Topic de 1m68maishaineux :

[CONDUITE] Vos annecdotes sur la route

Une fois de nuit sur l'autoroute (il devait être 23h/minuit) sur une 4 voies. Je rentre chez moi et je roulais plus vite que la normale ( 130 de vitesse autorisé) et j'étais sur la deuxième file en partant de la droite et l'autoroute était VIDE de chez VIDE.

Donc je roule pépouze et un mec de la voie de droite décide de changer de voie brusquement ( pour aucune raison c'était désert) sans mettre son cligno et je m'approchais de lui, donc je lui fais un appel de phare pour signaler ma présence sans arrière pensée aucune :rire:

Donc je me déporte sur la troisième voie et le double le mec a vriller et m'a pourchassé sur l'autoroute pendant au moins 5 km en arrêtant pas de me faire des appels de phare vu qu'il arrivait pas à me rattraper :rire: , au péage il se met devant moi me fait des gros coup de frein, essaie de me faire des queues de poisson etc. je passe le péage il essaie encore de me bloquer et m'hurle dessus depuis sa fenêtre pour qu'on se tape au parking après le péage, je lui dis de se calmer qu'il vrille pour rien et je le suis en faisant semblant de rentrer avec lui et me suis barré, et là j'ai réussit à le distancer :hap:

J'avais même éteint mes feux pour pas qu'il me voit :rire:

J'ai jamais vu un mec aussi taré :rire: il avait l'air sous cocaïne ou je sais pas quoi :rire: et vu que les blédards c'est pas des d'Artagnan et que tu te fais planté pour rien avec eux, j'ai préféré me barrer :hap:

Ils attendent quoi les gitans en panne au bord avec les warning et qui font des grands signe ?

[14:08:51] <Loveslut>
Ils attendent quoi les gitans en panne au bord avec les warning et qui font des grands signe ?

Ton portefeuille et ton téléphone :rire:

Je roulait tranquil et une arraigné a descendu de mon parre soleil avec sa toile juste devant mes yeux.
J'ai eu un coup de pression, j'ai dévié ma route, je suis parti a cheval sur le troittoir d'a coté :hap:

Heuresement que yavais personne :hap:

Le 24 juin 2021 à 14:09:35 :
Je roulait tranquil et une arraigné a descendu de mon parre soleil avec sa toile juste devant mes yeux.
J'ai eu un coup de pression, j'ai dévié ma route, je suis parti a cheval sur le troittoir d'a coté :hap:

Heuresement que yavais personne :hap:

Ce genre d’évènement qui peut vite devenir dramatique :hap:

Une fois le soir avec ma copine on prend une petite route de campagne, on rentrait d'un dîner chez une collègues. D'un coup je regarde mon rétro, je vois des phares dans le champs, que j'avais pas vu à l'origine. Je fait demi tour, et t'avais une voiture sur le toit avec une meuf et son mec dedans coincés la tête à l'envers, gros délire. On les a aider à sortir, le mec avait bu, les parents sont venus après

Le 24 juin 2021 à 14:12:21 :
Une fois le soir avec ma copine on prend une petite route de campagne, on rentrait d'un dîner chez une collègues. D'un coup je regarde mon rétro, je vois des phares dans le champs. Je fait demi tour, et t'avais une voiture sur le toit avec une meuf et son mec dedans coincés la tête à l'envers, gros délire. On les a aider à sortir, le mec avait bu, les parents sont venus après

Ils avaient rien? je suis jamais tombé la dessus et heureusement.

Le seul truc que j'ai vu c'est un mec en s3 rouler à fond dans le terre plein central d'un rond point, la voiture a décollé :rire:

Le 24 juin 2021 à 14:13:59 :

Le 24 juin 2021 à 14:12:21 :
Une fois le soir avec ma copine on prend une petite route de campagne, on rentrait d'un dîner chez une collègues. D'un coup je regarde mon rétro, je vois des phares dans le champs. Je fait demi tour, et t'avais une voiture sur le toit avec une meuf et son mec dedans coincés la tête à l'envers, gros délire. On les a aider à sortir, le mec avait bu, les parents sont venus après

Ils avaient rien? je suis jamais tombé la dessus et heureusement.

Le seul truc que j'ai vu c'est un mec en s3 rouler à fond dans le terre plein central d'un rond point, la voiture a décollé :rire:

Nan ça va ils avaient l'air d'aller bien. C'était une sortie de virage, le mec a dû pas assez tourner

Aussi, truc que j'adore, c'est les mecs qui roulent à fond sur une 2x2 voies (à 110) te faire des appels de phares pour passer alors que t'es déjà à 120 en train de doubler et voire même qui doublent comme des tarés des camions sur la voie d'arrêt d'urgence, puis de les voir plus loin arrêtés sur le bas côté car ils ont tapé une barrière ou une autre voiture ou encore le MIEUX ils se sont fait arrêté par les flics.

