Je suis vierge et je n'arrive pas à trouver une femme. J'ai fait 3 000 efforts. Tu me méprise, ma famille me méprise, la société me méprise pour un truc dont j'en souffre. Parfois, j'arrive à le supporter, parfois j'ai envie de me jeter par la fenêtre.
Je suis bisexuel, les femmes rejettent les hommes bisexuels. Je n'arrive pas à adhérer à toutes les bêtises que je peux entendre à la pride.
Je ne peux pas adhérer à toutes les bêtises que j’entends autours de moi tout court. J'ai des voisins dans ma résidence universitaire. Ils s'invitent tous sauf moi. Lorsque je veux comprendre pourquoi je ne suis jamais invité, on me dit que je ne suis pas rejeté alors que si. Je sens qu'on m'évite et lorsque je veux comprendre pourquoi on ne me le dit pas.
Ma mère me dit que c'est parce que j'ai une personnalité différente, que je suis bizarre, que je lis trop, je veux trop apprendre. Or j'aime apprendre. J'ai abordé une femme qui aime lire aussi en me disant "qui se ressemble s'assemble". Elle ne m'envoie pas de message.
Mes parents ne m'aiment pas. En grandissant à l'âge adulte, je me rend compte qu'il y a des gens qui s'aiment et que je ne connaîtrai jamais ça. Ma propre mère ne m'aime pas.
Je sens que même ton commentaire, je vais le détester