Topic de Sedit :

Je suis le seul à pas aimer les gens toujours entourés ?

• 1

Que ce soit amicalement ou sentimentalement.

Je ne sais pas, quelqu'un qui est toujours entouré de 1000 personnes, qui déjeune toujours avec des potes différents... En fait ce genre de personne si entouré que je me demande toujours qu'est-ce que j'apporte dans leur vie. À quoi je leur sert ?

Je suis le seul à qui ça fait ça ? Est-ce que ça vient d'un manque de confiance en soi ? Ou d'une envie narcissique d'être spécial ? :noel:

Oui effectivement tu es jaloux. A ta place j'essaierais de progresser
ce genre de personne tu ne leur apporte pour la plupart du temps quelque chose sur le moment présent sauf si tu es réellement un de ses meilleurs amis, sinon tu ne seras même pas mentionné au cours d'une discussion en depit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 27 juin 2021 à 15:40:14 :
Oui effectivement tu es jaloux. A ta place j'essaierais de progresser

Mais c'est pas de la jalousie. Genre je suis pas possessif, quand mes potes rencontrent des nouvelles personnes j'osef... Comme tout le monde quoi.

Je parle vraiment des gens qui vivent à 100 à l'heure. À la fois je suis honoré d'être dans la vie de ces personnes, à la fois comme je disais je demande à quoi je sers. Je me dis toujours qu'ils pourraient se passer de moi quoi :hap:

Mais progresser oui toujours, ça c'est ce qu'il faut viser :oui:

Le 27 juin 2021 à 15:41:03 :
ce genre de personne tu ne leur apporte pour la plupart du temps quelque chose sur le moment présent sauf si tu es réellement un de ses meilleurs amis, sinon tu ne seras même pas mentionné au cours d'une discussion en depit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Ouais c'est ça que je me dis. T'es un électron parmi d'autres de ces personnes mondaines qui privilégient plus les moments d'amitié que les relations elles-mêmes :hap:

Après quelqu'un peut avoir un groupe des mêmes 6-7 potes réguliers, je parle pas de ces gens.

• 1

Données du topic

Auteur
Sedit
Date de création
27 juin 2021 à 15:39:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 300