Le 24 juin 2021 à 14:17:50 :
Aussi, truc que j'adore, c'est les mecs qui roulent à fond sur une 2x2 voies (à 110) te faire des appels de phares pour passer alors que t'es déjà à 120 en train de doubler et voire même qui doublent comme des tarés des camions sur la voie d'arrêt d'urgence, puis de les voir plus loin arrêtés sur le bas côté car ils ont tapé une barrière ou une autre voiture ou encore le MIEUX ils se sont fait arrêté par les flics.

jamais eu l'occas de voir ça, par contre j'ai déménagé en bretagne (j'ai habité à marseille pendant 25 ans) et c'est incroyable à quel point les gens sont plus tranquille ici :hap: je ne me suis jamais embrouillé ici depuis que je suis arrivé, alors qu'à Marseille c'était quasiment 2/3 fois par semaine :rire:

Un routier qu'est venu m'étrangler dans ma voiture

Un vrai sauvage

Le 24 juin 2021 à 14:24:41 :
Un routier qu'est venu m'étrangler dans ma voiture

Un vrai sauvage

Développe :rire:

[14:25:15] <1m68maishaineux>

Le 24 juin 2021 à 14:24:41 :
Un routier qu'est venu m'étrangler dans ma voiture

Un vrai sauvage

Développe :rire:

Il me double et comme on est dans une descente ma.boiture prend un peu de vitesse aussi et il se rabat à 30cm de moi donc klaxon et appel de phare

Arriver à un feu il descend de son camion et vient me voir completement excité

Et au bout d'un moment le feu est vert je commence à redémarrer et il me choper à la gorge

J'espère pour lui qu'il va faire des heures supp pour payer les dommages et intérêts

Le truc le plus "fou" qui me soit arrivé :

Je roule pepouze sur l'autoroute, là une camionette me dépasse par la droite, mais ce fou avait un pneu crevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif
Je me dis "oula je vais pas le suivre de trop près, il roule sur la jante à 110km/h" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif

500 plus loin, son pneu se barre et roule tout seul en plein milieu de l'autoroute, j'ai du faire une manoeuvre pour l'esquive et pas me le prendre de plein fouet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546431401-rouelibre.jpg

Voilà, c'est pas grand chose en 8 ans de conduite

En rentrant d'une soirée, j'ai vu une voiture totalement explosée sur le côté, des gens paniqués, mais y'avait suffisament de monde, donc pour pas foutre encore plus de bordel je me suis pas arrêté
C'était un mec qui était dans ma soirée, je me rappelle encore quand il nous a tous dit aurevoir, que certains lui ont dit de pas rouler dans cet état, mais il habitait à quelques KM donc ils l'ont laissé partir (je le connaissais pas avant cette soirée)
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/12/03/accident-a-orthez-le-passager-de-32-ans-tue-sur-le-coup,2232887.php

Le 4 Aout 2018 à 5h07 du matin j'ai vu un mec allongé en pleine nuit dans une route en pleine forêt
Il venait de se faire écraser, il rentrait de fête, il avait 1,5 km à faire à pied, il était bourré, ce passage non éclairé lui a été fatal
On était que 3 sur les lieux pendant plus de 20 minutes en pleine nuit, les secours ont mis 35 mins
Une infirmière qui passait par là s'est arrêté pour nous aider, mais y'avait rien à faire et elle s'est mise à chialer
Je vous fait pas un dessin, mais pour faire chialer une infirmière, faut y aller
Le mec était sans doute mort dès mon arrivée, le torse et la tête était trop endommagée, on était totalement dépassé
Les secours nous ont forcé à faire un massage cardiaque sur un mec dont le torse était en bouillie, je vous épargne les détails, moi en tout cas j'ai pas put le faire, heureusement que y'avait un daron avec nous qui s'est dévoué
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/festayre-percute-a-orthevielle-landes-les-circonstances-du-drame-se-precisent-1533834884

Puis une jeune qui a percuté une vieille en pleine ville, j'ai effectué les premiers secours, elle avait une jambe en lambeau, multiples fractures, mais elle s'en est sortie, j'ai dut gérer aussi la meuf en état de choc, bon là j'ai pas d'article

Bref, 3 fois rien
Mais bon suffisament pour me rendre compte que la route c'est pas un terrain de jeu, et l'alcool sur la route c'est un non absolu

Le 24 juin 2021 à 14:39:19 :
En rentrant d'une soirée, j'ai vu une voiture totalement explosée sur le côté, des gens paniqués, mais y'avait suffisament de monde, donc pour pas foutre encore plus de bordel je me suis pas arrêté
C'était un mec qui était dans ma soirée, je me rappelle encore quand il nous a tous dit aurevoir, que certains lui ont dit de pas rouler dans cet état, mais il habitait à quelques KM donc ils l'ont laissé partir (je le connaissais pas avant cette soirée)
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/12/03/accident-a-orthez-le-passager-de-32-ans-tue-sur-le-coup,2232887.php

Le 4 Aout 2018 à 5h07 du matin j'ai vu un mec allongé en pleine nuit dans une route en pleine forêt
Il venait de se faire écraser, il rentrait de fête, il avait 1,5 km à faire à pied, il était bourré, ce passage non éclairé lui a été fatal
On était que 3 sur les lieux pendant plus de 20 minutes en pleine nuit, les secours ont mis 35 mins
Une infirmière qui passait par là s'est arrêté pour nous aider, mais y'avait rien à faire et elle s'est mise à chialer
Je vous fait pas un dessin, mais pour faire chialer une infirmière, faut y aller
Le mec était sans doute mort dès mon arrivée, le torse et la tête était trop endommagée, on était totalement dépassé
Les secours nous ont forcé à faire un massage cardiaque sur un mec dont le torse était en bouillie, je vous épargne les détails, moi en tout cas j'ai pas put le faire, heureusement que y'avait un daron avec nous qui s'est dévoué
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/festayre-percute-a-orthevielle-landes-les-circonstances-du-drame-se-precisent-1533834884

Puis une jeune qui a percuté une vieille en pleine ville, j'ai effectué les premiers secours, elle avait une jambe en lambeau, multiples fractures, mais elle s'en est sortie, j'ai dut gérer aussi la meuf en état de choc, bon là j'ai pas d'article

Bref, 3 fois rien
Mais bon suffisament pour me rendre compte que la route c'est pas un terrain de jeu, et l'alcool sur la route c'est un non absolu

Ah oui toi c'est hard khey :pf:
Mentalement ça affecte de voir ce genre de chose ?

Le 24 juin 2021 à 14:43:07 :

Le 24 juin 2021 à 14:39:19 :
En rentrant d'une soirée, j'ai vu une voiture totalement explosée sur le côté, des gens paniqués, mais y'avait suffisament de monde, donc pour pas foutre encore plus de bordel je me suis pas arrêté
C'était un mec qui était dans ma soirée, je me rappelle encore quand il nous a tous dit aurevoir, que certains lui ont dit de pas rouler dans cet état, mais il habitait à quelques KM donc ils l'ont laissé partir (je le connaissais pas avant cette soirée)
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/12/03/accident-a-orthez-le-passager-de-32-ans-tue-sur-le-coup,2232887.php

Le 4 Aout 2018 à 5h07 du matin j'ai vu un mec allongé en pleine nuit dans une route en pleine forêt
Il venait de se faire écraser, il rentrait de fête, il avait 1,5 km à faire à pied, il était bourré, ce passage non éclairé lui a été fatal
On était que 3 sur les lieux pendant plus de 20 minutes en pleine nuit, les secours ont mis 35 mins
Une infirmière qui passait par là s'est arrêté pour nous aider, mais y'avait rien à faire et elle s'est mise à chialer
Je vous fait pas un dessin, mais pour faire chialer une infirmière, faut y aller
Le mec était sans doute mort dès mon arrivée, le torse et la tête était trop endommagée, on était totalement dépassé
Les secours nous ont forcé à faire un massage cardiaque sur un mec dont le torse était en bouillie, je vous épargne les détails, moi en tout cas j'ai pas put le faire, heureusement que y'avait un daron avec nous qui s'est dévoué
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/festayre-percute-a-orthevielle-landes-les-circonstances-du-drame-se-precisent-1533834884

Puis une jeune qui a percuté une vieille en pleine ville, j'ai effectué les premiers secours, elle avait une jambe en lambeau, multiples fractures, mais elle s'en est sortie, j'ai dut gérer aussi la meuf en état de choc, bon là j'ai pas d'article

Bref, 3 fois rien
Mais bon suffisament pour me rendre compte que la route c'est pas un terrain de jeu, et l'alcool sur la route c'est un non absolu

Ah oui toi c'est hard khey :pf:
Mentalement ça affecte de voir ce genre de chose ?

Oui

Je pars au taf, n'hésitez pas à alimenter le topic :oui: bonne journée :ok:

Données du topic

Auteur
1m68maishaineux
Date de création
24 juin 2021 à 14:04:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 165