Topic de thenextsayan :

Mon boulot me rend malade, mais je veux pas démissionner...

• 1

Je suis fatigué :(
Je tourne en rond depuis 1 an, c'est infernal.
Je me reconnais plus du tout et je joue un personnage avec tout le monde a cause ce foutu job

Un de mes managers m'a indiqué qu'il était IMPOSSIBLE d'obtenir une rupture conventionnelle.
Je souhaite pas mettre mes collègues dans de beaux draps en partant dès demain non plus.
Ca fait 3 ans que je suis dans cette boîte et je m'entend bien avec tout le monde presque (sauf le directeur).

Faire un abandon de poste d'ici 2 mois en prévenant mes managers pour faire un sorte de préavis ça pourrait marcher vous pensez ?

metier + pourquoi c'est chaud ?

Le 27 juin 2021 à 14:43:13 :

assistant administratif dans une boîte qui fait de la vente en gros de tapisserie.
1 ans que je fous rien parce que y'a juste pas de boulot, je me tourne les pouces

et j'ai l'impression que ma place est ailleurs, j'aime pas cette vie, j'ai envie de découverte

Le 27 juin 2021 à 14:45:28 :

assistant administratif dans une boîte qui fait de la vente en gros de tapisserie.
1 ans que je fous rien parce que y'a juste pas de boulot, je me tourne les pouces

et j'ai l'impression que ma place est ailleurs, j'aime pas cette vie, j'ai envie de découverte

bah fais ce que t'as envie :(

Pareil que toi sauf que moi ils rêvent que je démissionne. Or je le ferai jamais.
Même situation pour moi :(

Bah à part démissionner ou faire un abandon de poste, il n'y a pas d'autres possibilités hein

Et pour l'abandon de poste faut prévenir personne, c'est le principe

Moi j'ai démissionné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Le 27 juin 2021 à 14:52:40 :

Le 27 juin 2021 à 14:45:28 :

bah fais ce que t'as envie :(

merci mais ce que j'ai envie c'est partir à l'étranger pour une période indéterminée, envie de voir autre chose :hap:

Je peux pas me permettre d'avoir aucune source de revenu avant ça, et je pourrais pas partir avant novembre, donc y'aura un laps de temps assez conséquent

Le 27 juin 2021 à 14:53:30 :
Pareil que toi sauf que moi ils rêvent que je démissionne. Or je le ferai jamais.

Toute entreprise rêve qu'un de ses employés qui n'arrive plus à être productif/ou n'a plus la tête au travail démissionne. Solution la plus rapide, l'entreprise n'est pas en tort et gagne au change.

Le 27 juin 2021 à 14:54:56 :
Bah à part démissionner ou faire un abandon de poste, il n'y a pas d'autres possibilités hein

Et pour l'abandon de poste faut prévenir personne, c'est le principe

M'ouais fin le problème c'est que justement la rupture me sera refusée. Ma réponse est "en l'état du refus de me proposer une rupture conventionnelle, je suis forcé de faire un abandon de poste"
C'est juste en réponse à leur refus

Le mec est payé à rien branler et il chiale

Eugneugneu bore out

Ridicule

Jamais démissionner, trouve une autre solution khey

Le 27 juin 2021 à 15:00:35 :
Le mec est payé à rien branler et il chiale

Eugneugneu bore out

Ridicule

Si rien branler ça te plait tant mieux pour toi. On est tous différents, et moi je souhaite trouver quelque chose qui m'épanouit.

• 1

Données du topic

Auteur
thenextsayan
Date de création
27 juin 2021 à 14:41:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 288