Je suis un autiste aspergé
SuppriméLe 28 juin 2021 à 05:52:21 :
Aspergé de quoi ?
De pisse durant la conception
Le 28 juin 2021 à 05:52:48 :
Le 28 juin 2021 à 05:52:21 :
Aspergé de quoi ?De pisse durant la conception
C'est pas sympa ça.
[05:58:35] <Psychomagie>
D'autres autistes aspergés sur ce topic ?
Aspergée sans autisme, ça passe ?
Bienvenue au club, tu n'as plus qu'a profité de la vie. Pendant que Henri travaillera 8h/j dans les stocks de son entreprise, sous une chaleur assommante, pour réunir la modique somme de 1200 €.
Toi tu seras pépère chez-toi à travailler tes facultés cognitives sur ton ordinateur.., A grandir ton champ de connaissances, lire des livres, apprendre un instrument de musique, tout ça en étant payé 900 €.
Profites en bien.
Le 28 juin 2021 à 06:03:20 :
Bienvenue au club, tu n'as plus qu'a profité de la vie. Pendant que Henri travaillera 8h/j dans les stocks de son entreprise, sous une chaleur assommante, pour réunir la modique somme de 1200 €.Toi tu seras pépère chez-toi à travailler tes facultés cognitives sur ton ordinateur.., A grandir ton champ de connaissances, lire des livres, apprendre un instrument de musique, tout ça en étant payé 900 €.
Profites en bien.
Le fameux fait de se cultiver au RSA/AAH
La réalité c'est surtout geeker jusqu'à pas d'heure, ça me fume cette histoire d'enrichissement des connaissances sous allocs
Le 28 juin 2021 à 06:05:07 :
Bienvenue au club, tu n'as plus qu'a profité de la vie. Pendant que Henri travaillera 8h/j dans les stocks de son entreprise, sous une chaleur assommante, pour réunir la modique somme de 1200 €.Toi tu seras pépère chez-toi à travailler tes facultés cognitives sur ton ordinateur.., A grandir ton champ de connaissances, lire des livres, apprendre un instrument de musique, tout ça en étant payé 900 €.
Profites en bien.
Le fameux fait de se cultiver au RSA/AAH
La réalité c'est surtout geeker jusqu'à pas d'heure, ça me fume cette histoire d'enrichissement des connaissances sous allocs
Ce sera toujours plus enrichissant pour le cerveau, que Henri qui passe la majeure partie de son temps à mettre des objets dans des cartons en notant des références.
Profites en bien.
Mais en quoi être asperger empêche de travailler bordel il a deux jambes 2 mains et un minimum d'intelligence même si c'est un job de merde c'est faisable
Profites en bien.
J'ai hâte de découvrir ma nouvelle vie. Ce sera pas facile mais je ferai de mon mieux pour l'adopter.
Données du topic
- Auteur
- Psychomagie
- Date de création
- 28 juin 2021 à 05:51:56
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 19:53:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC