:26 :
Le 27 juin 2021 à 16:51:59 :
C'est pas être féministe ou WK que de vouloir se fringuer librement et confortablementRàf du jugement des puceaux
Qu'elles aillent mettre la Burka
Non + ta gueule le ravagé Tu fais ça avec ta Go nourri ou couscous et qui acceptera d'être soumise mais les autres tu parle pas pour elles.
Pas de soutif aujourd'hui
Demain plus de culotte, c'est déjà souvent le cas, combien de fille se se retrouver les fesses à l'air à cause d'un coup de vent ou de plus en plus fréquent, les filles en vélo et mini jupe sans culotte
Le 27 juin 2021 à 16:54:25 :
Me sentir libre.
Le 27 juin 2021 à 16:54:37 :
Mon plan cul qui fait du E a decidé depuis hier de ne plus en porter non plusLa honte..
Ayaaa
Le 27 juin 2021 à 16:54:38 :
Les femmes aux petits seins n'ont sans doute pas vraiment d'intérêt de porter un soutien-gorge. Par contre pour les gros seins c'est impensable, ça ballote sévère sans et passé un certain âge ça pend, ne rien mettre est ultra désagréable et ça fait vraiment dégueulasse pour ceux qui les ont sous le nez.
Je suis d'accord ceux qui font un bonnet C ou plus et mettent pas de soutifs c'est inadmissible
Données du topic
- Auteur
- Tugga46
- Date de création
- 27 juin 2021 à 16:43:02
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 17:17:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC