L'oligarchie cosmopolite Bruxelloise en roue libre contre la Hongrie
Supprimé- 1
La prétendu UE vent debout contre la loi hongroise sur l’homosexualité
Le premier ministre Néerlandais dit vouloir "Mettre à genoux les Hongrois", il appelle même ses homologues Européen a "bouter" la Hongrie hors de l'union
Le président Macron a appelé L'UE a faire preuve de "fermeté" et à refuser toute "complaisance" face a la Hongrie, il demande a l'UE d'agir face a la monter de "l'ilibéralisme" au sein de l'union
Angela MERKEL a quand a elle appeler ces partenaire à la plus grande vigilance et a la fermeté pour faire barrage aux états qui entreprendrait de quitter notre système de valeurs, de tolérance et de diversité
C'est dans ces moments là, qu'on se rend compte que l'UE et composé majoritairement de gouvernement complètement fanatique, matrix et dangereux
"Il faut mettre à genoux les Hongrois"
Bizarrement ça utilise pas les même mots, ni le même ton quand ça s'adresse a Hitlerdogan ou au Qatar
Sacré bande de malades mentaux et d'hypocrites
Je suis surpris de voir autant de gens autour de moi cracher ouvertement sur cette institution
alors qu'avant les gens te sortaient des "l'Europe c'est la paix" ou encore "ensemble on est plus fort" maintenant j’entends que des "il faut vite en sortir"
Et à coté de ça pas un seul des partis connus en France ne demande sa dissolution.
Tu m'étonne qu'on ait 60% d'abstention
AYYAAA l'UE ces facho qui veulent imposer leurs idées alors qu'ils prônent la démocratie...
Espérons que l'UE finisse par se détruire d'elle même.
" Il faut mettre la Hongrie à genou "
Que tout ces ploucs de Bruxelles commencent par arrêter de baiser les babouches d'Erdogan.
Le 25 juin 2021 à 20:12:54 :
Bah ils on raisons si ils ne respecte pas les lois européene .
Lois qui vont à l'encontre du bon sens et de la logique
- 1
Données du topic
- Auteur
- MacroidVirale4
- Date de création
- 25 juin 2021 à 18:29:43
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 20:24:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés