La BELGIQUE DEVANT LES FROUZES ! :rire:
SuppriméLe 27 juin 2021 à 14:41:57 :
Le 27 juin 2021 à 14:40:32 :
Déjà que Lukaku se prend pour plus fort que CR7
https://twitter.com/Footballogue/status/1408690059147087876Il l'est
1 titre de champion d'italie en 12 années de carrière,
on se sent Cr7
Le 27 juin 2021 à 14:43:24 :
Le 27 juin 2021 à 14:41:50 :
En fait c'est chaud les petits rageux de france entre voir sortir l'équipe qui leur a filer un seum monstrueux en 2016 et la belgique, je suis sur qu'ils doivent être en mode
Je considère les portugais comme des cousins, les wallons sont des français en revanche
Nos ennemis seront toujours les allemands, les algériens et les anglais
Les belgix, votre gouvernement bordel
ils ont fait la grossière erreur de refuser Tommorow Land alors que c'est l'un des seuls événements qu'il y a d'intéressant en Belgique
TL qui va dorénavant se dérouler ailleurs pour la prochaine édition, cheh
Les artistes qui ne comprennent pas l'incohérence des propos du gouvernement belge qui leur avait pourtant promis que l'édition aura bien lieu
Le 27 juin 2021 à 14:45:31 :
Aller, c'est de bonne guerre les Belgix. On se retrouve ce soir à 21h pour s'échanger des amabilités
Oui regardez bien le match de ce soir, et TREMBLEZ !
Vous allez voir comment on bat une équipe qu'on admire et respecte, ça vous donnera un indice sur ce qu'on va faire aux petits magouilleurs de l'équipe de la fraude
Le 27 juin 2021 à 14:46:53 :
Les belgix, votre gouvernement bordelils ont fait la grossière erreur de refuser Tommorow Land alors que c'est l'un des seuls événements qu'il y a d'intéressant en Belgique
TL qui va dorénavant se dérouler ailleurs pour la prochaine édition, cheh
Les artistes qui ne comprennent pas l'incohérence des propos du gouvernement belge qui leur avait pourtant promis que l'édition aura bien lieu
Certes les belges ont des gouvernement ridicules, c'est notre honneur et notre devoir de les en libérer.
Cependant l'Algérie elle a combien d'étoiles ? Obligée d'en mettre une sur son drapeau vu qu'elle ne gagnera jamais la coupe du monde
Le 27 juin 2021 à 14:48:24 :
Le 27 juin 2021 à 14:47:57 :
Les petits belges à l'école qui écrivent sur leurs cahiers "Cours de Français"et les américains parlent anglais oui, combien de fois je dois démonter cet argument imbécile au juste ?
Je suis d'accord, c'est une chance pour nous que vous parliez notre langue, vous êtes un morceau de notre nation.
Plutôt que de se moquer de vous, nous devrions vous traiter en frères et penser au rattachement
Le 27 juin 2021 à 14:49:33 :
Palmarès de la Belgique ?
Etre des français ce qui est en soit une réussite
Données du topic
- Auteur
- VeganDeCite
- Date de création
- 27 juin 2021 à 13:55:17
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 17:09:31
- Supprimé par
- Modération ou administration